| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 25-03-2005 à 01:15:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:33:37 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 24-03-2005 à 21:36:16 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
stevenj | À chaque mise à jour, on doit désintaller toutes les extensions...grrrrr et allez savoir si elles sont compatibles avec la mise-à-jour de firefox |
Kaleus | Ou tu as vu ça ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
stevenj |
|
MarcoX |
|
stevenj |
|
MarcoX | il sont convservé, puisqu'il sont dans doc & setting, dans ton profile. tu ne perd rien de ta config du navigateur. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 08:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 10:05:05 ![]() Ben faut désintaller et t'as plus les vieilles versions ... Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 10:05:31 |
Kaleus | Oui c'est vrai que c'est pas très professionnel et plutôt étonnant car ces petits « bugs » assez énervant sont vraiment simplissime à « corriger » et je ne comprends pas qu'ils laissent traîner ça depuis si longtemps. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Rebel | +1 je suis d'accord aussi... Message édité par Rebel le 25-03-2005 à 12:34:27 |
MarcoX | a partir du moment ou tu désinstall l'ancinne pour mettre la nouvelle ya aps de soucy. et c propre. |
Rebel | On est d'accord, mais comme il est dit un peu plus haut, ça ne couterait rien de rajouter un truc pendant l'install qui vire la clé de désinstallation de l'ancienne version... |
MarcoX | certe |
manutheman EXCELSIOR! | bizaremment depuis que j'ai installé la 1.0.2, je n'accède plus à http://gmail.google.com/gmail.
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
manutheman EXCELSIOR! | Effectivement, je vois de tout supprimer (cookies, formulaires, cache,...) et là www.chezmoicamarche.org .
Message édité par manutheman le 25-03-2005 à 15:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 16:35:35 ![]()
|
XVI Ames |
|
sanpellegrino |
sanpellegrino |
XVI Ames |
|
fougnac |
sanpellegrino |
Jet bêêêê ! |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-03-2005 à 20:32:15 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz |
|
XVI Ames |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
blazkowicz | c'est que depuis la 1.0
|
melkhatt |
Message édité par melkhatt le 26-03-2005 à 22:32:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ok merci, mais si c'est possible que via une extension je m'en passerais. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | une question l'historique de FF est dans quel répertoire dans le HDD
Message édité par Le Profanateur le 27-03-2005 à 13:18:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |