| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
limite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 18:28:38 ![]() ![]() |
DjiDji59430 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-12-2018 à 23:59:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 00:58:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 06:29:06 ![]() Il était question de les exporter pour Keepass. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:05:17 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je postais ca en mai 2012
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:25:51 ![]() Si un site passe mieux sous Chrome que sous Firefox, c'est que les devs web derrières sont des branleurs qui ne méritent que des coups de pieds dans les couilles pour apprendre à coder selon les standardisations en place ! Je suis désolé mais dire que Chrome est plus rapide pour charger tel ou tel site c'est faux, c'est juste que les devs web ne se font même plus chier à développer en respectant les règles, mais se contentent, comme les moutons sans étique qu'ils sont, de coder à la Google, pour Chrome ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 11:29:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:36:24 ![]()
Oui et non, le problème aujourd'hui c'est le manque d'éthique chez les devs web. Il serait temps qu'ils comprennent qu'être développeur web ce n'est pas que pisser du code mais que c'est aussi décider de l'avenir du web ! Les mecs ne codent plus qu'à la sauce Google avec des outils de Google... C'est pathétique de voir que 90% des sites utilisent des services de Google pour fonctionner. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2018 à 11:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 11:40:14 ![]() Même HFR utilise des services Google alors que ce n'est en rien justifié ni justifiable |
Trit' |
Message édité par Trit' le 17-12-2018 à 12:22:39 |
cacatomique |
|
berlo dubitatif |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 16:54:54 ![]()
|
bulezebu |
Elbarto | est-ce que beaucoup de personnes utilisaient cette option ? |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 17-12-2018 à 23:39:53 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 00:07:16 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mesharou |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 18-12-2018 à 10:38:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 11:03:46 ![]() Un papier très intéressant sur les dangers du tout Google Chrome suite à la décision de Microsoft de se ranger du coté de Google, https://arstechnica.com/gadgets/201 [...] ry-us-all/ As another example, YouTube uses a feature called HTML imports to load scripts. HTML imports haven't been widely adopted, either by developers or browsers alike, and ECMAScript modules are expected to serve the same role. But they're available in Chrome and used by YouTube. For Firefox and Edge, YouTube sends a JavaScript implementation of HTML imports which carries significant performance overheads. The result? YouTube pages that load in a second in Chrome take many seconds to load in other browsers. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 11:19:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le coup du div dans Youtube juste pour plomber les perfs de Edge (qui était en effet optimisé pour être moins gourmand en lecture vidéo), c'est grave --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 11:34:50 ![]() Ouai... Et si ce n'était que ça...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rien remarqué mais je regarde rarement des vidéos en plein écran sur youtube, donc généralement plutôt en 480 ou 720p --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 11:50:08 ![]() Tout va bien chez moi sur You Tube ( mais tout de même avec l'extension You Tube Classic sinon le site est juste relou ) |
Yeam I'm your passenger | Pour les moins anglophones comme moi, un résumé sur l'abandon de EdgeHTML vs Google... : https://www.ginjfo.com/actualites/w [...] t-20181218 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Cutter |
Microsoft arrête de développer Edge en plus (qui devient un Chromium rebrandé) ce qui va accroître la pression sur Mozilla comme seule alternative à Google sur le marché des navigateurs. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 14:24:40 ![]()
De toute façon, quelque soit le navigateur, surfer via une interface tactile sur mobile est juste horrible. C'est comme taper du texte sur mobile, c'est horrible, sans un bon correcteur automatique avec prédiction, taper le texte que je viens de taper en 30 secondes avec une vrais clavier physique m'aurait demander bien plus de temps sur mon malinphone. Bref, le tactile c'est de la merde et le web sur mobile c'est dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2018 à 14:25:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |