| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 17:48:28 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
freejuga | je fais comment alors? la méthode ce dessus? |
furious92 Pas de baskets ! | Faut toujours régler les connexions à la main. |
freejuga | Sa change quoi si je n'utilise pas le kit wanadoo? (je précise que je suis en 56K et un forfait limiter...) |
FlorentG |
|
FlorentG | Niveau conso mémoire, c'est pas pire que IE |
kaxxymo | perso a force de l'utiliser je vois bien que firefox est quasiment aussi léger que ie6, reste que quelques sites posent encore problème mais c'est trois sur une centaine |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:01:11 ![]() ![]() |
furious92 Pas de baskets ! | Pour moi ça marche sur tous les sites, sauf celui de ma banque qui utilise un système un peu spécial... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
furious92 Pas de baskets ! | Cool... |
misato Clavicula Nox | heu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ubik75 il est 23h12 |
Message édité par ubik75 le 07-05-2005 à 00:57:13 |
antp Champion des excuses bidons | Quand je sauve plein d'images (des dizaines) via clic droit -> Save image, à la longue FF devient de plus en plus lent, et je dois finalement le relancer pour qu'il soit à nouveau utilisable. Vous avez ça aussi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 07-05-2005 à 04:14:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 04:50:52 ![]() quelqu'un sait à quoi sert cette extension : jybe ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 04:53:40 ![]() sinon un autre plug-in (après celui de OOo) pour Mozilla Firefox : celui de DJVULibre
|
bagu |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-05-2005 à 11:47:19 |
bagu |
Message édité par bagu le 07-05-2005 à 11:47:46 |
Mjules Parle dans le vide | dans les préférences des onglets, tu as une option pour ça --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
blazkowicz |
|
Jet bêêêê ! |
|
misato Clavicula Nox | tu as un moyen de bloquer (ça serait violent mais pourquoi pas) *.jpg et *.gif avec adblock Message édité par misato le 07-05-2005 à 22:55:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | jybe c à priori un plugin de messagerie instantannée qui te permet de "partager" ton navigateur avec d'autres personnes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 23:20:48 ![]() Plug-in lecture djvu :
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 23:21:37 ![]()
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2005 à 23:47:37 ![]() j'indique que ça existe, chacun fait comme il veut (comme les extensions) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | heu, en fait ça marche tu as un "preview" et un "content"
Message édité par misato le 08-05-2005 à 00:19:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | Pour du batch avec des nombres de X à Y j'ai déjà ça dans mon download manager les quelques fois où j'en ai besoin. Là c'est plutôt pour des images collectées tout au long du surf.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |