| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 12:29:21 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | non ???? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Linké par Korben : https://www.howtogeek.com/335712/up [...] ssion=true
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:41:40 ![]() Vu sur r/firefox hier, article à l’ouest, Waterfox est basé sur Firefox 56, pas 52, et ça fait une sacrée différence. |
leroimerlinbis |
|
Phroby | Là j'ai en plus du jamais vu : tout semble normal et l'icône du hors connexion est affichée, j'y comprend rien ... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 21:00:53 ![]()
|
Jet bêêêê ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il doit sans doute embarquer son propre JRE, et qui n'est donc pas mis à jour aussi rapidement que la version officielle au niveau des majs de sécu |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 20:36:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 22:36:06 ![]() Jdownloader est constamment mis à jour, environ 3 à 4 fois par semaine. |
antp Champion des excuses bidons | Et de toute façon y a pas du tout les mêmes risques de sécu pour une app installée en local que pour des applets dans le navigateur : jdownloader c'est une app qui tourne en local, tu sais que tu l'installes et elle a de toute façon le droit de faire ce qu'elle veut ; alors que les applets c'est comme le flash : des trucs qui se lancent tout seul dans une page web quand tu surfes, donc que tu contrôles nettement moins, d'où le fait que ça ait disparu vu les failles qu'il y avait. Dans le framework .NET aussi y a des failles de sécu corrigées régulièrement, que ce soit ça ou Java c'est un peu pareil à partir du moment où c'est utilisé pour des apps locales et pas pour des trucs intégrés aux pages web. Message édité par antp le 26-02-2018 à 11:34:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 14:15:36 ![]() Si il n'est pas compatible avec les nouvelles versions de FF, il va falloir soit lui trouver un remplaçant, soit apprendre à vivre sans Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2018 à 14:15:44 |
brasil |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-02-2018 à 10:32:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yeam I'm your passenger | Hep, quelles extensions dédiées pour bloquer le cryptominage vous utilisez ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
saturator Born to be relou | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 27-02-2018 à 16:30:36 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
saturator Born to be relou |
|
realpdf | Pas de problemes pour vous pour les favoris?
|
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger |
leroimerlinbis |
|
saturator Born to be relou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 17:58:27 ![]() Sinon, je me demandais, possible d'exporter la totalité de ses identifiants / passwords depuis firefox, dans un fichier txt par exemple ? |
Mjules Parle dans le vide |
sous les autres OS, par ex : https://github.com/nyov/python-ffpassdecrypt ou mieux https://github.com/unode/firefox_decrypt Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 27-02-2018 à 18:13:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 18:34:00 ![]()
|
realpdf | Toujours pas reussi a transferer mes favoris.
|
Foxus666 | vous connaissez une astuce ou un extension pour ignorer la commande css : display:none sur une page afficher avec firefox ? |
Mjules Parle dans le vide |
si c'est pour du durable, une feuilles de style utilisateur (via une extension comme styl.us, stylish voire simplement userContent.css) devrait faire ça. Message édité par Mjules le 28-02-2018 à 22:23:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
clou013 |
SanPe' Membre n°312819 |
Et surtout à quoi ca ressemble Firefox sans onglets ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 08:03:00 ![]() Si tu ne veut rien charger, une page vide est l'option a activer |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 08:52:23 ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:23:54 ![]() Pas de problème de lecture chez moi, et je confirme, c'est du mp4. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:28:26 ![]() Même soucis chez moi |
Yeam I'm your passenger | J'ai le souci aussi, suffit de désactiver la protection contre le pistage --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |