| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RAff le 11-06-2020 à 11:45:59 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:42:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 12:06:28 ![]() Aucun soucis ici avec un profil normal, ublocko et la protection contre le pistage activée. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 12:07:12 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi j'ai la petite terre qui tourne sans fin. FF + ublockO et aussi avec Vivaldi + ublockO |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 12:50:12 ![]() Ca doit venir d'une de tes listes de filtrage. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | FF + uBlockO désactivé = pas mieux |
RAff | yep, je viens aussi de tester avec un profil tout neuf et ça va.
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 11-06-2020 à 13:00:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
leroimerlinbis |
|
RAff | Profil réparé ça fonctionne.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 13:08:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RAff | [RÉSOLU]
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 11-06-2020 à 15:04:15 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 15:01:27 ![]() Signale-le au dev de IDCAC, il y a une option pour ça dans l'extension. |
RAff | mode sans échec pas de carte. Message cité 1 fois Message édité par RAff le 11-06-2020 à 15:19:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 15:59:54 ![]()
Bien comme ça le DEV derrière ne saura pas qu'il y a un soucis Et après certain se demande pourquoi les DEVs activent de la télémétrie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2020 à 16:16:13 |
leroimerlinbis |
|
RAff |
Message édité par RAff le 11-06-2020 à 17:28:01 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui moi aussi quand je désactive IDCAC ça passe |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Coxwell |
|
Coxwell | J'ai vidé le cache de Firefox, ça remarche. C'est la première fois que je rencontrais ce problème. |
fabcoq | Bonjour ,
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 11:20:18 ![]() Salut, tu as un exemple ? |
leroimerlinbis |
|
fabcoq | Toutes les couleurs qui sortent du srgb, bleu, rouge, vert, orange.
|
flash_gordon | Bon, je sais pas vraiment quand c'est apparu (avec la mégabar ?), mais il y a un truc qui me gonfle sur FF. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire | si je tape "google play" dans la barre de recherche, il me cherche "google play" sur google Message édité par giHefca le 16-06-2020 à 11:09:16 |
flash_gordon | C'est cool, puisque je ne parle pas de la barre de recherche --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | #ondiraitquechezmoicamarche ("google play" depuis la barre d'adresse). FF 77 a jour
|
flash_gordon | bourdel --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu n'aurais pas associé le mot-clé "google" au moteur de recherche dans Préférences > Recherche ? Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 16-06-2020 à 11:25:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 11:28:41 ![]() si je tape "google play" dans la barre de recherche, il me cherche "google play" sur DDG
|
eliohan | heu je n'ai pas ce comportement ici ...
--------------- --------------- |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-06-2020 à 11:35:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
eliohan |
--------------- --------------- |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |