| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
La Tache | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:06:20 ![]() ![]() |
geo83 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Pas de problème pour afficher la page sous FireFox 0.9.2 ni sous IE chez moi non plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Moi mais j'apprécie pas le style : trop tarabiscoté et trop sombre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 15:39:58 ![]() pas de probleme non plus, ptete un pugin flash qui deconne ? |
orbitalcoil | j'ai l'impression que c'est du flash en effet, a moins que le site soit complètement raté du point de vue programmation et donc du coup ca marche quand ca veut --------------- A vendre |
La Tache | Pourtant moi j'ai bien le plugins flash d'installé. |
hohe | comment installer correctement shockwave parce que les sites shockwave que je consulte avec firefox ne fonctionne pas alors qu'il n'y a pas de souci avec IE. |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:12:26 ![]() ![]() |
hohe | quand j'ai installer shockwave il m'a dit qu'il l'installait pour firefox et internet explorer mais bon ça fonctionne pas sous firefox ! Message édité par hohe le 14-07-2004 à 20:25:07 |
corran | vérifie la présence de la dll pour director, on en parle en page précédente... |
minipouss un mini mini | regarde en tapant "about : plugins" (sans les espaces) dans la barre d'adresse |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gee Bon ben hon |
|
franz | bonjour, |
Rebel | Chez moi le site d'Eurosport marche très bien avec Firefox 0.9.2 FR ! |
franz |
|
Je@nb Kindly give dime | C normal que avec 4 onglets mon firefox me fasse toutes les 2 3 minutes des monté à 100% proco sur des sites php simple (pas de flash rien de méchant). |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
franz |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
franz |
|
Pentier | euh "0.9.1 -> 0.9.2 : installer ce patch "
|
archimed |
|
piouPiouM insomniak |
le patch ne te fait pas passer en 0.9.2 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
franz |
|
Pentier |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-07-2004 à 16:41:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Champion des excuses bidons | A priori SSI c'est côté serveur (server side include), rien à voir avec le browser donc... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'allais le dire : http://httpd.apache.org/docs/howto/ssi.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cinezone | Une petite pub pour les systèmes Mozilla: http://pascal.chevrel.free.fr/temp/big1.jpg |
6fusion7 | j'ai commencé à avoir très peur en voyant ce mec |
korner | je sens que je reve mais on sait jamais --------------- galerie photo | thingiverse |
minipouss un mini mini | mon petit google m'a donné ça en 4ème lien de la recherche "firefox context menu" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |