| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2022 à 22:47:15 ![]()
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
S'il pouvait arrêter le mode XKEYSCORE et revenir à la base de mozilla, internet est un bien blablabla
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zemops |
Des spéculations. |
Umi | J'ai un bug bizarre: je me suis déconnecté de mon compte Firefox, et même après reconnexion, j'apparais toujours déconnecté, et Firefox m’invite à me connecter, en boucle...
C'est le compte de Schrödinger, je suis connecté et déconnecté en même temps Je reproduis avec Waterfox sur la même machine. J'ai changé le nom du PC il y a quelques jours, et j'ai l'impression que Firefox Sync n'aime pas ça... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-06-2022 à 13:21:15 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 13:21:00 ![]() ![]() |
esefix | As-tu importé manuellement un ancien profil ?
|
esefix | D'où l'intérêt du KISS Message édité par esefix le 20-06-2022 à 17:13:00 |
Je@nb Kindly give dime |
esefix |
Kyjja Y'a pot ! | Peut-on purger partiellement son profil ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aqua-Niki | Tu as essayé de vider le cache ? |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
sidela |
Message édité par sidela le 22-06-2022 à 18:43:33 |
Umi | Je me connecte chez Google depuis Firefox une fois toutes les morts d'évêques (*), mais je ne vois pas en quoi ça serait différent, il suffit de conserver les données de Google. (*) J'ai un client de messagerie sur mes appareils, je déteste les webmails, et de toute manière j'utilise très peu GMail, question de principe, ne pas filer plus d'infos à Google qu'ils n'ont déjà. Voilà, aucune raison de rester connecté chez Google du coup. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-06-2022 à 18:57:29 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
sidela |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
J'ai 2 extensions et 1 utilitaire pour gérer le défilement. L'utilitaire : https://www.desksoft.com/ScrollNavigator.htm C'est top et ça change la vie pour un navigateur et pour les pdf de plusieurs pages (je lis pas mal de magazines en pdf) |
Jonvidia x0:y0:z0 | Bizzard les dates du ftp de mozilla... ont disparu depuis primsbreak ??? https://i.imgur.com/PtblHS6.png
Trit' |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Les builds ont pris du poids (FF3 7Mo, FF16 17Mo --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Trit' |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | OK.
Umi | Firefox 102.0
cacatomique |
Umi | Tu es encore plus pessimiste que moi. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Pourquoi tu cliques pas sur l'arbre ? |
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |