| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Nanaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 17:13:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 18:55:30 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
fabcoq | Tu peux essayer de le réinstaller.
|
nakata frog game | Français |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 14:19:44 ![]() La màj a du te servir la version anglaise par erreur, réinstalle la française par dessus: https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/ Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 14:22:13 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:38:20 ![]() ![]() |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
elbarto | avec la nouvelle version de firefox 58 avez-vous remarqué des lenteurs quand on tape du texte dans un site de type wikipédia ( édition d'un article ) ? c'est le kit php wikimedia, avec firefox 58 c'est très lent quand j'édite des articles, la frappe du clavier dans les zones de texte manque de réactivité ( c'est lent, il y a comme une latence ), je suis sous archlinux 64 bits edit : la lenteur semble venir du module de correction orthographique intégré à firefox ( le dictionnaire français ), quand je décoche la case "vérifier l'orthographe" dans le menu contextuel droit de la souris alors la lenteur disparaît Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 25-01-2018 à 23:20:09 |
Nanaki |
|
Yeam I'm your passenger | Ah ça y est j'ai la 58 sur mon Ubuntu au taff, là je ressens un changement niveau perfs. C'est plus visible simplement parce que je n'ai pas de SSD, mais un HDD 2,5" à 5400 tours/min complètement anémique et "seulement" 4Go de ram (cpu : Core i3 6100HQ)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:25:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 10:25:20 |
Yeam I'm your passenger | my bad, c'est un 6100H. Les i3 quad-core existent oui sur les nouvelles générations (fallait bien qu'Intel contre AMD avec leurs excellents Ryzen).
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 11:46:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger | Il fait 500Go, j'en utilise 50, mais oui clairement un 128/256 suffirait largement, c'est juste la flemme du patron --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:06:02 ![]() http://www.01net.com/actualites/fi [...] 57343.html
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:19:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lt Ripley À donf | Ouais c'est nul 01net |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:33:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 12:35:43 |
Lt Ripley À donf | Oui je sais, ça fait bizarre |
steph_d | Bonjour,
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbarto |
je crois qu'il y a des astuces qui consistent à créer un disque dur virtuel en mémoire vive ( ram disk ), ça prélève une partie de la mémoire vive pour faire office de cache disque, idem aussi pour les fichiers temporaires : https://korben.info/accelerez-votre [...] n-ram.html mais comme tu as que 4 Go ça va être chaud, j'ai un CPU encore plus vieux que le tien ( core 2 quad Q9650, 10 ans d'âge ) de nos jours le navigateur internet est devenu un des programmes les plus gloutons en mémoire vive sur un PC, la faute aussi aux sites internet récents, ils sont conçus avec des frameworks web très lourds, voire des CMS ( le webmaster fainéant qui veut gagner du temps dans la création des pages ), notamment tout ce qui est javascript ( genre Jquery ), ça bouffe du CPU par rapport à un site web conçu de manière old-school à la main en pure html/php/javascript, il y a plein d’éléments gloutons en ressources matérielles qui composent une page web "moderne à la sauce 2018", c'est le même bordel avec les autres navigateurs récents type chromium, pas d'améliorations, le PC qui travaille beaucoup pour afficher les pages web Message édité par elbarto le 26-01-2018 à 20:47:13 |
bluehangel | decentraleyes peu aider pour cela: https://github.com/Synzvato/decentr [...] troduction --------------- Feed back |
leroimerlinbis | dernière extension en date :
|
leroimerlinbis | j'y ai mis un peu de temps mais j'ai fini par trouver une extension tip top pour afficher le lecteur youtube dans une popup déplaçable et réglage en taille |
Yeam I'm your passenger |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 16:49:49 ![]()
|
bluehangel | Popup Video(WebExtension) by Ett Chung Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 28-01-2018 à 18:00:23 --------------- Feed back |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 29-01-2018 à 02:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 11:26:02 ![]() Tiens, dans Firefox, comment on fait pour printer une sélection via le clic droit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |