Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2056671
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-06-2005 à 15:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebxoii a écrit :

à ce point ?....pourquoi un nom si proche alors ? :??:

Pour le nom, j'en sais rien. Sinon oui, à ce point ; à part quelques points de sémantique qui se ressemblent, on a affaire à deux langages complètement distincts.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 15:33:20  profilanswer

n°2056700
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-06-2005 à 15:47:33  profilanswer

Pour le nom, c'est du marketing (Java se développait bien, donc certains ont décrété que Javascript se vendrait mieux que Livescript, nom originel du langage). Si tu veux plus d'infos, voir l'introduction au Javascript sur l'excellent site QuirksMode (probablement le meilleur site existant sur le javascript, bien que le markup HTML soit discutable et discuté)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2056701
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 08-06-2005 à 15:47:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour le nom, j'en sais rien. Sinon oui, à ce point ; à part quelques points de sémantique qui se ressemblent, on a affaire à deux langages complètement distincts.

bah tu avoueras que c'est assez troublant quand meme ^^

pour un utilisateur non averti, il est facile de se dire que javascript n'est qu'une "extension" de java destinée à etre mise sur le net :o

n°2056702
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-06-2005 à 15:49:10  profilanswer

Sebxoii a écrit :

bah tu avoueras que c'est assez troublant quand meme ^^

pour un utilisateur non averti, il est facile de se dire que javascript n'est qu'une "extension" de java destinée à etre mise sur le net :o

Bin ouais mais l'utilisateur non averti commence par se renseigner avant de sortir des trucs genre "hanlàlà, on parle partout de Java et pourtant la meilleure solution à tous les problèmes c'est de désactiver le Javascript" :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2056729
Sebxoii
Posté le 08-06-2005 à 16:06:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ouais mais l'utilisateur non averti commence par se renseigner avant de sortir des trucs genre "hanlàlà, on parle partout de Java et pourtant la meilleure solution à tous les problèmes c'est de désactiver le Javascript" :o

en meme temps si je vais créer une marque de GPL qui s'appelle EssoGPL on aura du mal à croire que je ne suis pas intimement lié à Esso :p

( /débat clos je pense ^^ )

n°2056762
grabataire
"Omae ha mou shindeiru"
Posté le 08-06-2005 à 16:25:35  profilanswer

western-shadow a écrit :

bon ne le prend pas mal mais ton theme est imonde :) <--(immonde/ne le prend pas mal)

en ce qui concerne ton probme de filtre j'utilise le userContent.css suivant  (dispo en page 1) <-- je l'ai  

http://www.gozer.org/mozilla/ad_bl [...] ontent.css <-- tu veux dire que je dois copier tout ce script dans UserContent?

:) Merci

grabataire a écrit :

est ce que ce truc est plus efficace qu'un filtre pour adblock ?

comme ceux ci :

http://www.geocities.com/pierceive/adblock/
http://adblock.free.fr/

Merci

:bounce:  

n°2056882
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-06-2005 à 17:35:38  profilanswer

Sebxoii a écrit :

en meme temps si je vais créer une marque de GPL qui s'appelle EssoGPL on aura du mal à croire que je ne suis pas intimement lié à Esso :p

( /débat clos je pense ^^ )

et la GNU GPL ? [:ddr555]

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2056886
sanpellegr​ino
Posté le 08-06-2005 à 17:37:45  profilanswer

Avec le userContent.css j'avais des merdes: il bloquait parfois trop de choses (genre des photos d'Isabelle Adjani :o)

Pierceive est vraiment parfait.

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2056977
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 08-06-2005 à 18:46:29  profilanswer

misato a écrit :

n'empèche, java est grand, java est beau, java est rapide, java est l'avenir de l'homme ... mais sur pas mal de failles, le workaround, c'est "disable javascript" ... :sarcastic: ...

et puis sinon, tu pourrais exposer les raisons qui te poussent à garder une vieille version béta au lieu de passer à la release officielle ?

FtY

[mode HS]
c'est un avis que je ne partage pas en tous cas :D
[/mode HS]

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2056992
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-06-2005 à 19:05:53  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Avec le userContent.css j'avais des merdes: il bloquait parfois trop de choses (genre des photos d'Isabelle Adjani :o)

Pierceive est vraiment parfait.

en mm tps ça peut pas te faire de mal de plus etre aggressé par des photos de celle là ou d'une autre :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 19:05:53  profilanswer

n°2057009
sanpellegr​ino
Posté le 08-06-2005 à 19:17:59  profilanswer

vanloque a écrit :

en mm tps ça peut pas te faire de mal de plus etre aggressé par des photos de celle là ou d'une autre :D

Agressé par des photos d'Adjani [:pingouino] ?

---------------
n°2057066
skeye
Posté le 08-06-2005 à 20:22:22  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Agressé par des photos d'Adjani [:pingouino] ?

http://www.afrika-kooperative.de/images/f2004/Robert%20Adjani.jpg

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2057078
sanpellegr​ino
Posté le 08-06-2005 à 20:35:30  profilanswer

C'est son père ou sa soeur [:pingouino] ?

---------------
n°2057093
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 20:48:57  answer

salut a tous j'ai un petit probleme, tantot, m'est apparu unefenetre de choix de pseudo ou de choix d'utilisateur, un truc comme ca, moi n'ayant jamais vu cette fenetre , j'ai alors creer un nouveau pseudo . Le probleme est que quand jai relancer firefox, j'ai perdu tout mes cookies, tout mes marques pages , tout... , et j'arrive pas a retrouver cette fenetre de choix de l'utilisateur. Qqun pourrait t'il m'aider pour que je puisse revenir a mon utilisateur en defaut ?

Merci

n°2057095
sanpellegr​ino
Posté le 08-06-2005 à 20:52:36  profilanswer

Démarrer - Exécuter et entre "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p :)

---------------
n°2057096
Noisequik
Posté le 08-06-2005 à 20:53:06  profilanswer

Question :

j'ai un ami qui utilise un modem 56k et comme il s'y connait pas trop, il faudrait que quand il ferme Firefox, la connection se ferme également. Comment faire ?

(Quand il lance Firefox, l'assistant connection apparait bien)

n°2057122
Jet
bêêêê !
Posté le 08-06-2005 à 21:14:13  profilanswer

• options internet dans panneau de configuration
  • onglet connexions, puis proprietés ou avancés et là tu as deux case à cocher

-une pour le temps d'inactivité  
-l'autre quand tu fermes un programme qui utlise la connexion

n°2057277
minipouss
un mini mini
Posté le 08-06-2005 à 23:17:14  profilanswer

Nouvelle version de MinimizeToTray : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=640

Citation :

June 7, 2005 -
- Released version 0.0.1.2005060604+ of MinimizeToTray.
Changes from the previous version:
- The file msvcr711.dll is not needed anymore.  The extension is no longer dependent on it.
- The window actually minimizes to the taskbar before going invisible.  This lets Windows reduce the Mozilla app's Mem Usage footprint.
- Bug affecting WindowsBlinds 4.5 and PGP 8.1 from minimizing is fixed.  We also are pretty confident we've fixed the nVidia Desktop Manager main conflict (though side conflicts remain).
- The extension can now compile under Microsoft Visual C++ 6.0
- Trunk builds are now supported.
- Composed/new email message windows can no longer minimize to the tray.
- A Minimize To Tray menu option is now located in the File Menu (and the Shift+Ctrl+M also displays next to the menu option)
- Sunbird and Nvu are now supported. (This extension now works with Firefox, Thunderbird, the Mozilla Suite, Calendar/Sunbird, and Nvu)
- A double click on the tray icon is now requires to restore the window.  Previously, it required a single click.
- New locales have been added for Japanese, Simplified Chinese, Finnish, Norwegian, Portuguese, and Euskara/Basque.
- An easy to use perl script to build the rest of the extension if the extensions .dll has already been created.
- A number of other small bug fixes.
- Web page changes to reflect the new changes.  Including a much more descriptive and easier to understand instructions on how to build the extension.
Main Problems:
- -turbo mode still has lots of issues
- If nVidia's Desktop Manager is running, then on the first restart of the Mozilla app, the Mozilla app will display either an error message, or the window will not appear at all.  Once the program is terminated and restarted, either error goes away.  
- Also, if nVidia's Desktop Manager is running, the middle click to minimize a group of windows does not work.
- The tray icon menu does not work for the Mozilla Suite, Calendar, Sunbird, or Nvu
Future enhancements that would be really nice:
- Have an option to minimize to tray if the Close button is selected.
- Have an option to restore the window with a single click on the tray icon, instead of a double click.
- Fix a bunch of other bugs that annoy people.

et nouvelle version de TBP : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=112

Citation :

What's new:
- added PrefWindow V support
- added drag and drop on New Tab button support

n°2057506
rexet
Posté le 09-06-2005 à 10:35:05  profilanswer

Salut les gars !

Suite à un gros plantage de mon PC je dois tout formater et réinstaller. Vous pourriez m'indiquer où se trouve les favoris de Firefox que je puisse en faire un backup depuis un CD de boot ? Mille mercis :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°2057516
Sebxoii
Posté le 09-06-2005 à 10:38:50  profilanswer

C:\Documents and Settings\"Nom d'utilisateur"\Application Data\Mozilla\Firefox

sinon tu peux toujours les exporter en passant par Gérer les marques pages et les réimporter apres ;)

l'avantage de sauvegarder tout le dossier profile est que tu auras ton firefox tel que tu l'avais laissé à l'onglet près :D

a+

n°2057557
rexet
Posté le 09-06-2005 à 10:58:30  profilanswer

Mille merci :jap: !
Le problème est que je vais booter la machine depuis un WinPE créé avec le soft de Bart donc je ne peux plus lancer Firefox et je suis obligé de backuper les fichiers à la main :) !

---------------
Feedback Achat/Vente
n°2057616
BlindMan
I am not Avery
Posté le 09-06-2005 à 11:45:15  profilanswer

C:\Documents and Settings\"Nom d'utilisateur"\Application Data\ = %appdata%

n°2057742
western-sh​adow
Pan !
Posté le 09-06-2005 à 12:47:29  profilanswer

f4ukp a écrit :

en ce qui concerne ton probme de filtre j'utilise le userContent.css suivant  (dispo en page 1):
http://www.gozer.org/mozilla/ad_bl [...] ontent.css
Aucun probleme ici il bloque tout.

:hello: re-bonjour,
quand tu disais "ici il bloque tout" ça sous entendait "y compris les avatars" ? l'Option/avatars est bien cochée dans Profil mais ils ont tous disparus  :whistle:

n°2057756
Sebxoii
Posté le 09-06-2005 à 12:57:32  profilanswer

Sebxoii a écrit :

edit : quelqu'un sait pourquoi les avatars ne passent pas sur certains topics d'HFR ? :??:

BanditFlo a écrit :

ilspassent que sur discussions et seti :o
pourquoi ? chépas [:tinostar]

:)...10messages plus haut

n°2057832
western-sh​adow
Pan !
Posté le 09-06-2005 à 13:41:51  profilanswer

ok merci - ;) effectivement, je les vois sur "Discussions" aujourd'hui alors qu'hier même pas

n°2057997
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 16:16:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 18:26:15
n°2058032
Sebxoii
Posté le 09-06-2005 à 16:37:49  profilanswer

tabmix pour afficher les onglets sur 2 lignes :)

n°2058050
blazkowicz
Posté le 09-06-2005 à 16:49:33  profilanswer

autohide pour le plein écran.

n°2058065
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 17:07:43  profilanswer

Je repose ma question au cas ou quelqu'un aurait la réponse, sait on jamais :D

Y'a-t-il un moyen de couper tous les sons des pages web sous Firefox ?

Merci ;)

n°2058068
Sebxoii
Posté le 09-06-2005 à 17:09:43  profilanswer

en fait quand tu dis tous les sons ca couperait que les especes de musiques super relous qu'il y a en fond ? :??:

si oui ca m'interesse aussi :D

n°2058141
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 18:20:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 20:13:22
n°2058344
darren
bing blang blaow
Posté le 09-06-2005 à 22:25:23  profilanswer

Sebxoii a écrit :

en fait quand tu dis tous les sons ca couperait que les especes de musiques super relous qu'il y a en fond ? :??:

si oui ca m'interesse aussi :D

Exactement.

n°2058545
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-06-2005 à 09:38:40  profilanswer

J'ai une chtite question concernant TabMix :)

Vous avez surement entendu parler de la news trolligene concernant la faille vieille de plusieurs années et concernant les frames qui a été dévoilé par Secunia recemment. Et j'ai bien sur fait le test pour savoir si mon FF était vulnérable ou pas.
Mais à ma "grande" surprise, il ne se passa rien de particulier. J'ai refait le test sur mon poste Linux, et là c vrai, la faille se manifeste.
Or la seule différence entre ces deux FF (outre l'OS), c que  celui sous win a TabMix d'installé, mais pas celui sous linux !

Alors ? TabMix corrige (ou contourne) la faille ?
C valable aussi pour les TBE et autres extensions du meme genre ?

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2058586
Sebxoii
Posté le 10-06-2005 à 10:17:31  profilanswer

bah lance le avec un profil vierge et tu verras ;)

n°2058628
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2005 à 10:58:20  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Alors ? TabMix corrige (ou contourne) la faille ?
C valable aussi pour les TBE et autres extensions du meme genre ?

:pfff:  

La faille n'est utilisable que lorsque les nouvelles pages s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres.

Si tu surfes tout le temps en single window (aka uniquement des tabs) elle ne fonctionne pas, c'est marqué dans l'advisory Secunia [:spamafote]  

Et oui, le même comportement est observé avec TBE [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2058632
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-06-2005 à 11:01:25  profilanswer

masklinn a écrit :

:pfff:  

La faille n'est utilisable que lorsque les nouvelles pages s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres.

Si tu surfes tout le temps en single window (aka uniquement des tabs) elle ne fonctionne pas, c'est marqué dans l'advisory Secunia [:spamafote]  

Et oui, le même comportement est observé avec TBE [:spamafote]

oui c vrai :jap:

:love: vive le single-window alors :D

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2060096
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-06-2005 à 21:38:09  profilanswer

question : comment parametrer firefox pour eviter de se retrouver en bas de page a chaque fois que je fait un refresh de la page d'un topic ?

n°2060199
metalkrapo
Posté le 12-06-2005 à 00:03:07  profilanswer

bonjour!  

J'ai un problème un peu dans le même genre, quand je fais une recherche image (uniquement image) sur google, à partir de la page 2, dès que toutes les images sont chargées, je me retrouve en bas de page... J'ai pensé que ça pouvait être un problème avec "back to top" mais après l'avoir desinstallée, toujours le même problème.

n°2060298
Rebel
Posté le 12-06-2005 à 10:39:30  profilanswer

AnthonyD a écrit :

question : comment parametrer firefox pour eviter de se retrouver en bas de page a chaque fois que je fait un refresh de la page d'un topic ?

Bah normalement, il te remet à l'endroit où t'étais avant de faire le refresh...
Enfin, chez moi avec FF 1.0.4 c'est comme ça ! :)

n°2060313
damien21
Posté le 12-06-2005 à 11:17:21  profilanswer

Salut a tous

Voila je viens d'installer mozilla firefox afin de regler un pb relatif a ie6 (voir message de damien 21 sur ce forum). Mais maintenat j'ai quelque question a poser, peut etre que vous y avez deja repondu mais j'ai ps trouver.
1/comment faire en sorte que dans l'espace wanadoo je déclanche mozzilla au lieu de ie6
2/faire en sorte que mozilla s'ouvre plus vite (environ 10 secondes)
3/y a t il une version de thunderbird en français?

merci d'avance a plus  :hello:

n°2060319
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-06-2005 à 11:31:01  profilanswer

Rebel a écrit :

Bah normalement, il te remet à l'endroit où t'étais avant de faire le refresh...
Enfin, chez moi avec FF 1.0.4 c'est comme ça ! :)

ca fait pas ca chez moi  :sweat:  
que faire ?
sachant qu'un virant tout les plugin ca le fait toujorus :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)