| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 21:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 21:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 09:42:52 ![]()
Je ne suis pas la pour débattre du bien ou du mal de la télémétrie, c'est juste un outil pour les devs et je ne vois pas trop le soucis que cela pose question vie privée vu que les données remontées ne sont que techniques et ne concernent pas la navigation ou d'autres données qui elles sont bien d'ordre privée. Google Chrome de ce coté là remonte bien plus que des données techniques et pire encore, ils se servent des données remontées pour faire du profilage a des fins publicitaires et politiques, ce qui est aussi une pratique classique et assumée par bon nombre de sociétés (Google, FB etc). Donc entre nous, laissez la télémétrie de Firefox en place ne pose pas de problème et ne devrait pas en poser, c'est un outil pour Mozilla, par exemple, si ils remarquent que certains d'utilisateurs désactivent le grossissement de la barre d'adresse/recherche, ils vont laisser le flag accessible et peut-être même ajouter une option Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 09:44:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 15:51:20 ![]() La "megabar" n'est plus désactivable dans Firefox 77: https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] s?sort=old |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:51:20 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 12-04-2020 à 19:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 16:58:08 ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 17:57:49 ![]() |
leroimerlinbis | j'ai édite mon dernier message, le code css est HS avec le v77
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 12-04-2020 à 19:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 19:34:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 19:34:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 19:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 20:30:51 ![]() La page Wiki de Mozilla pour désactiver les appels à des serveurs effectués par Firefox:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 23:47:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 00:03:57 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 07:43:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 08:03:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 08:17:04 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | https://strawpoll.com/dkx61zeb/r
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 08:25:12 ![]()
Depuis quand on met le random user au même niveau que le power user, normalement, dans un monde qui va bien, on ne donne pas le droit de vote aux ploucs
Ou laisser le choix, moi je préfère au dessus, mais je comprends que certains n'aiment pas et préfèrent en dessous, bon on sait le faire avec le CSS mais c'est crade et ça saute souvent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 09:44:32 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger |
Je pense qu'il faut relativiser sur ces chiffres qui ne sont pas représentatifs... Ceux qui votent sont les plus avertis, le sondage est très très loin d'avoir la chance d'atteindre tout le monde, surtout les utilisateurs lambda (je reprends l'exemple en France mais applicable partout dans le monde dans une certaine mesure, des collectivités locales) qui je pense, au pire s'en tapent grave, ou au mieux sont contents parce que c'est plus aéré et plus lisible. Bref les 30% d'insatisfaits se transformeront dans la réalité en 10%, même moins... Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 13-04-2020 à 09:54:12 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zemops |
Absolument, surtout que ce petit groupe demontre invariablement qu'il est farouchement opposé à tout changement de ses habitudes. Donc autant l'ignorer en fait. |
leroimerlinbis | Pour les onglets sur plusieurs lignes avec la béta 76, quelqu'un a apparemment posté une solution sur reddit mais je ne comprends pas |
leroimerlinbis |
|
- gab | Si je suis bien, il met dans son dossier chrome le fichier multi-row_tabs.css trouvé sur https://github.com/MrOtherGuy/firefox-csshacks, et ajoute @import url(chrome/multi-row_tabs.css); dans son userchrome.css pour appeler les définitions contenues dans ledit fichier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |