Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3422225
SaT-
Posté le 12-06-2022 à 20:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour j'utilise firefox depuis le debut et il me suffit largement j'entends dire ici et la que il pourrait disparaitre c'est fondé ou ce sont des spéculations ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 20:22:55  profilanswer
 

n°3422226
Umi
Posté le 12-06-2022 à 20:24:51  profilanswer
 

Spéculation pour le moment, mais ca semble inévitable à terme.


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422228
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2022 à 22:47:15  answer
 


Citation :

On se demande pourquoi on enregistre les mots de passe et autres données sensibles dans le navigateur (quel qu'il soit) sous forme cryptée alors qu'ils sont de toute façon décryptés (texte en clair) dans la mémoire vive. Cela ne concerne pas seulement le navigateur Google Chrome ou Chromium, mais aussi Firefox.
 
Zeev Ben Porat a décrit dans son article comment il a découvert qu'après le démarrage du navigateur, les données sensibles sont stockées dans la mémoire vive sans être cryptées. En y réfléchissant, il n'est pas étonnant qu'il existe des outils permettant de récupérer les mots de passe dans le navigateur. Mais ce n'est qu'une supposition. Mais si quelqu'un devait accéder à votre ordinateur sans y être invité, il serait possible de récupérer ces données sensibles.
 
J'ai essayé une fois avec mon Vivaldi, Edge et aussi Firefox et tous m'ont montré les mots de passe utilisés. Voici comment faire :
 
    Télécharger Process Hacker (portable), le décompresser.
    Démarrer le navigateur et se connecter quelque part (même cela n'est pas nécessaire, Edge lancé par exemple suffit).
    Démarrer Process Hacker
    Sélectionner le navigateur par un clic droit -> Properties
    Onglet Memory puis Strings
    Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur Filtre -> Contains
    Saisir maintenant votre mot de passe et laisser la recherche se faire.
 
J'ai vu s'afficher tous les mots de passe possibles. Zeev Ben Porat a également signalé ce problème à Google, qui lui a rapidement répondu "Won't Fix". Quatorze semaines plus tard, Chromium a rendu le rapport public. Pour ceux qui souhaitent lire l'article plus en détail :
 
cyberark.com/extracting-clear-text-credentials-directly-from-chromium
 
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

n°3422229
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 12-06-2022 à 23:26:59  profilanswer
 

Umi a écrit :

Spéculation pour le moment, mais ça semble inévitable à terme.

S'il pouvait arrêter le mode XKEYSCORE et revenir à la base de mozilla, internet est un bien blablabla
 


---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°3422331
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-06-2022 à 17:39:46  profilanswer
 

:hello:
 
Je reviens à la charge, désolé.
FF 101.0.1 64bits
 
je cherche sur DDG un truc, ça m'envoie vers une vidéo YT et

Échec de la connexion sécurisée
 
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.youtube.com. Le pair SSL ne s’attendait pas à recevoir le message d’établissement de liaison qu’il a reçu.
 
Code d’erreur : SSL_ERROR_HANDSHAKE_UNEXPECTED_ALERT


 
Je tape https://www.youtube.com et même erreur :heink:
Comment pourquoi??
 
Je veux me faire un bon Chronopost. Je tape l'adresse, je vais pour générer le bon en PDF, et  

Etat HTTP 405 - Request method 'GET' not supported
 
type Rapport d'état
 
message Request method 'GET' not supported
 
description La méthode HTTP spécifiée n'est pas autorisée pour la ressource demandée (Request method 'GET' not supported).
 
Apache Tomcat/6.0.32


 
Le chrono marche nickel sur Edge. J'ai vidé les cookies.
Bon, je n'ai pas testé un nouveau profil, mais j'aimerai éviter. J'ai des sites de ma boîte qui ne marchent que sur FF, avec tous les liens...
 
Merci de vos retours :)
 


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3422333
Umi
Posté le 14-06-2022 à 18:07:14  profilanswer
 

Ca ressemble à un antivirus qui ferait du MiM, ou autre truc du genre qui foutrait le dawa sur tes connexions.


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422375
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-06-2022 à 17:08:46  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Ils vont sur quel site lorsque le message apparaît ?
Quelle est leur page de démarrage ?
 
ça semble être une API javascript de chiffrement :
https://w3c.github.io/webcrypto/
 

Citation :

This specification describes a JavaScript API for performing basic cryptographic operations in web applications, such as hashing, signature generation and verification, and encryption and decryption. Additionally, it describes an API for applications to generate and/or manage the keying material necessary to perform these operations. Uses for this API range from user or service authentication, document or code signing, and the confidentiality and integrity of communications.


 
 
Ils utilisent peut-être une application web dont la partie client (coté navigateur) utilise des fonctions de chiffrement,
donc voir sur quels sites tes collègues ont l'habitude d'aller, si le problème est apparu suite à la mise à jour d'une application web qu'ils utilisent au boulot.
 
L'utilisation des outils développeurs integrés à firefox (menu outils, outils du navigateur, outils de développement web, onglet console, et l'onglet réseau) permettra d'en savoir plus, notamment au niveau des scripts javascript utilisés.


N'importe quel site avec authentification. La seule chose que je verrais est que le VPN que ces postes utilisent nécessite d'insérer un cerufucat dans Windows et que ce même certificat peut se retrouver dans Firefox (pour d'autres usages). Assez tiré par les cheveux, mais je ne vois que ça ... Et ne vois pas comment le résoudre car les users concernés ont besoin de cette conf ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3422376
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-06-2022 à 17:11:29  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut utiliser un gestionnaire de MDP tel que Keepass, lui il n'y a aucun logiciel pour déchiffrer son contenu.
Bon après l'article est idiot, si un logiciel a accès à la RAM, c'est mort, mais ne pas stocker ses secrets dans un logiciel tel que le navigateur, qui est le programme le plus susceptible d'être compromis puisque constamment en "frontline", me semble une prudence élémentaire.


:jap:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3422441
zemops
Posté le 19-06-2022 à 13:09:44  profilanswer
 

SaT- a écrit :

Bonjour j'utilise firefox depuis le debut et il me suffit largement j'entends dire ici et la que il pourrait disparaitre c'est fondé ou ce sont des spéculations ?

 

Merci

 

Des spéculations.

n°3422442
Umi
Posté le 19-06-2022 à 13:21:00  profilanswer
 

J'ai un bug bizarre: je me suis déconnecté de mon compte Firefox, et même après reconnexion, j'apparais toujours déconnecté, et Firefox m’invite à me connecter, en boucle...

 


https://i.imgur.com/HcGcZvW.png

 

C'est le compte de Schrödinger, je suis connecté et déconnecté en même temps  [:wheelingman]

 

https://i.imgur.com/xCWJ9qIl.png

 

Je reproduis avec Waterfox sur la même machine.

 

J'ai changé le nom du PC il y a quelques jours, et j'ai l'impression que Firefox Sync n'aime pas ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 19-06-2022 à 13:21:15

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 13:21:00  profilanswer
 

n°3422452
esefix
Posté le 20-06-2022 à 07:32:30  profilanswer
 

As-tu importé manuellement un ancien profil ?
 
Tu as essayé en réparant Firefox je présume ?

n°3422465
Umi
Posté le 20-06-2022 à 14:26:01  profilanswer
 

Non c'est le même profil que depuis longtemps.
Je ne veux pas arriver à cette extrémité, à ce moment-là je peux aussi bien recréer un profil et me connecter à Sync. Je vais probablement faire ça, mais avant il faut que j'exporte tous les réglages de mes extensions.


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422468
esefix
Posté le 20-06-2022 à 15:23:01  profilanswer
 

D'où l'intérêt du KISS :)
 
(Keep It Simple, Stupid)


Message édité par esefix le 20-06-2022 à 17:13:00
n°3422469
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-06-2022 à 17:02:43  profilanswer
 

tu as oublié la virgule :o

n°3422471
esefix
Posté le 20-06-2022 à 17:13:09  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

tu as oublié la virgule :o


Mon mauvais :o

n°3422496
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 22-06-2022 à 18:08:57  profilanswer
 

Peut-on purger partiellement son profil ?
 
Mon profil fait ~1,7 Go, dont 1,5 pour le sous-dossier storage/default.
 
Dans ce dossier, je retrouve deux sous-dossiers dont le nom renvoie vers des sites peertube, faisant respectivement 800 et 300 Mo.
 
Y a un process pour dégager proprement leur contenu, ou je peux benner ça à la truelle ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3422497
Aqua-Niki
Posté le 22-06-2022 à 18:16:32  profilanswer
 

Tu as essayé de vider le cache ?

n°3422498
Umi
Posté le 22-06-2022 à 18:22:20  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Peut-on purger partiellement son profil ?
 
Mon profil fait ~1,7 Go, dont 1,5 pour le sous-dossier storage/default.
 
Dans ce dossier, je retrouve deux sous-dossiers dont le nom renvoie vers des sites peertube, faisant respectivement 800 et 300 Mo.
 
Y a un process pour dégager proprement leur contenu, ou je peux benner ça à la truelle ?


Je crois que tu peux le faire ici:
 
 
 
https://i.imgur.com/2tLmSOA.png


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422499
sidela
Posté le 22-06-2022 à 18:37:37  profilanswer
 

oui et et si tu coches "supprimer les cookies et les données à la fermeture" tu vas dans "gerer les exceptions" et tu selectionnes les sites autorisés à conserver leurs données à chaque fermeture (hfr, banques etc...)
 
c'est un peu fastidieux au début mais au bout d'un moment tu as un navigateur plus léger et tu n'as plus rien à toucher


Message édité par sidela le 22-06-2022 à 18:40:00
n°3422500
Umi
Posté le 22-06-2022 à 18:40:00  profilanswer
 

J'utilise Cookie Autodelete pour ça, qui fonctionne sur liste blanche (et grise), c'est un peu plus simple à gérer.
Par-contre je coche quand-même la suppression du cache à la fermeture, ceinture et bretelle :o


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422501
sidela
Posté le 22-06-2022 à 18:41:30  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'utilise Cookie Autodelete pour ça, qui fonctionne sur liste blanche (et grise), c'est un peu plus simple à gérer.
Par-contre je coche quand-même la suppression du cache à la fermeture, ceinture et bretelle :o


gmail / google ont aussi besoin des données de site il me semble ? tu te reconnectes à chaque fois ?


Message édité par sidela le 22-06-2022 à 18:43:33
n°3422503
Umi
Posté le 22-06-2022 à 18:52:39  profilanswer
 

Je me connecte chez Google depuis Firefox une fois toutes les morts d'évêques (*), mais je ne vois pas en quoi ça serait différent, il suffit de conserver les données de Google.

 

(*) J'ai un client de messagerie sur mes appareils, je déteste les webmails, et de toute manière j'utilise très peu GMail, question de principe, ne pas filer plus d'infos à Google qu'ils n'ont déjà.
YouTube je l’utilise en mode déconnecté sur Firefox. Même pour les quelques vidéos YouTube avec une limite d'age, il est possible de les visionner avec FreeTube.
Google Search a été remplacé par Startpage et DuckDuckGo.

 

Voilà, aucune raison de rester connecté chez Google du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 22-06-2022 à 18:57:29

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422504
sidela
Posté le 22-06-2022 à 19:06:01  profilanswer
 

Umi a écrit :

mais je ne vois pas en quoi ça serait différent, il suffit de conserver les données de Google.


ah ok tu te contentes de vider le cache, j'avais pas compris  :jap:  
ce qui prend enormement de place c'est les données de site pas le cache

n°3422506
Umi
Posté le 22-06-2022 à 19:31:19  profilanswer
 

sidela a écrit :


ah ok tu te contentes de vider le cache, j'avais pas compris  :jap:  
ce qui prend enormement de place c'est les données de site pas le cache


Non, CAD peut supprimer toutes les données des sites qui ne sont pas en liste blanche.
 
https://i.imgur.com/PO3sFfV.png


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422556
Umi
Posté le 25-06-2022 à 15:38:09  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'ai un bug bizarre: je me suis déconnecté de mon compte Firefox, et même après reconnexion, j'apparais toujours déconnecté, et Firefox m’invite à me connecter, en boucle...
 
 
https://i.imgur.com/HcGcZvW.png
 
C'est le compte de Schrödinger, je suis connecté et déconnecté en même temps  [:wheelingman]  
 
https://i.imgur.com/xCWJ9qIl.png
 
Je reproduis avec Waterfox sur la même machine.
 
J'ai changé le nom du PC il y a quelques jours, et j'ai l'impression que Firefox Sync n'aime pas ça...


Comme je le pensais, bug résolu en créant un nouveau profil, que j'ai connecté à Sync.
En lançant l'ancien et le nouveau côte à côte, il est aisé de copier les paramètres, et heureusement les extensions avec de nombreux paramètres ont une fonction d'import/export.
Travail fastidieux, le bon côté de la chose c'est que j'ai un profil tout neuf, et ça m'a corrigé un bug que j'avais sur dealabs...maintenant il faut faire la même sur Waterfox, et là j'avoue que j'ai la flemme :o


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422557
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2022 à 16:05:38  profilanswer
 

Umi a écrit :


Comme je le pensais, bug résolu en créant un nouveau profil, que j'ai connecté à Sync.
En lançant l'ancien et le nouveau côte à côte, il est aisé de copier les paramètres, et heureusement les extensions avec de nombreux paramètres ont une fonction d'import/export.
Travail fastidieux, le bon côté de la chose c'est que j'ai un profil tout neuf, et ça m'a corrigé un bug que j'avais sur dealabs...maintenant il faut faire la même sur Waterfox, et là j'avoue que j'ai la flemme :o


 
faut arreter de vivre dans le passe.
la solution s'appelle :VIVALDI!
 
 :D

n°3422558
Umi
Posté le 25-06-2022 à 16:13:25  profilanswer
 

Y'a un truc que je n'aime pas sur Vivaldi, c’est le défilement, je suis trop habitué à celui de Firefox, et ça me semble tout lent sur Vivaldi.


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422566
leroimerli​nbis
Posté le 25-06-2022 à 17:11:30  profilanswer
 

Umi a écrit :

Y'a un truc que je n'aime pas sur Vivaldi, c’est le défilement, je suis trop habitué à celui de Firefox, et ça me semble tout lent sur Vivaldi.

 

J'ai 2 extensions et 1 utilitaire pour gérer le défilement.

 

L'utilitaire :

 

https://www.desksoft.com/ScrollNavigator.htm

 

C'est top et ça change la vie pour un navigateur et pour les pdf de plusieurs pages (je lis pas mal de magazines en pdf)

n°3422569
Umi
Posté le 25-06-2022 à 17:28:20  profilanswer
 

Ouais enfin avec Firefox ça fonctionne comme je veux nativement, et je ne veux pas installer (et encore moins acheter !) un programme résident alors que je n'ai aucun souci avec le scroll hormis avec Vivaldi...
 
 
En désactivant le smooth scrolling dans vivaldi://flags c'est plus réactif, mais du coup ça devient saccadé. En fait j'ai l'impression que Vivaldi est en 60 Hz, alors que mon écran est en 170 Hz. Firefox et Edge sont beaucoup plus fluides.
 
 
Ah ben ce n'est pas qu'une impression en fait, Vivaldi EST en 60 Hz!
 
https://i.imgur.com/W4THFrOl.png
 
Firefox lui est bien en 170 Hz
https://i.imgur.com/iG3YedVl.png
 
 
Je vais poster le bug sur le topic idoine.


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422576
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 25-06-2022 à 19:28:24  profilanswer
 

Bizzard les dates du ftp de mozilla... ont disparu depuis primsbreak ??? https://i.imgur.com/PtblHS6.png
Middle man attack ?


---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°3422580
Trit'
Posté le 25-06-2022 à 20:19:24  profilanswer
 

Jonvidia a écrit :

Bizzard les dates du ftp de mozilla... ont disparu depuis primsbreak ??? https://i.imgur.com/PtblHS6.png
Middle man attack ?


Non : juste qu’il n’y a pas de dates pour les répertoires. Y en a pour les fichiers (voir ici, pour la version actuelle).

n°3422584
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 26-06-2022 à 09:15:45  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Non : juste qu’il n’y a pas de dates pour les répertoires. Y en a pour les fichiers (voir ici, pour la version actuelle).

Les builds ont pris du poids (FF3 7Mo, FF16 17Mo :fou: :love: ) la version "101" est à 53Mo. D'ailleurs, bizarrement on ne trouve plus les versions android dessus depuis la https://ftp.mozilla.org/pub/mobile/releases/68.9.0/ ? Obliger de passer par le Playstore maintenant ? Rien avoir avec Snowden et Assange...


---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°3422585
Trit'
Posté le 26-06-2022 à 09:31:26  profilanswer
 

Jonvidia a écrit :

Les builds ont pris du poids (FF3 7Mo, FF16 17Mo :fou: :love: ) la version "101" est à 53Mo. D'ailleurs, bizarrement on ne trouve plus les versions android dessus depuis la https://ftp.mozilla.org/pub/mobile/releases/68.9.0/ ? Obliger de passer par le Playstore maintenant ? Rien avoir avec Snowden et Assange...


Parce qu’il faut chercher dans le dossier « fenix », maintenant :
https://ftp.mozilla.org/pub/fenix/releases/

n°3422586
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 26-06-2022 à 11:20:15  profilanswer
 

OK.
Depuis que "Mozilla", prône les VPN (internet est un bien commun zzz) c'est n'importe quoi sur machine fixe. UI de Firefox 16 me manque, sont devenu aveugle chez gogole c'est tout flou EPIC.


---------------
BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ...
n°3422611
Umi
Posté le 27-06-2022 à 11:37:00  profilanswer
 

Firefox 102.0    
 
Windows x64 Fr: Firefox Setup 102.0.exe
 
Autres versions: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/102.0/
 
Release Notes
 

Citation :


 
    Improved PDF reading in high contrast mode
 
    On Linux, Firefox will use Geoclue if available on the system for geolocation.
 
    Subtitles and captions for Picture-in-Picture are now available at HBO Max, Funimation, Dailymotion, Tubi, Disney+ Hotstar, and SonyLIV.
 


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422701
cacatomiqu​e
Posté le 29-06-2022 à 21:54:19  profilanswer
 

Umi a écrit :

Spéculation pour le moment, mais ca semble inévitable à terme.


 :sweat:

n°3422713
hawkins
Posté le 30-06-2022 à 12:32:51  profilanswer
 

J'ai un petit bug bizarre, enfin est-ce un bug ou une feature je sais pas. En gros dans la barre d'adresse de firefox, ça me propose les marques pages consultées le plus souvent. Bien pratique. Sauf que bizarrement là par exemple le raccourci vers hfr (mène directement aux favoris "discussions" ) est devenu un qui mène à "vos sujets" (plus haut dans l'arborescence de hfr donc, et en plus c'est pas la page avec les fav donc totalement inutile). La page  affichant les favoris de "discussions" est pourtant toujours en marque page mais pourtant pas moyen de le faire revenir dans la liste de la barre d'adresse. Bref, y'aurait pas un plugin sympa pour customiser cette liste de la barre d'adresse ?


---------------
Men are brave
n°3422714
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2022 à 13:10:46  profilanswer
 


Les patrons actuels de la fondation semblent plus intéressé par l'augmentation de leurs salaires que par le navigateur, donc la fondation n'en a plus pour longtemps, ptet un an, ptet deux...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3422715
Umi
Posté le 30-06-2022 à 13:19:21  profilanswer
 

Tu es encore plus pessimiste que moi.


---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3422716
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 30-06-2022 à 13:30:48  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'ai un petit bug bizarre, enfin est-ce un bug ou une feature je sais pas. En gros dans la barre d'adresse de firefox, ça me propose les marques pages consultées le plus souvent. Bien pratique. Sauf que bizarrement là par exemple le raccourci vers hfr (mène directement aux favoris "discussions" ) est devenu un qui mène à "vos sujets" (plus haut dans l'arborescence de hfr donc, et en plus c'est pas la page avec les fav donc totalement inutile). La page  affichant les favoris de "discussions" est pourtant toujours en marque page mais pourtant pas moyen de le faire revenir dans la liste de la barre d'adresse. Bref, y'aurait pas un plugin sympa pour customiser cette liste de la barre d'adresse ?

Pourquoi tu cliques pas sur l'arbre ?

n°3422717
Flipper203
Posté le 30-06-2022 à 13:46:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Les patrons actuels de la fondation semblent plus intéressé par l'augmentation de leurs salaires que par le navigateur, donc la fondation n'en a plus pour longtemps, ptet un an, ptet deux...


quelle alternative serait viable ? Vivaldi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1915  1916  1917  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)