| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 14:38:47 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Comment on fait pour activé le "Silver Gradient background" de Mostly Crystal ? J'ai installer ChromeEdit, j'ai collé ça comme ils disent sur le site (http://www.tom-cat.com/mozilla/fir [...] background) :
Message édité par B-S le 25-09-2004 à 16:05:53 |
Phive Raaah Lovely | hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
f4ukp |
thibw | j'avais jamais remarqué, sous firefox il y a une icone qui apparait (en bas a droite) sur certain site qui permettent de changer le style visuel du site
|
f4ukp |
antp Champion des excuses bidons | sur mon site aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:40:58 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | je sais je débarque, mais j'ai découvert le plugin pour la météo, trop trop puissant.
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
antp Champion des excuses bidons | "ce" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
foul Amiga forever... |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
vyse Yaissssseee |
bombadil Modern composers refuse to die | Oui trés sympa cette extension ! Version 0.49 |
king_ping Avis de Chao Social... | qlq sait a quoi correspont ce plug-in ? (besoin sur le site de l'ign ) |
sanpellegrino |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
king_ping Avis de Chao Social... | ...currieux que l'IGN en ai besoin afficher une carte ... |
dje33 | ils peuvent pas s'arranger pour maintenir une retro compatibilité entre les differents themes ? |
dje33 |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
Kalipok Gniii ? |
je me suis posé la même question... Je pense qu'en fait, on verrait la différence si l'on francisait firefox (comme sur la 0.9.3) : la variable locale serait alors fr-FR et weatherfox serait alors en français. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
vyse Yaissssseee | bizarre |
minipouss un mini mini | sortie de la nouvelle version de java Sun la 1.4.2_05 ( http://plugindoc.mozdev.org/faqs/java.html )
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
Bestial Warlust | Pourquoi FF ne marche pas sur ce site : http://www.destinity.net/Destinity/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |