| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 00:01:50 ![]() ![]() |
Lugz • |
leroimerlinbis |
Ceci dit, je pense que tu es loin d'être un cas isolé. Plein de gens râlent à propos de leur navigateur qui rame alors que leur installation est bourrée de merdes |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 09:23:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 12:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 13:24:58 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 15:10:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 15:41:39 ![]() Ouais enfin faut se monter son serveur DNS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2017 à 15:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 15:42:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 16:22:56 ![]()
|
mahdid216 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop ! Dites, voulant tester un peu Firefox, quelques modules me manquent par rapport à chrome : Existe-t-il un module pour avoir la possibilité de traduire une page comme dans chrome ? Et un module pour gérer en un clique en direct, si on accepte ou non les cookies d'un site quand, par défaut, on les refuse tous ? Pour les cookies, il en existait un que j'utilisais mais il est devenu obsolète à la version 57 Merci Message édité par Wendigo le 11-12-2017 à 18:47:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 18:54:36 ![]() Oui, tout ça existe, pour les cookies, Cookie Auto Delete les accepte mais les efface au bout d'un temps prédéterminé, sauf si tu les mets en liste blanche.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben j'ai fait des recherches et pleins d'essais d'ailleurs pour les cookies. Je n'ai plus souvenir du nom de l'ancien mais je vais voir avec un ami s'il s'en souvient pour mieux te donner une idée des fonctions de gestion de cookies (acceptation temporaire, acceptation totale, acceptation tiers, mode par défaut : refus). Pour le trad, je teste ça de suite Edit : aie, ça ne traduit pas la page sur la version mobile Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-12-2017 à 19:14:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu as parfaitement raison. Oui c'est sur c'est plus facile et pratique de s'appuyer sur des script tiers quand tu développe. Mais une fois que le pricipal est fait alors je trouve plus "propre" d'utiliser des scripts internes. Si demain le fournisseur de script disparait ou déploie une mauvaise mise a jour alors ton site flanche. Le seul défaut que je trouve c'est en cas de mise à jour de sécurité : tu les as moins vite car tu dois les installer à la main.
Pour les cookies j'utilise Cookie Monster.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
leroimerlinbis | Passage de greasemonky en webextension.
|
zemops | Sinon il y a depuis longtemps Violentmonkey ou Tampermonkey qui ont l'air de gérer mieux les scripts sous quantum que Greasemonkey. C'est en particulier ce qui se dit sur le topic des scripts@HFR.* edit: *link du topic en question pour les éventuels intéressés Message édité par zemops le 12-12-2017 à 12:25:38 |
leroimerlinbis |
|
Nanaki | C'était donc pas le volant mais kaspersky... |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley À donf |
leroimerlinbis |
|
globule | https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] d-20171212
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
globule | mdr j'avais pas vu |
Jioper |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SICKofitALL misanthrope | Pour info, une nouvelle beta de TMP est dispo :
--------------- We deserve everything that's coming... |
hawkins | Marche pas sur ma version 57. Par contre 57+ tu entends quoi? la "nighty" ? --------------- Men are brave |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
hawkins | Jviens de mettre la 58.0b11 et la extensions.legacy.enabled est bien à true...et toujours rien --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |