| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 11:34:52 ![]() ![]() |
david42fr | Quelqu'un a t il déja été dans l'impossibilité de rajouter des marque-pages? je suis obligé de passer par gérer les marque pages pour rajouter manuellement un signet... c'est lourd (vers 1.0.4Fr), et ce sans rien ajouter comme extension/thème. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FlorentG |
Chez moi ça marche. Assure-toi que dans les options JS, t'as la case "Allow script to change images" de cochée |
sanpellegrino | Thanks... but you're burned
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FlorentG | Ouais, j'avais pas vu qu'il y avait une page en plus |
Piksou | ya moyen de virer le warning quand on se connecte à des url genre http://plop:cara@foo.com/ ? genre "Attention vous vous connectez à foo.com !" bah oui je sais, pas la peine de le dire toutes les 2s je suis pas un n00b --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 19:13:39 ![]() One of the big initiatives in 1.9 will be an overhaul of the graphics infrastructure. Instead of using the platforms' API, Cairo will be used for all graphics outputs. This will result in improved 2D graphics capabilities and, via Glitz, acceleration using 3D graphics hardware. It will also mean that there will be a single rendering pipeline for HTML/CSS, canvas and SVG, so that SVG effects can be applied to HTML content. Because of Cairo, it will also be possible to output the graphics as formats like PNG and PDF, e.g. "Save this page as a PDF".
|
Puissance Athlon XP |
|
Kaleus | Mise à jour de Click2Tab.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini | bah voui j'ai pas d'infos non plus |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 22:22:15 ![]() ![]() |
SniperLk | salut à tous, j'aurais aimé savoir comment remettre par défaut les paramètres présent dans about:config
|
Mjules Parle dans le vide | un paramètres en particulier ? tu cliques dessus puis reset
Message édité par Mjules le 29-05-2005 à 12:26:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.chezmoicamarche.org/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KillerBeer | je n'arrive pas à lire les vidéos en ligne avec Firefox pourquoi? |
minipouss un mini mini | tu as MiniT ou MiniT+? si oui vire le et remet le |
daftendireckt |
|
minipouss un mini mini | c'est le moment de refaire un profil |
minipouss un mini mini | en faisant quoi |
minipouss un mini mini | bien vu |
SniperLk |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini |
|
david42fr | je crois pas? qu'appelles tu le tout-automatique? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | ben justement quelqu'un parlant de bookmark disait qu'il fallait que Firefox l'intègre directement pour empêcher automatiquement les doublons, c'était pas toi? |
david42fr | non, je suis plutot partisan du mode: je prends mes petites mains et mes 2 neurones, et je rajoute ce qui me plait et qui me manque... small is beautiful, le modulaire aussi! par contre, je ne sais pas si ça existe mais ce serait bien de faire des packages tout fait (dépendant de la cible et de l'environnement de déploiement), intégrant diverses extensions pour faciliter la prise en main par des débutants/pro...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | désolé alors, c'était pas toi |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 23:32:08 ![]()
|
MarcoX |
|
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |