| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent : --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 14:31:37 ![]() ![]() |
piouPiouM insomniak | Le profil est dans C:\Documents & Settings\Ton_Compte\Application Data\Mozilla\ (si je m'en souvient bien, pas sous windows là)
Message édité par piouPiouM le 24-05-2005 à 14:31:59 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-05-2005 à 14:57:38 |
minipouss un mini mini | Pour ceux que cela intéresse une version modifiée de TabMix (par CPU pour ceux qui fréquentent forum.mozillazine) : http://www.gary.elixant.com/tabmix/
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 24-05-2005 à 17:22:52 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:22:34 ![]() ![]() |
Koybe |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
cooltwan | BDD US |
minipouss un mini mini |
|
kelvin |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
minipouss un mini mini |
|
Kaleus | Tabmix aussi, sinon y a une astuce à faire dans un fichier chrome je crois, mais oublié les détails. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Rebel | Bah j'ai regardé, mais même si j'enlève la ligne faisant référence à l'extension en question, ça ne marche quand même pas... |
kaxxymo | qui a testé la netcraft toolbar ? |
La Monne Tu dois rompre. | reboot? vidage de cache? profil propre ? --------------- Lu et approuvé. |
minipouss un mini mini | pour ceux qui accèdent souvent aux about: voila une bonne petite extension : About:about
Message édité par minipouss le 26-05-2005 à 16:23:48 |
Kaleus | À priori elle a été supprimé, en tout cas ton lien n'est pas/plus valide Mini.
Kaleus | Oui voilà, c'est ce que j'ai fais, j'ai crée un dossier « Administration » et j'y ai mis un bookmark vers about:config entre autres --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini | c'est de nouveau accessible
|
Mjules Parle dans le vide | prefs.js --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MarcoX | effectivement, merki |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | T'avais jamais fait de back-up jusqu'à maintenant ? Message édité par Serge Karamazov le 26-05-2005 à 19:09:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |