Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2021916
furious92
Pas de baskets !
Posté le 06-05-2005 à 17:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah je l'ai installé pour voir leur accélérateur, j'éspère que c'est pas juste une saloperie de plus. :o

Pourquoi tu dis ça kaxxymo ?

Et c'est quoi l'avantage de leur système de mails à google ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 17:48:28  profilanswer

n°2022016
blazkowicz
Posté le 06-05-2005 à 18:47:35  profilanswer

freejuga a écrit :

Bonjour tous le monde, suite à un problème avec IE je suis passer à firefox :love: (adopter en 5min :D ) par contre c'est wanadoo qui ne l'a pas encore adopté :lol:  
je m'explique, quand je me connecte à wanadoo c'est IE6 qui se lance automatiquement :o et impossible à mettre firefox comme navigateur dans les options de  wanadoo (y'a que IE6 dans le menu déroulant) quelqu'un a une solution?  
Merci d'avance

Ps: j'ai bien trouvé une méthode(d'un autre forum) je ne l'ai pas testé car elle ne me convient pas... je la donne quand même la voici:

Méthode préconisée :

1°) Il faut supprimer tout Wanadoo. Panneau de config, Ajout suprression de programmes, Vous enlevez tous ce qui est de wanadoo, mais avant il faut être passé par Panneau de config => Connexions Réseau=>Modifier les paramètres de cette connexions(celle de wanadoo existante) Relever le numero de phone, il est un peu particulier.

2°) Ensuite, Panneau de config=>Connexion Réseau=>Creer une nouvelle connexion=>Etablir une connexion=>Config ma connexion manuellement=>Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance=>selectionner le modem fournit ou acheté chez wanadoo=>Nom de la connexion (ce que vous voulez)=>Numero de phone, celui qui a été relevé sur Modifier les paramètres=>Information de compte internet, à complèter avec le document wanadoo, pour les Identifiants de connexion et MdP de connexion, cocher la case Ajouter un raccourci de la connexion sur le bureau. A partir de là vous avez la possibilité d'utiliser FireFox. Très content
Vous ne garder IE que pour les MaJ de Windows, et les sites non conformes aux normes.
Syclem

:jap:  
avec wanadoo faut pas utiliser cette merde de kit de connexion, pour moi c'est limite du spyware :D

n°2022029
freejuga
Posté le 06-05-2005 à 18:56:07  profilanswer

je fais comment alors? la méthode ce dessus?

n°2022031
furious92
Pas de baskets !
Posté le 06-05-2005 à 18:59:27  profilanswer

Faut toujours régler les connexions à la main. :o
Ca pue la merde leurs kits de connexions pour baltringues. :o
Ca installe juste des saloperies inutiles en plus...

n°2022034
freejuga
Posté le 06-05-2005 à 19:02:03  profilanswer

Sa change quoi si je n'utilise pas le kit wanadoo? (je précise que je suis en 56K et un forfait limiter...)

n°2022037
FlorentG
Posté le 06-05-2005 à 19:04:21  profilanswer

furious92 a écrit :

Faut toujours régler les connexions à la main. :o
Ca pue la merde leurs kits de connexions pour baltringues. :o
Ca installe juste des saloperies inutiles en plus...

+32, j'ai jamais installé leur truc lourdingue...

n°2022038
duglambier
Posté le 06-05-2005 à 19:04:26  profilanswer

J'aime bien Firefox (j'utilise ça) mais il est encore loin d'être parfait. Je le trouve encore assez lent et consommateur de mémoire. Qui plus est l'historique n'est pas classé par ordre du site consulté le plus recemment (qui etait présent dans Netscape 7)

n°2022045
FlorentG
Posté le 06-05-2005 à 19:09:57  profilanswer

Niveau conso mémoire, c'est pas pire que IE :/ Pour l'historique, y'a ce qu'il faut comme extension pour faire ça mieux :)

n°2022065
furious92
Pas de baskets !
Posté le 06-05-2005 à 19:27:27  profilanswer

Je le trouve mieux qu'IE en tout point.
Déjà rien que la navigation par onglet, quand on est un gros surfeur, ça tue.
Ca commenceai à me gaver d'avoir 50 fenêtres partout et de plus rien trouver dans la barre des chattes. :o
Et puis Adblock, ça me fait tripper, moi qui suis pubophobe, c'est vraiment le pied !!  
Toutes leurs putains de pubs de merde !!! Il peuvent maintenant se les foutre au cul !!! :fou: :love: :D

Message édité par furious92 le 06-05-2005 à 19:27:38
n°2022107
kaxxymo
Posté le 06-05-2005 à 20:01:11  profilanswer

perso a force de l'utiliser je vois bien que firefox est quasiment aussi léger que ie6, reste que quelques sites posent encore problème mais c'est trois sur une centaine

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 20:01:11  profilanswer

n°2022109
Face_Off
Posté le 06-05-2005 à 20:03:10  profilanswer

Utilisateur d'Opera depuis plusieurs mois, je me suis converti à Firefox il y a quelques jours.
A vrai dire, je ne trouvais rien à Firefox à la première utilisation. La liste de reproches personnels que je lui faisais par rapport à Opera était énorme.

Je me suis quand même décidé à bichonner et customiser mon Firefox avec une tonne d'extensions et j'avoue avoir atteint un résultat à la hauteur d'Opera, voir même supérieur sur certains points. (Du moins par rapport à mes besoins) :)

Cependant, au niveau de la consommation mémoire il y a vraiment un gros hic. Firefox s'attribue une grande quantité de mémoire chez moi. Parfois en ouvrant plusieurs pages simultanément, j'arrive à une utilité mémoire de 70 voir 80 Mo !!!
Je me suis dis qu'avec toutes ces pages d'ouvertes c'est surement normal. Mais en refermant tout les onglets pour n'en laisser qu'un seul, l'utilité mémoire ne descend pratiquement pas. Je reste plafonné à 70 et quelques Mo.

C'est un problème qui touche Firefox en général, ou bien je suis le seul à avoir ce problème ? :??:
Il bouffe combien de mémoire votre Firefox ?

Quand à la comparaison avec IE je ne la ferai pas. Opera et Firefox sont à des années lumières d'IE :D

:love: Opera & Firefox :love:

n°2022130
furious92
Pas de baskets !
Posté le 06-05-2005 à 20:23:05  profilanswer

Ca me l'a déjà fait ça je comprend pas trop non plus...
La en ce moment même il me bouffe que 45Mo alors que j'ai 12 onglets d'ouvert...
Certains sites bouffent plus de ram ça c'es sûr, mais c'est quand même bizarre que quand on les ferme ça bouffe toujours autant...
Faut éspérer qu'ils vont améliorer ça...

n°2022134
bagu
Posté le 06-05-2005 à 20:26:55  profilanswer

Une question : y a t'il un moyen de faire que les zones [texte/mot de passe] soient toujours remplis automatiquement, même sur les sites sécurisés...

(Demande de clients inside :( )

J'ai essayé l'extention always remember password...Ce n'est pas très convainquant...

n°2022137
furious92
Pas de baskets !
Posté le 06-05-2005 à 20:29:29  profilanswer

Pour moi ça marche sur tous les sites, sauf celui de ma banque qui utilise un système un peu spécial... :o

n°2022146
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2005 à 20:38:27  profilanswer

furious92 a écrit :

Ca me l'a déjà fait ça je comprend pas trop non plus...
La en ce moment même il me bouffe que 45Mo alors que j'ai 12 onglets d'ouvert...
Certains sites bouffent plus de ram ça c'es sûr, mais c'est quand même bizarre que quand on les ferme ça bouffe toujours autant...
Faut éspérer qu'ils vont améliorer ça...

corrigé dans le tronc, c'est à dire que ça arrivera avec la v1.1

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2022162
furious92
Pas de baskets !
Posté le 06-05-2005 à 21:06:35  profilanswer

Cool... :)

n°2022350
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2005 à 00:34:43  profilanswer

heu :heink: ... l'historique, tu as un bouton "view" sur le coté qui te propose une liste déroulante du meme accabit qu'IE : par site visité, par jour, par site et par jour, par dernier visité, par les plus visités. (trad à l'arrache :D).

sinon, je teste charamel, là, j'aime bcp les tons beiges assez chauds, les icones sont superbes et moins "m'as-tu vu" que Qute qui était pourtant mon thème de référence jusqu'ici.

pour wanadoo, le kit puducul. pas autant qu'AOL, mais pas loin, c'est dire !!!
(surtout que ce con de kit, il t'installe un bidule qui te bouffe 20 Mo de RAM à chaque démarrage, et que tu peux meme pas quitter une fois lancé :ouch: ...)

tu configures ta connexion à la main à partir des données qu'ils te fournissent, et rulez. surtout que tu es en modem RTC classique, meme pas besoin de drivers pour les modems USB à la noix :pfff: !

sinon, là je suis à 65 Mo de RAM, et pourtant j'ai plein d'extensions (adblock, flashblock, nukeanything, diggler, ieview, flashgot, bbcode, click2tabs, plain text links, imagezoom, une bonne quinzaine en tout...), et j'ai surfé sur plusieurs forums avant d'arriver sur HFR.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2022360
ubik75
il est 23h12
Posté le 07-05-2005 à 00:53:04  profilanswer

ubik75 a écrit :

Salut, jviens de lancer firefox à l'instant et là il me demande quel compte d'utilisateur je veux mais je trouve pas celui que j'ai créé apres l'installation ya un moment  :heink:  (c'est pas la premiere fois que jle lance), j'essai de sélectionner "defaut" mais ca marche pas apparement faut créer un nouveau compte donc c'est ce que je fais et paf toutes mes préférences + bookmarks ont disparu et je ne sais pas comment retrouver mon ancien compte.
Si vous pouvez m'aider...merci d'avance  :hello:

Up  :bounce:  

Gordon Shumway > pas de FF "fantome"

Ce probleme m'était déja arrivé mais je retrouve plus la manip' :/

Edit: ayé trouvé la solution > tapez "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p  dans Executer, on peut choisir le profil d'utilisateur par défaut.

Message édité par ubik75 le 07-05-2005 à 00:57:13
n°2022367
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 07-05-2005 à 01:10:34  profilanswer

Quand je sauve plein d'images (des dizaines) via clic droit -> Save image, à la longue FF devient de plus en plus lent, et je dois finalement le relancer pour qu'il soit à nouveau utilisable. Vous avez ça aussi ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2022390
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-05-2005 à 04:11:24  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'ai trouvé ! Enfin en quelque sorte...

Il faut décocher les fameuses options que je citais plus haut pour répondre à furious92. Puis les recocher... [:wouaf]

Et ça marche ! :D

Edit : ha ben nan, ça marche pas. :sweat:  

En fait ça marche seulement quand ces options de TabMix sont décochées. Ce qui est quand même très con, car ça m'oblige à avoir de l'arrière plan pour les liens cliqués, si je veux du... premier plan pour les liens dragés ! :/

Il faut croire qu'il y a un conflit entre les 2 extensions sur ce point précis.

Tant pis, pour l'instant je laisse la priorité aux clics.

Je m'autoquote pour donner suite à ma fantastique aventure avec Super Drag & Go qui ne mettait pas mes liens dragés en onglet actif (malgré l'option cochée). En fait je me suis rendu compte par hasard que les liens dragés peuvent bien apparaitre dans un nouvel onglet au premier plan, si le drag est fait en montant le curseur vers le haut !! [:wouaf]  

Inversement, si le lien est dragé vers le bas, le nouvel onglet apparaîtra immanquablement en arrière plan. J'ai essayé dans plein de configurations différentes et ce phénomène se confirme à chaque fois !

Pourtant il ne s'agit nulle part d'une option configurée dans les extensions ou dans FF, mais bien d'un phénomène dont je ne m'explique pas l'origine. Quoi qu'il en soit, c'est un bug plutôt pratique une fois qu'on l'a identifié. Car on peut à loisir drager vers le haut ou le bas, selon qu'on préfère mettre tel lien en premier plan ou tel autre lien plutôt en arrière plan.

Conclusion : SD&G est vraiment une extension magique pour FF. Même ses bugs sont pratiques ! [:ddr555]

Message édité par Serge Karamazov le 07-05-2005 à 04:14:24

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2022397
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 04:50:52  answer

quelqu'un sait à quoi sert cette extension : jybe ?
http://www.jybe.com/jybe4u.html

n°2022398
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 04:53:40  answer

n°2022539
bagu
Posté le 07-05-2005 à 11:40:45  profilanswer

furious92 a écrit :

Pour moi ça marche sur tous les sites, sauf celui de ma banque qui utilise un système un peu spécial... :o

c'est justement ce qui le gene ;)

[:sharpknife]

n°2022543
kaxxymo
Posté le 07-05-2005 à 11:46:27  profilanswer

furious92 a écrit :

j'utilise always rembember password pour régler ce problème et le site de ma banque roule sans problème ( http://roachfiend.com/page/2/ )

ca marche avec la derniere version de firefox comme la 1.0.2

Message édité par kaxxymo le 07-05-2005 à 11:47:19
n°2022545
bagu
Posté le 07-05-2005 à 11:47:14  profilanswer

bagu a écrit :

Une question : y a t'il un moyen de faire que les zones [texte/mot de passe] soient toujours remplis automatiquement, même sur les sites sécurisés...

(Demande de clients inside :( )

J'ai essayé l'extention always remember password...Ce n'est pas très convainquant...

malheureusement, cela n'a pas fonctionné ici  :(

Message édité par bagu le 07-05-2005 à 11:47:46
n°2022553
dugachi
Posté le 07-05-2005 à 11:55:39  profilanswer

bonjour j'aurai une question à propos des tabs
sauriez vous comment faire pour que lorsque je fais clique droit sur un lien, "ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre"
firefox m'ouvre le lien dans un nouveau tab, mais en arriere plan?
j'aimerai qu'une fois le tab ouvert rester sur le tab "d'origine", là d'où j'ai ouvert le lien, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
je sais que c'est possible, je l'avais fait avant mais j'ai dù tout réinstaller...
j'utilise tabbrowser extensions

merci

Message édité par dugachi le 07-05-2005 à 11:57:06
n°2022557
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-05-2005 à 12:02:44  profilanswer

dans les préférences des onglets, tu as une option pour ça

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2022583
dugachi
Posté le 07-05-2005 à 12:27:56  profilanswer

dans les preferences de firefox ou tabbrowser? est ce que tu pourrais etre plus precis?
parce que j'ai déjà cherché dans les options... c'est pour ça que je demande de l'aide :p
si c'est l'option "ouvrir le lien en avant-plan" ca donne rien...

n°2022731
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-05-2005 à 14:49:40  profilanswer

dugachi a écrit :

bonjour j'aurai une question à propos des tabs
sauriez vous comment faire pour que lorsque je fais clique droit sur un lien, "ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre"
firefox m'ouvre le lien dans un nouveau tab, mais en arriere plan?
j'aimerai qu'une fois le tab ouvert rester sur le tab "d'origine", là d'où j'ai ouvert le lien, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
je sais que c'est possible, je l'avais fait avant mais j'ai dù tout réinstaller...
j'utilise tabbrowser extensions

merci

Je te conseillerai de passer à l'extension Tabmix, qui me semble la plus intéressante pour gérer les tabs et qui me donne totale satisfaction pour ma part. Car tu as finalement le même problème que furious92 dans la page précédente. Problème pour lequel j'avais proposé cette solution si ça t'intéresse :

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2021633

:)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2022846
blazkowicz
Posté le 07-05-2005 à 16:33:31  profilanswer

misato a écrit :

heu :heink: ... l'historique, tu as un bouton "view" sur le coté qui te propose une liste déroulante du meme accabit qu'IE : par site visité, par jour, par site et par jour, par dernier visité, par les plus visités. (trad à l'arrache :D).

sinon, je teste charamel, là, j'aime bcp les tons beiges assez chauds, les icones sont superbes et moins "m'as-tu vu" que Qute qui était pourtant mon thème de référence jusqu'ici.

(surtout que ce con de kit, il t'installe un bidule qui te bouffe 20 Mo de RAM à chaque démarrage, et que tu peux meme pas quitter une fois lancé :ouch: ...)

tu configures ta connexion à la main à partir des données qu'ils te fournissent, et rulez. surtout que tu es en modem RTC classique, meme pas besoin de drivers pour les modems USB à la noix :pfff: !

sinon, là je suis à 65 Mo de RAM, et pourtant j'ai plein d'extensions (adblock, flashblock, nukeanything, diggler, ieview, flashgot, bbcode, click2tabs, plain text links, imagezoom, une bonne quinzaine en tout...), et j'ai surfé sur plusieurs forums avant d'arriver sur HFR.

FtY

pour l'historique, je viens de le mettre en "by Date and Site", c'est vachement mieux comme ça :ouch:

oui pour wanadoo, on ne même pas quitter leur truc qui s'incruste dans le systray, même pas trouvé comment le tuer avec le gestionnaire de tâches -> je le considère maintenant comme un spyware.

adblock et flashblock seront utiles pour le 56K, de même il doit yavoir une extension pour avoir un bouton "on/off" pour les images (comme sur opera)

n°2022902
Jet
bêêêê !
Posté le 07-05-2005 à 17:11:48  profilanswer

misato a écrit :

[...]

Je teste depuis hier ce thème, c'est vrai qu'il est sympa, j'aime bien les couleurs des menu, la barre des onglets plus petite en hauteur, les icones, les fenêtres d'options.

Par contre j'ai remarqué que certains thèmes normalement compatible faisaient buggué FF.
par exemple le thème graphitefox (trés sympa d'ailleurs) empèche l'affichage du texte alternatif sur une image. C'est bizarre, il n'y a pas de rapport normalement et j'ai cherché longtemps dans mes extensions. (popup alt attribute par ex.)
Dés que j'ai basculé sur un autre thème, ça a réglé le problème.  

misato a écrit :

[...]
FtY

Entièrement d'accord, je conseille à tout le monde de se passer des kits de connexion. espace wanadoo étant le pire.
Il y a les gens qui ne veulent pas le virer pour cause d'habitudes (pfff) et ceux qui croient que c'est compliqué.

Quand c'est fait ils sont tout content de voir que c'est plus simple qu'avant.
En plus il y a des bugs reconnus entre l'espace wanadoo et outlook express 6.

Jet

n°2023308
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2005 à 22:54:40  profilanswer

tu as un moyen de bloquer (ça serait violent mais pourquoi pas) *.jpg et *.gif avec adblock :lol: !

sinon, le plugin "diggler" te donne un petit bouton devant la barre d'adresse, et dans les (nombreux) choix proposés, tu as "show images", "show images from site only" et "show no images" ;) ! d'ailleurs diggler, c bete qu'il n'ait pas de boutons ailleurs, j'ai tendance à faire un clic droit quand je veux un truc, et j'oublie toujours son petit bouton en haut dans la barre d'adresse :pfff: !

graphitefox ? connais pas ... tiens, vais tester :P (enfin s'il est pas compatible avec popup alt attribute :/ )

FtY

Message édité par misato le 07-05-2005 à 22:55:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2023314
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-05-2005 à 23:01:37  profilanswer

jybe c à priori un plugin de messagerie instantannée qui te permet de "partager" ton navigateur avec d'autres personnes :??: ... donc tu surfes, et les autres voient la meme chose que toi :??: ... ma foi, pourquoi pas, pour aider des gens sur une page en anglais, par exemple ;)

antp > suivant sur quels sites tu regardes des images, tu as l'option "build gallery" de flashgot qui te permet de créer une page avec toutes les images d'un coup, puis après, tu fais "flashgot all" sur la page générée, et ça te met toutes les images en d/l sur ton download manager. c très pratique ;)

FtY

---------------
n°2023351
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 23:20:48  answer

Plug-in lecture djvu :
http://www.icao.int/djvu/

Lancer l'exécutable, puis copier le contenu du dossier C:\Program Files\DjView 0.3.4 dans le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins et relancer firefox.
La détection du plugin par firefox est automatique.

n°2023352
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 23:21:37  answer

up

n°2023354
Kaleus
Posté le 07-05-2005 à 23:26:05  profilanswer

Tu te passionnes pour ce format, c'est cool, mais franchement l'utilité de tout ça reste quasiment inexistante, le format est quasi-inconnus, jamais vu sur le net encore… pour renverser le format de chez Acrobat, ç'est pas gagné…

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2023368
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2005 à 23:47:37  answer

j'indique que ça existe, chacun fait comme il veut (comme les extensions)

n°2023377
antp
Posté le 07-05-2005 à 23:54:13  profilanswer

misato a écrit :

antp > suivant sur quels sites tu regardes des images, tu as l'option "build gallery" de flashgot qui te permet de créer une page avec toutes les images d'un coup, puis après, tu fais "flashgot all" sur la page générée, et ça te met toutes les images en d/l sur ton download manager. c très pratique ;)

Je parle pas spécialement de download en masse comme ça. Mais même si je prends des images sur des pages différentes petit à petit, après un certain temps ça rame :/
(bon il faut quelques dizaines d'images avant que ça ne se remarque)

Ce "buid gallery" ça marche comment exactement ? Il te fait une liste de toutes les images vues ? C'est lourd de devoir les re-downloader après si on les a déjà affichées...

---------------
n°2023388
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-05-2005 à 00:17:49  profilanswer

heu, en fait ça marche tu as un "preview" et un "content"

tu précises éventuellement un referrer

dans le preview, tu mets site.com/bidule/thumbnail_[01-99;1].jpg <- tu peux préciser autant de fichiers que tu veux, et un pas d'incrément, style [159-753;2]

dans le content tu mets site.com/bidule/image_[01-99;1].jpg <- pareil

et tu peux aussi t'amuser si tu as plusieurs répertoires : bidule[01-05;1], il va te chercher toutes les images demandées dans tous les répertoires :sol: !

après tu peux demander à flashgot de mettre en download tous les liens de la page, donc non tu les télécharges pas plusieurs fois, normalement.

mais bon, ça règle pas ton problème :/

je prends quelques images de temps en temps, mais jamais une dizaine par session. jamais noté de problèmes :??: ... tu as des extensions qui ont trait aux images ? (style imagezoom :D)

FtY

Message édité par misato le 08-05-2005 à 00:19:49

---------------
n°2023393
antp
Posté le 08-05-2005 à 00:26:32  profilanswer

Pour du batch avec des nombres de X à Y j'ai déjà ça dans mon download manager les quelques fois où j'en ai besoin. Là c'est plutôt pour des images collectées tout au long du surf.
Style des trucs comme ça : http://www.autogaleria.sitenet.pl/tapety/
je sauve une partie des images après les avoir affichées, donc ça peut pas se faire en batch et pas selon les noms (qui n'ont rien de constant)

---------------
n°2023406
Jet
bêêêê !
Posté le 08-05-2005 à 00:43:30  profilanswer

blazkowicz a écrit :

[...]

adblock et flashblock seront utiles pour le 56K, de même il doit yavoir une extension pour avoir un bouton "on/off" pour les images (comme sur opera)

C'est intégré à FF et il y a des extensions pour ça comme l'a dit misato

http://img239.echo.cx/img239/6811/optionsff1ww.th.png

Jet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)