| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 10:15:56 ![]() ![]() |
spider galaxy | Bonjour,
|
zemops |
|
stisoas-new | qu'est ce qu'il s'est passé chez mozilla ? on leur a filé des champi ?
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 10:37:30 ![]()
|
zemops |
|
davids |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 10:49:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 11:13:05 ![]() ![]() |
spider galaxy |
Message édité par spider galaxy le 16-11-2017 à 12:06:33 |
limite |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
40 extensions... Et j'en ai installé et desinstallé plusieurs en 7 ans. |
limite |
|
leroimerlinbis |
|
limite |
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-11-2017 à 14:56:45 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Passé sous Quantum (windows) ce matin, un pur bonheur --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Deadlock Feck off, cup ! | Franchement cette version est limite ridicule. Je ne parle pas du "wow ça va vite" ou du "wow ça va vite" (ah oui tiens, deux fois) ... Bref, sans même parler des extensions non compatibles WebExtensions ... le bilan est plutôt négatif pour moi. Et surtout l'auto update aurait dû être désactivé pour le passage à quantum, et à la place renvoyer vers une page indiquant les extensions installées qui ne seront pas compatibles en cas d'upgrade. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-11-2017 à 15:53:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
globule |
|
- gab | Petite question en passant : depuis ce matin, à chaque fois que je veux ajouter un bookmark (ctrl-d) il est enregistré par défaut dans le dossier "Autres marque-pages", alors que jusqu'alors c'était toujours enregistré dans "Menu des marque-pages". Je suis certain de n'avoir touché aucune option ni ajouté d'addon qui modifierait ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Ça me le fait aussi, je crois que c'est depuis que j'ai installé XMarks (synchro des favoris) |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:23:41 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-11-2017 à 16:39:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drag&open, ça faisait quoi ? Message édité par sire de Botcor le 16-11-2017 à 17:07:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |