| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 22:23:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 22:52:00 ![]()
|
- gab |
Pour les tabs, tu peux les rendre transparents (de façon à ce qu'ils soient de la même couleur que le fond) avec quelque chose de ce genre dans userchrome.css :
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-11-2017 à 22:54:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 22:55:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 23:03:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 23:04:53 |
- gab | Il faut activer la config avancée d'ublock pour gérer le blocage de scripts ? Je ne trouve pas comment le faire de base (faudrait que je mette le nez dans un tuto dédié). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 23:05:53 ![]() Oui. Il y a un tuto sur le site officiel. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 23:08:45 ![]()
En attendant sa màj il faut bien faire sans, et uBlock a la feature principale, celle de bloquer les scripts (c'est même mieux que NoScript puisque un domaine autorisé peut ne l'être que sur le domaine en cours, alors que sur NoScript c'est du tout ou rien). Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 23:11:53 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
- gab | Si vous voulez une barre perso qui prend moins de place, on peut aussi ne la faire apparaître qu'au survol de la souris il me semble (toujours avec du css). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 23:49:33 ![]() ![]() |
- gab | Je remontais le topic pour retrouver des liens et je suis tombé sur ça :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 01:02:23 ![]() |
limite |
|
limite |
|
limite |
|
zemops |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 10:02:27 ![]() Marrant, moi je le mets volontairement à gauche Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 10:02:45 |
Mackila | Sans déconner mise à jour automatique qui casse des plugins, plutot que de proposer régulièrement en ayant vérifié la compatibilité, on met à jour direct en mettant l'utilisateur devant le fait accompli |
Andorria | drapal |
sire de Botcor Armorican way of life | Tout un tas de scripts : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=28965 Par contre je cherche un script qui remettrait l'icône du moteur de recherche courant, à la place de la loupe, dans la partie gauche de la barre de recherche... si qqun a ça Message édité par sire de Botcor le 18-11-2017 à 10:10:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 10:11:32 ![]()
Ce n'est pas comme si ce n'était pas annoncé depuis un moment hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 10:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 10:22:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 10:22:53 |
antp Champion des excuses bidons | Sachant que ça casserait pas mal de trucs (parce que extensions pas à jour) je trouve aussi que le browser pourrait demander confirmation avant mise à jour, avec un délai de quelques jours/semaines pour que l'utilisateur prenne le temps.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 10:37:50 ![]() C'est aussi le fond de ma pensée, Chrome à su coloniser l’inconscient des internautes et est devenu comme Google.com une sorte de réflex et beaucoup pensent que Chrome est, comme Google, l'Internet... Après, c'est une question de garder ou pas un Internet ouvert et qui respecte les standards de ce dernier, j'espère ne jamais vivre dans un monde ou Internet se résumera à 4 grandes plateformes qui auront agréer tous les contenus chez elles et où il n'existera plus ce web foisonnant, bruyant et bordélique que j'affectionne tout particulièrement Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 10:38:20 |
steph_d |
|
spider galaxy | Il y a moyen de tester la nouvelle monture de FF 57 tout en gardant FF56 en parallèle ? |
Mackila |
|
RedShift To the moon! | Je cherche l'équivalent de ça : Edit: Bon, j'ai trouvé Dynamic Zoom qui fait pas tout à fait la même chose, mais qui fait à peu près le job. et de ça : Message cité 1 fois Message édité par RedShift le 18-11-2017 à 11:43:00 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
stephg27 | Faux ! Message cité 2 fois Message édité par stephg27 le 18-11-2017 à 11:31:20 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
leroimerlinbis |
|
stephg27 | Oui, bien sûr |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 11:50:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |