| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 09:48:53 ![]() ![]() |
limite |
Message édité par limite le 08-10-2021 à 15:14:21 |
Trit' | Apparemment, ce n’est pas passé par ici…
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 08-10-2021 à 16:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 18:07:13 ![]() Sur You Tube ça fait déjà un sacré moment que FF est à la ramasse, mais le coupable est facile à trouver : c'est Google ( le proprio ) |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 18:11:35 ![]() ![]() |
hisvin | Pas de problème avec Youtube. Par contre, j'en bavais quand j'utilisais Palemoon. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-10-2021 à 11:51:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
esefix |
La vrais bonne idée, c'est surtout de lire de la vidéo dans un lecteur vidéo et pas dans un navigateur web, un navigateur web c'est fait pour afficher du texte et des images et pas de la vidéo Message cité 2 fois Message édité par esefix le 11-10-2021 à 13:10:32 |
hisvin |
esefix |
|
hisvin | Habitude prise à cause de SVP mais tu peux lancer directement la vidéo. Message édité par hisvin le 11-10-2021 à 13:45:05 |
esefix | Merci pour le tips, je vais regarder à ça |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 14:06:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 14:07:36 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 11-10-2021 à 15:31:45 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Trit' | Sinon, il y a MPV, qui lui ne se limite pas au 720p en MP4 avec YouTube… Et s’il est principalement conçu pour Linux, il en existe une version pour Windows récupérable ici : Lui, pour le coup, il est léger, et en dépit de son apparente austérité, est capable de pratiquement tout faire (mais je dis bien tout !) : Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 12-10-2021 à 00:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 12:16:13 ![]()
|
hisvin | C'est un fork de Mplayer quand ce dernier semblait complètement abandonné.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 12-10-2021 à 13:04:54 |
ditche |
Message édité par ditche le 12-10-2021 à 13:47:24 |
Trit' |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hisvin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
spurina | mdr, les josianes qui insistent pour regarder les vidéos avec chrome --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 09:37:11 ![]() |
Message édité par antp le 14-10-2021 à 15:00:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | Tant qu'à faire, voilà mon user.js actuel:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Elbarto |
Est-ce vraiment prudent ? Car tu ne seras plus protégé en cas de clic accidentel sur ce fichier dans le gestionnaire de téléchargement, tu perds un filet de sécurité. Perso je suis sous linux donc le souci ne se pose pas, étant donné que toute installation de programme dans toute distribution linux qui se respecte passe par un gestionnaire de paquets (si dépôt officiel et paquet signé alors aucun risque de sécurité en théorie), je n'utilise jamais firefox comme intermédiaire pour lancer un installateur. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-10-2021 à 20:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |