| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 21:57:45 ![]() ![]() |
Boris 41 | déjà fait :-( |
Boris 41 | je viens de le refaire et ça remarche, va comprendre !
|
darkangel C2FFA | |
blastm Nullus anxietas |
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
john8585 | Bonjour a tous, utilisateur depuis quelques mois de FireFox. j'ai découvert il y a peux le système de marques pages dynamiques. Je suppose que certaines personnes ici le connaissent miieux que moi et je vous invite donc a venir poster sur mon topic pour nous dire les flux rss que vous utilisez et completer les connaissances sur ce sujet. : |
minipouss un mini mini | Sanpellegrino avait tenté de lancer un truc dessus début décembre, tu peux sûrement y récupérer quelques trucs --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:45:27 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Non, fo juste matter les options de ta souris |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | FF et le conso mémoire: record battu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sanpellegrino |
Tu peux regler ça dans les préférences sur la page Google directement --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | En modifiant C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\google.src ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Nicou | sinon y a pas une option pour que quand on clic sur un lien dans une fenetre il ouvre une tab au lieu d'une nouvelle fenetre?? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sanpellegrino |
C'est vrai que c'est plutôt bête --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
hi-tekznologik |
sanpellegrino |
Même les recherches et les adresses de la barre d'adresses qui s'ouvrent dans un nouveau TAB ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | En plus chez moi TBP 1.2.1 fonctionne très bien --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nicou | et si je passe pas par un proxy? :s |
sanpellegrino |
Il connaît ton IP donc ton pays donc ta langue. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je crois que c'est plus subtile que cela. Probablement qu'un range d'IPs est déclaré comme faisant partie d'une langue. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
djam |
|
kaxxymo | comment on peut faire glisser un onglet avant un autre comme avec myie, maxthon ou un autre logiciel de ce type ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pareil, tu sélectionnes l'onglet et tu le lâches à l'endroit ou tu veux qu'il soit --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nicou |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini | Nouvelle version de Click2Tab (avec ou sans la fonction UndoCloseTab) : http://downloads.mozdev.org/click2tab/click2tab.xpi
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |