| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 22:14:55 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Nitescent | Bonjour, Sauriez-vous comment empêcher ces vidéos de se décrocher de la page et suivre le scrolling ? Ça me fait péter un câble à chaque fois quand ça vient par dessus les textes et que je dois la fermer manuellement.
Message édité par Nitescent le 19-10-2022 à 11:37:01 |
Umi | Tu peux tenter de créer une règle avec uBlock si tu consultes régulièrement le site. Autrement, tu as Kill Sticky qui permet de supprimer tous les éléments "épinglés", c'est très pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-10-2022 à 11:51:46 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Nitescent | Sympa ces deux add-ons, ça nettoie bien la page |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | KeepassXC aussi gère le lecteur d'empreinte |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 18:16:27 ![]() ![]() |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 19-10-2022 à 18:24:39 --------------- Legalize it @HFR |
Aqua-Niki |
|
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 19-10-2022 à 18:54:16 --------------- Legalize it @HFR |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
regdub |
Message édité par regdub le 19-10-2022 à 20:23:36 --------------- Legalize it @HFR |
esefix | Pas cool cette V106 et tous les changements autour de la navigation privée...
Message édité par esefix le 25-10-2022 à 15:51:52 |
hisvin | J'ai pas mal de plantages d'onglets. |
Umi | Firefox 106.0.1
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ici qu'on parle de FF Android ou bien il y a un topic dédié ? |
Umi | C'est ici --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci Existe-t-il une extension "I don't care about cookies" pour FF Android ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-10-2022 à 12:47:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok je vais chercher ça |
Trit' |
Message édité par Trit' le 23-10-2022 à 13:44:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Umi | C’est un module d'un navigateur, je vois plusieurs inconvénients face à un programme dont la fonction principale est de conserver de manière sécurisées tes secrets:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je suppose que ces gestionnaires de mdp permettent la synchronisation / sauvegarde dans le clahoude ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je n'arrive pas à retrouver la manip pour installer des extensions de FF desktop sur FF mobile. N'était-ce pas un truc à modifier dans about:config ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Là tu me parles mandarin du sud |
berlo dubitatif |
|
La manip fonctionne, jusqu'au menu qui devrait apparaître quand on active le mode développeur... et qui n'apparaît pas |
berlo dubitatif |
ah! je l'ai bien eu moi. |
Aqua-Niki | Je comprends pas le projet de la navigation privée qui a sa propre icône dans la barre des tâches... |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello, J'ai un profil Firefox qui date de plusieurs années. Ils servent à quoi ces fichiers, on peut les supprimer
Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-10-2022 à 20:36:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-10-2022 à 00:43:36 |
Umi | La navigation privée a son propre exécutable maintenant, ça permet de lancer directement en navigation privée plus simplement, et probablement d'autres trucs auxquels on n'a pas pensé. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 26-10-2022 à 04:33:03 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |