| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
Message édité par minipouss le 13-06-2005 à 13:41:56 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:41:05 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MarcoX |
|
blazkowicz |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minipouss un mini mini | Tray-It permet aussi par clic du milieu ou clic droit non? |
minipouss un mini mini |
|
rexet | Je me trompe ou Tabmix ne gère pas les actions sur la barre de tab mais juste sur les tabs eux-même ? Genre moi j'aime bien cliquer avec ma molette sur la barre de tab pour fermer toutes les tabs à la fois ou encore double cliquer sur cette même barre pour faire apparaitre un nouvel onglet vierge. C'est possible avec Tabmix ? --------------- Feedback Achat/Vente |
sanpellegrino |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:57:55 ![]() ![]() |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 13-06-2005 à 15:02:01 |
MarcoX |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | general > tab focus > tu coches tout |
SICKofitALL misanthrope | faut chercher un peu aussi --------------- We deserve everything that's coming... |
sanpellegrino | Merci à je sais plus qui, qui a conseillé Firefox Preloader: gain de près de 25 secondes au démarrage sur mon portable --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | 25s |
minipouss un mini mini | bah oui c'est bien ce que je voulais dire |
MarcoX |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est possible de ne pas ouvrir un nouvel ongletr lorsque j'utilise la recherche google mais de charger le lien dans l'onglet actuel comme IE le fait dans une fenetre ? |
sanpellegrino |
AnthonyD »»───(knee)───► |
sanpellegrino | Ben en (dé-)cochant la bonne option --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Dans Tab Mix, onglet Général, Open new tabs from et là tu décoches search bar...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | y a des claques qui se perdent |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
skeye |
Message édité par skeye le 14-06-2005 à 10:58:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Cache vidé, ajout de --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 14-06-2005 à 11:17:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |