Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2040318
david42fr
Posté le 23-05-2005 à 22:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil, je suis allé la chercher manuellement...ça marche bien pour le moment...

edit: sauf que je peux pas créer de nouveau profil :/

Message édité par david42fr le 23-05-2005 à 22:39:49

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 22:38:16  profilanswer

n°2040319
frederikk
Posté le 23-05-2005 à 22:41:15  profilanswer

Bon je vais tenter cette mise àjour de java, mais un truc tout bête : quand je lance l'installation, il ne veut m'associer java avec IE mais pas mozilla netscape ??? pourtant cet après midi au boulot il m'a proposé les deux navigateur ? Comment cela se faisse ? :)

Ciao
Fred

n°2040327
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-05-2005 à 22:49:15  profilanswer

mes parents ont été convertis aussi, et assez vite (bah oui on s'habitue assez vite à l'absence de pub... :lol: ! ) faut dire que j'avais configuré IE pour afficher un message à chaque controle activeX rencontré... donc à chaque page contenant du flash, fallait cliquer sur "oui" (pour afficher) ou "non" (pour pas afficher) et "OK" (message annonçant que le site s'affichait pas correctement) ... maintenant, ya flashblock, c bcp plus simple :sol: !

bizarrement, c ma ptite soeur qui, plustot qu'utiliser firefox, préfère s'e..erder à retrouver comment lancer IE (depuis les profondeurs du menu démarrer [:nofret]) ... [:spamafote] ... surtout qu'elle visite des sites de différentes facs pour ses études, donc des sites qui posent pas trop de problèmes sous FF normalement :??:

frederikk > si tu as un mozilla/netscape décoché dans la liste, faut fermer le processus, si tu l'as pas dans la liste, je sais pas ... spa normal :/

FtY

Message édité par misato le 23-05-2005 à 22:50:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2040335
frederikk
Posté le 23-05-2005 à 22:53:49  profilanswer

frederikk a écrit :

Bon je vais tenter cette mise àjour de java, mais un truc tout bête : quand je lance l'installation, il ne veut m'associer java avec IE mais pas mozilla netscape ??? pourtant cet après midi au boulot il m'a proposé les deux navigateur ? Comment cela se faisse ? :)

Ciao
Fred

Merci misato. Mais y'avait pas du tout de mozilla/netscape.
Bon j'ai fait l'installation par défaut et apparemment en faisant mon about:plugins dans firefox j'ai bien l'update 2 du JRE... donc apparemment pris en compte.. étrange...

J'ai vérifié avec le site de rolland garros.. ca marche... et l'icone de la console n'apparait pas... et rien dans les process sur java.

Ciao
Fred

n°2040369
frederikk
Posté le 23-05-2005 à 23:27:47  profilanswer

pgase a écrit :

Juste un petit lien sur un article qui ne paie pas de mine et qui remet à sa place les choses là ou elles devraient être... ( en d'autres mots, faire réfléchir le nombre de cons au centimètre carré de "Pro machin" grandissant de la "communauté" du libre...)

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] uerre_.htm

Effectivemment..... :(

Moi je comprends pas, pourquoi ils s'unissent pas pour créer LE navigateur ? Ca parait coui-llon mais FF a le vent aux poupes, alors ils devraient en profiter... Je sais qu'un utilisateur de netscape va se dire que ce que je viens de dire est couillon, et que lui veut son netscape et sa mise à jour, mais bon si en échange on lui propose le logiciel qui fait tout ce que faisait son netscape, mais même en mieux ! sans compter les options qu'il rajoute venant de l'autre navigateur. Enfin... ca serait dans un monde idyllique...et dans ce monde y'aurait pas de FF ou netscape car IE aurait été déjà libre et sans failles et léger et puissant ( bien que sur les deux derniers points, au final il l'est... ). Reste les failles...et le manque de certaines options.

Ciao
Fred

Message édité par frederikk le 23-05-2005 à 23:28:12
n°2040379
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-05-2005 à 23:36:01  profilanswer

Regrouper les efforts c'est bien, mais restreindre le choix je crois vraiment pas que ce soit réelement favorable a l'utilisateur au final, que chacun puisse faire ce qu'il veut du code source ca reste quand meme la base et le principale avantage du libre.
Et LE navigateur c'est forcement subjectif comme jugement, différents softs peuvent avoir des choix de conception différents sans que l'un soit forcement meilleur qu'un autre, il en faut pour tous les gouts.

Mais c'est clair que les guerres de clochés (quand ca ne vire pas carrément a la guerre de religion) c'est pas fait pour aider au developpement du monde du libre.

Message édité par El Pollo Diablo le 23-05-2005 à 23:36:49
n°2040382
seb5
Curiouspixies
Posté le 23-05-2005 à 23:42:45  profilanswer

salut une question:
Est-il possible de changer le nom "marque-pages"? je le trouve horrible (c'est personnel).
on peut editer avec dreamweaver par ex et changer ce nom?
si oui quoi et où?

n°2040414
piouPiouM
insomniak
Posté le 24-05-2005 à 00:28:29  profilanswer

Prendre la version anglaise pour avoir "Bookmarks" qui est plsu saiske à la place [:ddr555]

Perso, je déteste la vf :/

Message édité par piouPiouM le 24-05-2005 à 00:28:51

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°2040426
MarcoX
Posté le 24-05-2005 à 00:53:00  profilanswer

pk ? [:autobot]

n°2040432
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-05-2005 à 01:06:51  profilanswer

ca fait vraiement bizarre de lire les menus en francais, sachant que beaucoup de termes utilises sur internet (resinter ? resmond ?? j'aime bien resmond ...) sont d'origine anglophone ...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 01:06:51  profilanswer

n°2040433
frederikk
Posté le 24-05-2005 à 01:08:16  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Regrouper les efforts c'est bien, mais restreindre le choix je crois vraiment pas que ce soit réelement favorable a l'utilisateur au final, que chacun puisse faire ce qu'il veut du code source ca reste quand meme la base et le principale avantage du libre.
Et LE navigateur c'est forcement subjectif comme jugement, différents softs peuvent avoir des choix de conception différents sans que l'un soit forcement meilleur qu'un autre, il en faut pour tous les gouts.

Mais c'est clair que les guerres de clochés (quand ca ne vire pas carrément a la guerre de religion) c'est pas fait pour aider au developpement du monde du libre.

Restreindre le choix, oui et non... effectivemment proposé 1 seul produit ca paraît restrictif, mais si l'on garde à l'esprit que celui-ci est ouvert et libre, chacun peut faire ce qu'il veut du code source et au final l'instance gérant tout cela peut inclure les developpements amenés par tels ou tels groupe de developpeurs. Maintenant vaut mieux cela à mon avis, que deux navigateurs se battant l'un contre l'autre, sachant en plus qu'ils sont frères et même presque jumeaux... et moi en tant qu'utilisateur final je préfère 1 soft qui est excellent que deux soft moyens... quant aux fonctionnalités on peut tout gérer via des extensions, comme c'est le cas actuellement. Mon FF et ton FF ( si tu l'utilises ) sont différents et adaptés à notre utilisation propre.

J'ai utilisé netscape dans des versions 4.5, et là j'ai pas trop suivi, mais tu parles de faire son choix : quelles sont les différences entre la 8.0.1 de netscape et firefox 1.0.4 ? ( je ne parle pas de l'aspect apparence bien sûr, qui là aussi peut certainement être personnalisé via des themes etc.. ). Donc actuellement, quelles différences entre netscape et FF ? si aucune...alors voilà, ca répond au problème.. si y'en a, alors de toute façon compte tenu qu'ils ont un moteur commun, on peut normalement aisément intégré ceci à l'autre. ( enfin je dis cela alors que j'suis totalement imcompétent ! mais bon ce qui on agit au developpement de l'un ou l'autre bien sur seraient compétents...)
Cela dit une chose est sûr, faut accorder ses violons, car MS avec son IE7 va certainement faire des dégâts si ils y apportent un minimum de soin...

Ciao
Fred

n°2040450
Pasconat
Posté le 24-05-2005 à 04:27:28  profilanswer

Bonjour :)
Sur le site de TF1, savez vous comment afficher la video du JT ?
Je pense qu'il doit me manquer un codec WMP non ?
Enfin si vous y arrivez je suis preneur merci :)

---------------
XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080
n°2040461
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 24-05-2005 à 07:15:25  profilanswer

pgase a écrit :

Dans le désordre...

La gag justement, c'est l'instance de l'un qui fou le binz au détriment de l'autre et qui trahi de fait l'esprit d'ouverture et de liberté... avant même que la concurence puisse être éffective... un comble, surtout pour la communauté du libre...
[...]

Assez d'accord, mais Firefox tout seul est aussi facile à installer et utiliser, tout en étant plus fonctionnel, que IE. Les extensions, c'est déja pour les utilisateurs "avertis".

n°2040475
FlorentG
Posté le 24-05-2005 à 08:08:05  profilanswer

seb5 a écrit :

salut une question:
Est-il possible de changer le nom "marque-pages"? je le trouve horrible (c'est personnel).
on peut editer avec dreamweaver par ex et changer ce nom?
si oui quoi et où?

Dreamweaver est un éditeur de pages web.
FireFox est un logiciel.

Y'a une connexion que j'arrive pas à faire là :heink:

n°2040477
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-05-2005 à 08:15:38  profilanswer

frederikk a écrit :

Restreindre le choix, oui et non... effectivemment proposé 1 seul produit ca paraît restrictif, mais si l'on garde à l'esprit que celui-ci est ouvert et libre, chacun peut faire ce qu'il veut du code source et au final l'instance gérant tout cela peut inclure les developpements amenés par tels ou tels groupe de developpeurs.

C'est pas tres realiste ni tres efficace comme façon de faire.

Citation :

J'ai utilisé netscape dans des versions 4.5, et là j'ai pas trop suivi, mais tu parles de faire son choix : quelles sont les différences entre la 8.0.1 de netscape et firefox 1.0.4 ? ( je ne parle pas de l'aspect apparence bien sûr, qui là aussi peut certainement être personnalisé via des themes etc.. ). Donc actuellement, quelles différences entre netscape et FF ? si aucune...alors voilà, ca répond au problème.. si y'en a, alors de toute façon compte tenu qu'ils ont un moteur commun, on peut normalement aisément intégré ceci à l'autre. ( enfin je dis cela alors que j'suis totalement imcompétent ! mais bon ce qui on agit au developpement de l'un ou l'autre bien sur seraient compétents...)

La feature "star" de NS8 c'est le rendu directement dans sa fenetre des pages avec le moteur d'IE si on définit les sites comme "de confiance" :D
Sinon le reste c'est plutot du cosmetique, dans la gestion des Toolbar ou des RSS.
Toujours est t'il qu'il y a plus de différence entre FF et NS8 qu'il y en a eu pendant des années entre le browser de Mozilla Suite et Firefox ;)

Citation :

Cela dit une chose est sûr, faut accorder ses violons, car MS avec son IE7 va certainement faire des dégâts si ils y apportent un minimum de soin...

Faut quand meme relativiser le succes de Firefox et des autres browser alternatif, IE a encore au moins 85% du marché actuel.

n°2040491
seb5
Curiouspixies
Posté le 24-05-2005 à 08:48:09  profilanswer

FlorentG a écrit :

Dreamweaver est un éditeur de pages web.
FireFox est un logiciel.

Y'a une connexion que j'arrive pas à faire là :heink:

Tout simplement car pour modifier la couleur d'un thème par ex, j'avais utilisé dreamweaver pour editer un fichier .xml si mes souvenirs sont bons. donc là, je me damande si c'est possible... peut être pas via dreamweaver mais autre chose car là c'est plutôt un truc ds la source qu'il faut modifier...

n°2040495
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-05-2005 à 08:57:31  profilanswer

seb5 a écrit :

Tout simplement car pour modifier la couleur d'un thème par ex, j'avais utilisé dreamweaver pour editer un fichier .xml si mes souvenirs sont bons. donc là, je me damande si c'est possible... peut être pas via dreamweaver mais autre chose car là c'est plutôt un truc ds la source qu'il faut modifier...

Es-tu sûr de savoir à quoi sert dreamweaver :??:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2040500
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-05-2005 à 09:09:57  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Es-tu sûr de savoir à quoi sert dreamweaver :??:

Ben à la base c'est un éditeur de texte.

Après on peut discuter de l'intérêt de charger cette saloperie pour éditer 3 fichiers XML, mais ça reste un éditeur de texte (pourri), donc rien n'empêche de faire ce qu'il fait [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2040507
cooltwan
Posté le 24-05-2005 à 09:14:54  profilanswer

je prefere encore cette daube d'xml spy

n°2040558
seb5
Curiouspixies
Posté le 24-05-2005 à 09:59:55  profilanswer

et je l'ai. donc pourquoi m'emmerder à installer un autre programme alors que je sais plus ou moins utiliser celui-ci  (et c'est qd même plus convivial que le bloc-notes).

bon, et tjrs pas moyen de changer ce nom de "marque-pages" à part changer la langue de Firefox?

n°2040580
frederikk
Posté le 24-05-2005 à 10:29:23  profilanswer

C'est pas tres realiste ni tres efficace comme façon de faire.

Citation :

La feature "star" de NS8 c'est le rendu directement dans sa fenetre des pages avec le moteur d'IE si on définit les sites comme "de confiance" :D
Sinon le reste c'est plutot du cosmetique, dans la gestion des Toolbar ou des RSS.
Toujours est t'il qu'il y a plus de différence entre FF et NS8 qu'il y en a eu pendant des années entre le browser de Mozilla Suite et Firefox ;)

Citation :

Faut quand meme relativiser le succes de Firefox et des autres browser alternatif, IE a encore au moins 85% du marché actuel.

Bon on va pas débattre sur ce point, car apparemment tu veux à tous prix le dernier mot. Donc tu as raison cette fois encore.

Ciao
Fred

n°2040584
frederikk
Posté le 24-05-2005 à 10:31:36  profilanswer

[Albator] a écrit :

Assez d'accord, mais Firefox tout seul est aussi facile à installer et utiliser, tout en étant plus fonctionnel, que IE. Les extensions, c'est déja pour les utilisateurs "avertis".

Les extensions pour les utilisateurs avertis ? Faut pas exagérer... cliquer sur le bouton "installer" et redémarrer FF ... moi j'me sens pas du tout un utilisateur averti et pourtant j'ai quelques extensions... Après j'ai pas dit que TOUS ceux qui ont FF en ont, mais une bonne partie j'suis persuadé.

Ciao
Fred

n°2040595
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 24-05-2005 à 10:41:58  profilanswer

frederikk a écrit :

Les extensions pour les utilisateurs avertis ? Faut pas exagérer... cliquer sur le bouton "installer" et redémarrer FF ... moi j'me sens pas du tout un utilisateur averti et pourtant j'ai quelques extensions... Après j'ai pas dit que TOUS ceux qui ont FF en ont, mais une bonne partie j'suis persuadé.

Ciao
Fred

C'est justement parce que la majorité des utilisateurs de Firefox sont des utilisateurs avertis !

Pour installer des extensions, il faut déja savoir que ça existe, puis savoir à quoi ça sert, et enfin aller les télécharger. Ca fait beaucoup pour un internaute moyen (celui qui n'arrive pas à installer le kit de connexion mamadoo, et qui représente les 85% d'utilisateurs de IE).

Message édité par [Albator] le 24-05-2005 à 10:42:38
n°2040614
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-05-2005 à 11:07:19  profilanswer

frederikk a écrit :

Bon on va pas débattre sur ce point, car apparemment tu veux à tous prix le dernier mot. Donc tu as raison cette fois encore.

Ciao
Fred

t'as vraiment du mal avec le principe du forum de discussion  :heink:

n°2040656
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-05-2005 à 11:51:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben à la base c'est un éditeur de texte.

Après on peut discuter de l'intérêt de charger cette saloperie pour éditer 3 fichiers XML, mais ça reste un éditeur de texte (pourri), donc rien n'empêche de faire ce qu'il fait [:spamafote]

Ben oui, mais bon, comme tu le dis, utiliser dw comme simple éditeur de texte c'est un peu (beaucoup ?) n'imp.
Et surtout acheter une licence DW pour l'utiliser comme le bloc note euh.... :D

MAsi bon, ce n'est pas l'objet du topic :)

Message édité par Yoda_57 le 24-05-2005 à 11:52:39

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2040681
HJ
Posté le 24-05-2005 à 12:14:24  profilanswer

Pour ceux sous linux et firefox:
Avec quoi lisez-vous les fichiers ou streaming en windows media (wmv) ou quicktime ?
Voir pour real aussi (certes il y a le real player 10 version linux, mais s'il y a mieux, je suis preneur)

n°2040703
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2005 à 12:31:06  profilanswer

Question, comment faire un back up de ses tabs? Copier coller le dossier mozilla qui est dans documents and settings, ça suffit?

n°2040744
seb5
Curiouspixies
Posté le 24-05-2005 à 13:06:30  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Ben oui, mais bon, comme tu le dis, utiliser dw comme simple éditeur de texte c'est un peu (beaucoup ?) n'imp.
Et surtout acheter une licence DW pour l'utiliser comme le bloc note euh.... :D

MAsi bon, ce n'est pas l'objet du topic :)

Eh les gars, cque vous êtes intolérants!
Putain, j'ai le programme (pour creer des sites pas pour faire la cuisine!), point, je l'utilise en ce moment pour ma page de demarrage et c'est tout, la licence je l'ai depuiis longtemps (c'est sûr que ce n'est pas la derniere version mais bon...) et je rentabilise si vous voulez.
Lachez moi.
je pose une question et on me répond à côté sur ce que j'utilise. Personne n'en n'a rien à battre!

L'affaire est close, merde, ici faut faire attention à ce qu'on dit sinon on se fait déglinguer!

n°2040760
minipouss
un mini mini
Posté le 24-05-2005 à 13:22:09  profilanswer

HJ a écrit :

Avec quoi lisez-vous les fichiers ou streaming en windows media (wmv) ou quicktime ?
Voir pour real aussi (certes il y a le real player 10 version linux, mais s'il y a mieux, je suis preneur)

mplayer le fait non? donc en mettant le mplayerplugin ça devrait aller il me semble

n°2040775
minux
On Linux ...
Posté le 24-05-2005 à 13:37:58  profilanswer

Oui, mplayer est parfait pour ça ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2040780
gihel
Posté le 24-05-2005 à 13:44:38  profilanswer

pgase a écrit :

La gag justement, c'est l'instance de l'un qui fou le binz au détriment de l'autre et qui trahi de fait l'esprit d'ouverture et de liberté... avant même que la concurence puisse être éffective... un comble, surtout pour la communauté du libre...

En quoi Ben Goodger trahit-il l'esprit d'ouverture et de liberté en disant que les failles seront logiquement corrigées d'abord sur Firefox puis sur netscape ?
Et pour parler de concurrence, netscape ne peut s'en prendre qu'à lui même. Le projet d'un navigateur léger leur avait été proposé (par les "dirigeants" de firefox) mais tout bonnement refusé, sans ca NS aurait toujours été dans la course avec IE. Puis le vieux code source a été libéré, puis réécrit, et maintenant que firefox a fait ses preuves ils en profitent.
Si c'est pas une preuve d'ouverture !

Mozilla veut juste protéger son identité : ne pas confondre firefox et un navigateur utilisant sa technologie.

n°2040787
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2005 à 13:50:06  profilanswer

notons aussi que Ben goodger fait fort en ce moment (cf son commentaire un peu limite lors des discussions khtml/webcore) et je ne pense pas que ces paroles impliquent toute la fondation mozilla.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2040793
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2005 à 13:51:47  profilanswer

minux a écrit :

Oui, mplayer est parfait pour ça ;)

pas mieux, mplayer + mplayerplugin +/- les codecs win32 si besoin

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2040802
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-05-2005 à 13:55:16  profilanswer

gihel a écrit :

En quoi Ben Goodger trahit-il l'esprit d'ouverture et de liberté en disant que les failles seront logiquement corrigées d'abord sur Firefox puis sur netscape ?

je pense plus que c'est sa facon de le dire qui pose problème ; surtout que ça peut tout à fait être appliqué  aux distributions GNU/linux redistribuant firefox ou les navigateurs dérivants de gecko (kameleon, galeon, epiphany etc). Dire ça alors qu'il est arrivé que (par exemple) Debian patche son navigateur avant que la fondation mozilla sorte une nouvelle version, c'est un peu limite.

Et pour parler de concurrence, netscape ne peut s'en prendre qu'à lui même. Le projet d'un navigateur léger leur avait été proposé (par les "dirigeants" de firefox) mais tout bonnement refusé, sans ca NS aurait toujours été dans la course avec IE. Puis le vieux code source a été libéré, puis réécrit, et maintenant que firefox a fait ses preuves ils en profitent.
Si c'est pas une preuve d'ouverture !

Mozilla veut juste protéger son identité : ne pas confondre firefox et un navigateur utilisant sa technologie.

---------------
n°2040815
piouPiouM
insomniak
Posté le 24-05-2005 à 14:02:27  profilanswer

D'un je n'aime pas des masses les traduc fr (pataper minipouss, j'utilise tjs psi en en :D)
Ensuite la majorité des problèmes de perte de profils, bookmarks et autres suite à une mise à jour vient de l'utilisation d'une VF.
J'ai déja perdu quelques profils lorsque j'utilisais (ou que des connaissances utilisaient) des VF. Avec une version originale en anglais, je n'ai jamais eu tel problème.
Aussi lors d'une utilisation de VF pour des question d'homogénéité il faut attendre que les extensions soient traduites...
Puis même si tu es allergique à l'anglais tu n'as qu'une dixaine de mots à connaitre, mots qui se retrouve dans tous les logiciels, donc bon ce n'est pas la mort :)

Pasconat a écrit :

Bonjour :)
Sur le site de TF1, savez vous comment afficher la video du JT ?
Je pense qu'il doit me manquer un codec WMP non ?
Enfin si vous y arrivez je suis preneur merci :)

Jamais arrivé.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte Mozilla/Firefox mais qu'IE, Opera et Netscape :/
Preuve, en utilisant Opera un message d'erreur s'affiche au moins alors que rien n'est indiqué lorsque Firefox est utilisé. (Puis dans le source js...)

HJ a écrit :

mplayerplug-in sous linux comme sous FreeBSD ;)

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°2040826
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2005 à 14:11:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Question, comment faire un back up de ses tabs? Copier coller le dossier mozilla qui est dans documents and settings, ça suffit?

? :(

n°2040828
sanpellegr​ino
Posté le 24-05-2005 à 14:12:21  profilanswer

De ses tabs ? Euh quel intérêt ?

Tu confonds pas avec tes bookmarks ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2040834
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2005 à 14:17:09  profilanswer

Oui, ça doit être ça. Tu sais comment faire?  

En fait j'ai formaté windows et fait une sauvegarde de mon profil. Quand je réinstalle firefox, il ne crée pas de profile  "mozilla" dans documents and settings. :??:

n°2040836
sanpellegr​ino
Posté le 24-05-2005 à 14:20:38  profilanswer

Les Bookmarks (marque-page) sont dans le dossier de ton profil: bookmarks.htm. Il faut les replacer dans le nouveau profil qu'il a créé.

---------------
n°2040848
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-05-2005 à 14:28:29  profilanswer

Oui, mais y a pas de dossier profileS dans document and settings, il y a profile (sans s) dans le dossier de firefox dans "mes programmes". En remplaçant, ça ne donne rien. oO

Il n'y a pas une option de sauvegarde ou d'import de bookmarks dans firefox?

n°2040853
sanpellegr​ino
Posté le 24-05-2005 à 14:31:37  profilanswer

Si, il se trouve ici: C:\Documents and Settings\UserName\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\untrucbizarre.nimportequoi. Pense à afficher les dossiers cachés.

Bookmarks.htm se trouve dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)