| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Ah moi c'est le contraire ça ne marche plus depuis que je suis passé à la beta de Facebook --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:06:47 ![]() |
machinman | Message édité par machinman le 08-04-2020 à 20:18:21 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
zemops |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
J'ai essayé foxy gestures avant de choisir gesturefy. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 06:37:02 ![]() ![]() |
cacatomique | on peut désactiver le grossissement de la barre d'adresse quand on clique dessus? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 08:11:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
cacatomique |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-04-2020 à 13:28:58 |
leroimerlinbis |
|
zemops | C'est pour ça que j'ai donné mon avis d'utilisateur basé sur mon utilisation quotidienne de l'extension plutôt que sur une expérience vieille d'1 an et demi. |
leroimerlinbis |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Ahh merci c'était horrible ce truc ! Sinon est-ce qu'il existe un gestionnaire de groupe d'onglet, comme le faisait panorama ? edit : les 2/3 extensions que j'ai trouvées sont notées "Cette extension ne fait pas partie des extensions recommandées" donc j'hésite un peu à les installer. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 09-04-2020 à 15:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:56:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 16:36:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 19:11:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 20:25:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 21:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 21:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jo2jo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je pense que la base d'utilisateurs de Firefox est quand même un peu old school, faudrait penser à arrêter de nous modifier sans arrêt l'interface, de laisser une interface fonctionnelle pendant quelques années, et plutôt se concentrer sur le moteur. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 07:52:36 ![]()
|
zemops |
Genre l'interface n'est pas fonctionnelle. En fait avec quantum, c'est ce qu'ils ont essayé de faire. On remets les performances du moteur au premier plan, quitte à limiter les possibilités de personnalisation (qui restent tout de même nombreuses). Mais la base préfère "tout comme avant" à chaque fois, à croire que le logiciel était parfait. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 09:18:59 ![]() Non, on demande juste de la continuité et de la cohérence dans l'interface... C'est un peu le reproche que je fais à pas mal de logiciel, changer d'interface pour aucune putain de foutue raison à part faire autre chose et donner l'illusion que le logiciel évolue alors qu'en fait la base ne change pas, on change juste l'habillage. Une interface c'est un outil, on s'y habitue, on y prend des habitudes, alors quand elle change, on doit réapprendre et c'est pénible, surtout quand la nouvelle interface n'apporte rien de vraiment intéressant. Comme ce grossissement de la bar d'adresse/recherche, à quoi ça sert ? Est-ce utile, non, alors pourquoi avoir mis ça en place à part pour faire nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 09:20:50 |
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger | Perso je trouve ça beaucoup plus lisible. Faut aussi penser aux non power users, Ffox et consorts est massivement utilisé dans les collectivités par des personnes "lambda"... Message édité par Yeam le 10-04-2020 à 10:01:59 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Non mais pour 2px de hauteur de plus, ce qu'il faut pas entendre comme insultes sérieux... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:21:41 ![]() Je suis d'accord avec efex, le nivellement par le bas est une plaie, il faut faire l'inverse: monte le niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |