| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 16:00:20 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-06-2018 à 18:29:37 |
Torlik |
|
zemops |
Ben oui, j'ai un webmail zimbra en environnement pro et rien ne me manque par rapport à un client dédié. |
leroimerlinbis |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zemops |
Ben je parle bien de mon utilisation pro donc oui pour moi dans le cadre de cette utilisation ça fait le job. Les commentaires esthétiques ça reste subjectif et donc sans intérêt. Et l'avantage de TOUT (dossiers, contacts, calendrier partagé ou non etc...) retrouver avec une simple connection web est important. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-06-2018 à 13:28:46 |
zemops |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 13:55:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 15:17:27 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Dans userchrome.css j'avais ceci pour avoir une ligne rouge au lieu de bleue sur mes tabs (comme mes bords de fenêtres sont rouges) :
et ceci pour qu'en mode privé ce soit du même violet que le badge affiché dans la barre : #main-window[privatebrowsingmode] mais ça ne marche plus (peut-être depuis la v60.0.0 déjà, j'ai pas trop fait gaffe, comme c'est plus du cosmétique qu'autre chose) une idée de ce que c'est devenu ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-06-2018 à 22:27:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
- gab |
Aucune idée pour la variante en nav privée par contre. Message édité par - gab le 10-06-2018 à 22:36:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 22:53:20 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-06-2018 à 10:31:13 |
SanPe' Membre n°312819 | Bordel, le bouton menu j'avais oublié... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
spurina |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Axel57000 | Hello.
|
- gab | Il n'y a pas moyen de les paramétrer pour que chaque version utilise un profil différent ? (sans devoir le préciser à chaque lancement) Pour éviter ce genre de problème sans me prendre la tête à switch de profil j'utilise une version normale et une version portable (dev edition) qui isole les profils dans le dossier de l'application, mais il y a peut-être d'autres façons de faire. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-06-2018 à 01:56:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:39:39 ![]() firefox.exe -P "Profile Name" https://developer.mozilla.org/fr/do [...] ne_Options Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 22:39:55 |
- gab | Et on peut ouvrir deux versions différentes en même temps mais sur un profil différent comme ça ? Il me semble que j'avais essayé l'hiver dernier sans succès. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:45:01 ![]() Faut peut-être ajouter -no-remote (vérifier la syntaxe exacte) mais normalement ouais. |
- gab | Ah, je testerai avec ça à l'occasion, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zemops | C'est ça, en plus d'avoir spécifié le nom du profil genre : |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 10:58:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
steph_d |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 15:05:21 ![]() |
steph_d | C'est la parade de l'école de rire de laquelle tu t'es fait virer ? Message édité par steph_d le 15-06-2018 à 17:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 17:29:46 ![]() Malheureusement il n'y a pas de solution à ton problème, Mozilla n'a pas implémenté d'API pour ça et ne souhaite pas le faire: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1246706 |
steph_d | ah ok merci, ca a le mérite d’être clair.
|
leroimerlinbis |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Salut tout le monde,
Message édité par 3615Buck le 16-06-2018 à 09:44:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-06-2018 à 09:41:22 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |