| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 22:14:11 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | il existe un script pour checker les urls devenu non valide dans ses favoris ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
sanpellegrino |
L'excellente extension Bookmark Links Checker fait ça --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
paparasta mamapasta |
|
corran |
|
fm1405 |
|
serveur |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:40:39 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
xanack |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darkangel C2FFA |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah, si sur d'autres install çà marche, c'est pas lié à FF --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
corran | il parle des fenêtres qui s'ouvrent avec un javascript
|
la_lootre | tiens c'est marrant je viens de remarquer que j'arrive plus a installer un theme automatiquement |
nul_olive | Quelqu'un sait'il comment on peut intégrer un nouveaux moteur de recherche dans la search bar. J'aimerais bien en avoir un pour clubic, ce serait génial. |
nul_olive | C'est vrai |
la_lootre | personne ne peut me dire pquoi en cliquant sur un theme ,il ne s'install plus autmatiquement ? |
cap'tainchok | je voulais savoir s'il est reconnu comme navigateur web sur wanadoo? et savoir comment fait-on pr le mettre a la place de IE |
cap'tainchok | oui c fait met le pb c kan je clic sur la terre de wanadoo, il me met IE |
Mjules Parle dans le vide | arrête d'utiliser la terre de wanadoo --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cap'tainchok | bon ok :@
|
la_lootre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 19:47:20 ![]() Installes les à la main...
|
la_lootre | on fait comment pour installer les theme a la main ? on les met ou les jar |
darkangel C2FFA | Ptet un problème d'historique? Essayes de vider l'historique, il essait peut être d'acceder à des liens qui ne sont plus valables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |