| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : Message édité par minipouss le 23-03-2005 à 17:42:46 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:14:58 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Dites les enfants, y'a un moyen de modifier les netrées des menus ? y'a pleins de trucs qui me servent pas c'est lourd... |
daftendireckt |
|
minipouss un mini mini | y a pas mal d'infos dans ce topic http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=96 après faut adapter un peu je pense --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Puissance Athlon XP | OK merci je vais voir ça |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-03-2005 à 19:49:18 |
MarcoX | ca y'est c officiel !!! v1.0.2 est sortie! :
Message édité par MarcoX le 23-03-2005 à 19:56:22 |
Mjules Parle dans le vide | http://blogzinet.free.fr/index.php [...] erbird-102 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 20:35:26 ![]() ![]() |
kaxxymo | pour installer la 1.0.2, je supprime la 1.0.1 et j''installe la 1.0.2 ? les extensions et le profil vont rester ? |
Kaleus |
|
kaxxymo |
|
minipouss un mini mini | http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html y a déja plein de localisation dont la fr --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
kaxxymo | installée, aucun soucis pour l'instant on verra dans quelques jours |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kaleus | Entendus |
MarcoX | je l'essaye de suite |
Rebel | Pareil, installée, pas de problème ! Message édité par Rebel le 23-03-2005 à 21:38:01 |
MarcoX | RAS |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kaxxymo | bizarre cette différence de taille avec les icones :
Message édité par kaxxymo le 23-03-2005 à 21:55:05 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-03-2005 à 22:11:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MarcoX |
|
MarcoX | dite moi, Message édité par MarcoX le 24-03-2005 à 02:41:29 |
fougnac | Bonjour à tous
Message édité par fougnac le 24-03-2005 à 06:26:49 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Essayes Outils-> téléchargements : Nettoyer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sanpellegrino | Depuis ce matin FF m'avertit que la 1.0.2 est dispo. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
thibw |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Kaleus | De même
rah z'abuses un peu --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
blastm Nullus anxietas | n'empeche j'adore leur liveupdate chez mozilla...
Message édité par blastm le 24-03-2005 à 11:26:19 |
Kaleus | lol oui --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
FlorentG | Tiens, hier je surfais à droite à gauche. J'avais 3-4 sites ouverts. Et en atterissant sur un site louche, tout à coup tous les onglets se sont renommés tous seuls en "Internet Explorer", et ils étaient tous vides |
Intensity | vous savez comment mettre des sons pour firefox ? j'aimerais retrouver le bruit kand je clike sur un lien sous IE |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 24-03-2005 à 12:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |