| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 15:13:10 ![]() ![]() |
globule |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- gab | Menu > personnalisé, comme dit plus haut --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Non mais là c'était dans ma première réponse à ton post --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
steph_d |
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 19-11-2017 à 16:12:41 |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 16:12:09 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
- gab | Il me semble que le mec a publié sur github tout le code pour s'approcher de ce que faisait CTR, donc tu devrais à peine avoir plus à faire qu'un copier-coller. Pas ce qu'on a vu de pire niveau cambouis Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-11-2017 à 16:26:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
limite |
|
limite |
Message cité 1 fois Message édité par limite le 19-11-2017 à 16:38:20 |
limite |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
limite |
|
- gab | Je voulais dire "par défaut" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
limite | ah yesse |
Heeks La lettre X |
J'ai effectivement modifié le about:config pour ne pas qu'il se ferme lors de la fermeture du dernier onglet ( je ne comprends d'ailleurs toujours pas que ce comportement soit par défaut, mais c'est un autre débat). Message édité par Heeks le 19-11-2017 à 16:45:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-11-2017 à 16:46:08 |
Trit' |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 16:58:12 ![]()
|
- gab |
leroimerlinbis |
|
doum Mentalita nissarda |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 17:46:41 ![]() Normalement c'est plutôt une préférence qu'un truc lié au css, donc si t'a rien modifié d ce côté-là dans about:config ou avec ton fichier user.js y'a pas de raison... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 17:46:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je poste ma question ici au cas ou ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab | D'il y a deux heures : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3290786 L'addon te permet de choisir une page blanche (entre autres options) dans un nouvel onglet. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 19-11-2017 à 17:53:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
G2mains | Si, ces streams servent à quelque chose ! Avec l'intégration de stream.exe de Sysinternals, dans le menu contextuel des dossiers, tu peux supprimer tous les "streams" d'un disque avec un seul click. Message édité par G2mains le 19-11-2017 à 18:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 18:20:37 ![]() Les seuls streams que je vois sont tous des zone identifier, c'est peu-être utile pour les newbs et les neuneus mais perso ça ne me sert à rien, au contraire. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 18:22:13 ![]()
Vous n'avez pas beaucoup cherché les mecs: Zoom Image découverte ici-même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 18:23:53 |
Nanaki |
Thumbnail zoom plus c'etait un zoom auto au survol de la souris, j'avais testé hooverZoom pour v57, fonctionne très bien mais perso je n'aime pas l'auto zoom (ça m’énerve rapidement Message édité par Nanaki le 19-11-2017 à 18:59:59 |
bluesnakes |
|
stephg27 | Pour ceux qui utilisaient Fox Clocks:
Message édité par stephg27 le 19-11-2017 à 18:49:30 |
Nanaki |
Effectivement, cette version webext de NoSquint Plus n'est pas encore au point mais vu que les précédentes versions étaient parfaite, ça va sans doute s'arranger lors d'une maj.
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] out-blank/ ? Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 19-11-2017 à 18:58:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |