| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 00:43:30 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
blazkowicz |
|
misato Clavicula Nox | diggler le permet, tu cliques sur le bouton de diggler, qui est à l'opposée du bouton "go" sur la barre d'adresse, et ça te fait un menu déroulant où tu as "show all images" "web site only", "show no images", parmis d'autres trucs.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jet bêêêê ! |
|
chaced | faille critique pour firefox : http://www.matbe.com/actualites/co [...] r-Firefox/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fracatra | c'est pas des anciens developeurs de microsoft qui font firefox? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est parce quand il charge les images ça décale tout. A priori IE est dans le même cas, mais ça dépend évidemment de quels images sont en cache et de la taille des images qui sont sur la page.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 15:12:11 ![]() ![]() |
Nicou | ok merci du conseil :-) |
Nicou | sinon comment fait-on pour accelerer le défilement avec la molette (je le trouve un peu trop lent..)?
|
Face_Off |
|
KoZo PDG de Mentor | Quelqu'un connait-il un plugin qui fait "aspirateur de site" ?
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Nicou |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Nicou | ouai mais ca marche pas avec mouse gesture alors :s |
Face_Off |
|
chaced |
Nicou |
|
Ex-Floodeur La Source | http://fr.news.yahoo.com/050508/308/4ee45.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fougnac |
Rony95 | Bonjour tout le monde,
|
Nicou | Bookmarks => Manage Bookmarks...
|
Rony95 |
Message édité par Rony95 le 08-05-2005 à 19:40:11 |
darren bing blang blaow | Marque pages --> Gérer les marque pages --> fichier --> importer ou exporter |
Rony95 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 20:09:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicou | moi pour le moment rien de spécial j'ai essayé qq themes sur le site de FF mais ça m'emballe pas trop...
|
antp Champion des excuses bidons | Dans Mozilla 1.7 on peut choisir en natif de combien de "lignes" ça scrolle quand on utilise la roulette. C'est étrange que dans Firefox on ne retrouve pas l'option, même pas dans l'about:config Message édité par antp le 08-05-2005 à 20:51:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
MarcoX |
EpoK Let's burn | c possible d'avoir la barre des liens perso quand on est en full screen (f11) |
sanpellegrino | Oui, par exemple en la plaçant entre la searchbar Google et la barre d'adresses --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sixpack |
Message édité par sixpack le 08-05-2005 à 23:29:33 |
Nicou | et tu le configures cmoment? |
jeantend Tu es savon | une petite question
Message édité par jeantend le 09-05-2005 à 00:17:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 00:27:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |