| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:15:18 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, clicktotabs, je m'en sers pour le undoclose tabs, mais il me permet pas de faire l'autre gros truc qui m'intéresserait, à savoir, le duplicate tabs ... ya une extension pas trop gourmande qui ne ferait que ça ? (undo close tabs si possible avec liste des 3, 4 dernières tabs fermées, et sauvegarde de l'historique de navigation de chaque tabs + duplicate tabs) ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nikolai |
Message édité par nikolai le 01-04-2005 à 19:37:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kaxxymo |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaxxymo | je précise que je n'ai pas testé (mais qu'il va falloir que je le fasse au cas où je dois tout réinstaller) |
pavel | TabMix 0.1.4 est sorti avec notamment la fonction "session saver"...Maintenant quasiment tout ce qui est indispensable pour les tabs est présent dans cette extension... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:54:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
pavel | Oui il y a ça depuis toujours avec cette extension...D'ailleurs avec Superdrag and go, le déplacement de l'onglet ne marchait pas mais ça semble avoir été réglé là... |
kaxxymo | bizarre j'avais testé tabmix 0.1.3 et je n'avais la croix qu'en fin de barre et impossible de les deplacer comme avec tabbrower extensions |
antp Champion des excuses bidons | Le déplacement ça marche bien en tout cas, c'est une des raisons pour lequelles j'avais installé Tabmix. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah c'est quoi le délire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-04-2005 à 20:39:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
minipouss un mini mini | annonce officielle du nouveau TabMix
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
misato Clavicula Nox |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | ok, donc je penser rester sur clicktotab pour le moment. je voudrais bien tester d'autres extensions, mais j'ai un peu peur de flinguer mon profil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freduche | |
minipouss un mini mini |
|
baster_baster le savoir est une arme... | s'il vous plait aidez moi !!! la page tremble dans firefox, comment puis-je régler ce problème ? |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
kaxxymo | geckozone en rade ? |
baster_baster le savoir est une arme... |
Message édité par baster_baster le 02-04-2005 à 19:42:55 |
Kaleus | Quel site ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MarcoX |
|
fiatulysse |
Message édité par fiatulysse le 02-04-2005 à 21:01:07 --------------- Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |