Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3290232
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-11-2017 à 10:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment puis je réduire la largeur des onglets et les faire un poil plus arrondis?
Et pi aussi, bloquer le positionnement du "+", en effet, si j'ai trop d'onglets, il va se coller au bout de ma fenêtre, sous les raccourcis classiques Windows, au lieu de se bloquer juste avant..
Pénible (même si le Ctrl+T fonctionne parfaitement bien)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 10:15:56  profilanswer

n°3290234
spider gal​axy
Posté le 16-11-2017 à 10:26:45  profilanswer

Bonjour,

Y a t il une alternative à l'extension "Download manager tweak" ? ou sera t elle mise à jour ?

Merci

n°3290235
zemops
Posté le 16-11-2017 à 10:31:21  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

C'est plus rapide, c'est plus rapide, ouais comme tout navigateur qu'on vient d'installer.

Ben non, 99,9% des gens gardent probablement leur ancien profil, ça rien à voir du coup.

n°3290236
stisoas-ne​w
Posté le 16-11-2017 à 10:31:43  profilanswer

qu'est ce qu'il s'est passé chez mozilla ? on leur a filé des champi ?

[:what has been seen]

n°3290237
zemops
Posté le 16-11-2017 à 10:32:45  profilanswer

davids a écrit :

sans vouloir critiquer pour critiquer ...

au fur et à mesure des mises à jour, firefox (que j’utilise depuis loooonnnngtemps) me pousse petit à petit vers la sortie ... j'aime de moins en moins  :sweat:

Ça tombe bien tu n'as rien critiqué en effet, tu t'es contenté de nous dire que tu aimais de moins en moins.  :sol:  Cela doit sûrement tomber sous le sens.  :jap:

n°3290238
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 10:37:30  answer

davids a écrit :

sans vouloir critiquer pour critiquer ...

au fur et à mesure des mises à jour, firefox (que j’utilise depuis loooonnnngtemps) me pousse petit à petit vers la sortie ... j'aime de moins en moins  :sweat:

Si tu aimes bien d'autres navigateurs, alors ce n'est pas un souci.
De mon coté, je n'aime pas du tout les autres navigateurs donc je suis soulagé de voir que Firefox me convient encore parfaitement ( il faut dire que je n'ai qu'une seule extension ublock et que ça aide pour la migration vers la 57 )

n°3290239
zemops
Posté le 16-11-2017 à 10:37:37  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Bonjour,

Y a t il une alternative à l'extension "Download manager tweak" ? ou sera t elle mise à jour ?

Merci

A priori non puisque les webextensions ne peuvent plus accéder aux pages internes du navigateur. Sur ce fil de discussions http://forums.mozillazine.org/view [...] &start=375 , il semble clair que cette extension ne sera donc plus suivie par son seul développeur, un utilisateur propose celle-ci pour récupérer quelques features, à voir si cela peut te servir.
https://addons.mozilla.org/en-GB/fi [...] d-manager/

n°3290241
davids
Posté le 16-11-2017 à 10:48:21  profilanswer

non je n'aime pas trop les autres navigateurs, peu être parce que je ne les utilise pas  car je suis sous FF depuis longtemps

je vais m'habituer à cette 57 et puis à la 58 et encore à la 59 ...  :whistle:

n°3290243
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 10:49:35  answer

davids a écrit :

non je n'aime pas trop les autres navigateurs, peu être parce que je ne les utilise pas  car je suis sous FF depuis longtemps

je vais m'habituer à cette 57 et puis à la 58 et encore à la 59 ...  :whistle:

Oui donc tu es comme moi  :D  

FF disparait j'abandonne le net [:gidoin]

n°3290246
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:13:05  answer

Je ne fais pas du tout le même constat que toi.
FF sur Windows, chez moi ça a toujours fonctionné du feu de Dieu, et parfois souvent mieux que sous Linux.
La lenteur que tu observes ne vient pas du navigateur mais de la lourdeur du net d'aujourd'hui.
J'ai un vieux PC à base de Pentium 4 qui galère sur certains sites.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 11:14:35
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 11:13:05  profilanswer

n°3290249
spider gal​axy
Posté le 16-11-2017 à 12:06:03  profilanswer

zemops a écrit :

A priori non puisque les webextensions ne peuvent plus accéder aux pages internes du navigateur. Sur ce fil de discussions http://forums.mozillazine.org/view [...] &start=375 , il semble clair que cette extension ne sera donc plus suivie par son seul développeur, un utilisateur propose celle-ci pour récupérer quelques features, à voir si cela peut te servir.
https://addons.mozilla.org/en-GB/fi [...] d-manager/

Zut ! c'est bien dommage, merci

Message édité par spider galaxy le 16-11-2017 à 12:06:33
n°3290250
limite
Posté le 16-11-2017 à 12:19:09  profilanswer

zemops a écrit :

Ben non, 99,9% des gens gardent probablement leur ancien profil, ça rien à voir du coup.

Exact. J'avais un profil inchangé depuis plusieurs années. On accumule du gras.
 Avec l'arrivée du 57 , je m'en suis créé un nouveau en important uniquement les marque-pages, les searchplugins. User.js, user.pref refait à neuf.
Plus besoin de redémarrer FF avec les webexts, pour les 37 actuelles, quelques minutes ont suffi. D'autant que ce n'est pas la peine de pleurer, on trouve les équivalences......et le monde avance.
Cure d'amaigrissement : 67 mo de perdus.

n°3290251
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2017 à 12:27:30  profilanswer

limite a écrit :

Exact. J'avais un profil inchangé depuis plusieurs années. On accumule du gras.
 Avec l'arrivée du 57 , je m'en suis créé un nouveau en important uniquement les marque-pages, les searchplugins. User.js, user.pref refait à neuf.
Plus besoin de redémarrer FF avec les webexts, pour les 37 actuelles, quelques minutes ont suffi. D'autant que ce n'est pas la peine de pleurer, on trouve les équivalences......et le monde avance.
Cure d'amaigrissement : 67 mo de perdus.

Oui mais non.
J'ai eu le même profil pendant environ 7 ans. Croyant bien faire, j'ai refais une installation tout neuve et un profil tout neuf.  
Résultat : aucune différence avec mon profil qui avait 7 ans..  

n°3290252
limite
Posté le 16-11-2017 à 12:33:13  profilanswer

oui,...peut-être que tu as 2 ou 3 extensions.  C'est pas bien, mais j'ai toujours été très gourmand de ce côté. Donc, peut-être install/désinstall.....ya des restes.
 Là, j'en suis à 37 et ce n'est pas fini  :D  toutes me sont indispensables, of course

n°3290253
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2017 à 12:39:27  profilanswer

limite a écrit :

oui,...peut-être que tu as 2 ou 3 extensions. C'est pas bien, mais j'ai toujours été très gourmand de ce côté. Donc, peut-être install/désinstall.....ya des restes.
Là, j'en suis à 37 et ce n'est pas fini :D toutes me sont indispensables, of course

40 extensions... Et j'en ai installé et desinstallé plusieurs en 7 ans.
Un profil Firefox vieillit mieux que ce qu'on pourrait croire, à condition de garder un profil propre, de vider le cache de temps en temps et d'avoir une bonne protection.

n°3290256
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 16-11-2017 à 13:08:31  profilanswer

:hello:
Comment ça se fait que sur un de mes PC la connexion vers un site sécurisé s'effectue en AES128bits TLS1.0 & compagnie, alors que sur un autre ordinateur (avec une autre connexion) ça se connecte en AES386bits TlS1.2 & cie ??
cela pourrait venir de Firefox ? Même avec IE le chiffrement est plus balaise :lol:

Message édité par letrouveur le 16-11-2017 à 13:11:08
n°3290257
limite
Posté le 16-11-2017 à 13:25:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

40 extensions... Et j'en ai installé et desinstallé plusieurs en 7 ans.
Un profil Firefox vieillit mieux que ce qu'on pourrait croire, à condition de garder un profil propre, de vider le cache de temps en temps et d'avoir une bonne protection.

bouhhh !!! :sweat:  chuis jaloux, t'es un favorisé.

A propos du cache, il est en mémoire et vidé à la fermeture. Quant à la protection, depuis 2003 et FF 0.8, pas de virus ou autre cochonnerie. Eset S.S. depuis quelques années.
Mais, bon,....on va pas se disputer sur celui qui a le plus gros...............................profil.

n°3290258
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2017 à 13:32:14  profilanswer

limite a écrit :

bouhhh !!! :sweat:  chuis jaloux, t'es un favorisé.

A propos du cache, il est en mémoire et vidé à la fermeture. Quant à la protection, depuis 2003 et FF 0.8, pas de virus ou autre cochonnerie. Eset S.S. depuis quelques années.
Mais, bon,....on va pas se disputer sur celui qui a le plus gros...............................profil.

si tu veux vraiment être sur,  fait un rapport ZHPdiag et FRST et poste les rapports dans la rubrique désinfection du forum cnet france.
au moins 80% des gens ont des cochonneries sans le savoir.

n°3290262
limite
Posté le 16-11-2017 à 14:25:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

si tu veux vraiment être sur,  fait un rapport ZHPdiag et FRST et poste les rapports dans la rubrique désinfection du forum cnet france.
au moins 80% des gens ont des cochonneries sans le savoir.

pas de pb....je me sers des engins de Coolman depuis longtemps. Fut un temps, j'ai même participé au décalaminage de pc sur pcastuces. Suis un vieux d'la vieille  :sol:  

n°3290263
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2017 à 14:34:13  profilanswer

limite a écrit :

pas de pb....je me sers des engins de Coolman depuis longtemps. Fut un temps, j'ai même participé au décalaminage de pc sur pcastuces. Suis un vieux d'la vieille  :sol:  

la désinfection, c'est presque un vrai métier.
j'espère que tu te tiens informé et que tu as les bonnes connaissances pour utiliser FRST et ZHPdiag.

fin HS!

n°3290264
Trit'
Posté le 16-11-2017 à 14:35:17  profilanswer

Mise à jour disponible aujourd’hui sous Arch. Parmi ma liste des « morts pour la France Quantum » :

Fierr : alias Lolifox, ça remplaçait la page « Site non trouvé » par une autre avec une Firefox-tan sympa et surtout une possibilité de recharger automatiquement la page (utile en cas de déconnexion).

GNotifier : elle permettait d’utiliser le système de notification natif du système (Windows 8.x-10) ou de l’environnement de bureau (Linux, macOS), au lieu de celui propre à Mozilla.

HTitle : mon gros regret, celle-là, elle permettait de cacher la barre de titre de Firefox sous Linux (contrairement à Windows, il n’existe pas de case permettant de la désactiver dans la page de personnalisation du navigateur), laquelle ne fait que prendre de la place pour rien…

Image-Resizer : il existe certainement un équivalent, elle permettait de redimensionner une image (souvent trop grande pour tenir à l’écran) via Ctrl-clic droit.

RightToClick : il existe certainement un équivalent, réactivait le clic droit sur les pages où une saleté de script JS le désactivait.

Space Next : je suis un ancien utilisateur d’Opera 7.11, puis 9.x-12.x. Appuyer sur la barre espace, une fois le bas de la page atteint, permettait de charger la page suivante d’un forum ou d’un imageboard à la yande.re/Danbooru/etc.

TabMix Plus : pas besoin d’en dire plus, mais j’apprécie la nouvelle fonctionnalité native de FF, dans le menu « … » à droite de la barre d’adresses, permettant de copier l’adresse de la page (disponible avant avec TMP avec un clic droit sur un onglet).

TabScope : affichait un aperçu des onglets au passage de la souris.

C’est tout pour moi, les autres extensions dont je me servais fonctionnant toujours. Mais autant j’aime toujours Firefox (et je trouve cette version 57 bien sympa, pour tout le reste) et je trouve important de maintenir une alternative à WebKit, autant l’ancien operaïste que je suis va plutôt continuer à utiliser Vivaldi, qui ne cause pas les « manques » qui m’empêchent de reprendre FF comme navigateur principal (à titre purement personnel), en l’état actuel des choses.

n°3290266
globule
Posté le 16-11-2017 à 14:48:15  profilanswer

Il fallait faire une purge
C'était devenu trop lent, ça buggait firefox perdait trop de terrain
La c'est aussi rapide qu'un edge, si ce n'est pas plus c'est vraiment impressionnant
Sérieux je ne regrette pas cette version, ça redevient un plaisir de surfer

n°3290268
flash_gord​on
Posté le 16-11-2017 à 14:56:29  profilanswer

globule a écrit :

La c'est aussi rapide qu'un edge, si ce n'est pas plus c'est vraiment impressionnant

Sauf qu'edge à du mal à décoller malgré ses perfs, la plainte classique étant "il manque plein d'extensions".

Du coup, faire la purge dans ce qui faisait la force de FF, à un moment où il est justement un peu en difficultés et plus du tout le leader du marché, je suis pas hyper persuadé que ce soit une bonne stratégie.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 16-11-2017 à 14:56:45
n°3290270
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 16-11-2017 à 15:01:57  profilanswer

Passé sous Quantum (windows) ce matin, un pur bonheur :love:  
[:drapal] au passage!

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3290277
- gab
Posté le 16-11-2017 à 15:50:53  profilanswer

Trit' a écrit :

RightToClick : il existe certainement un équivalent, réactivait le clic droit sur les pages où une saleté de script JS le désactivait.

Happy Right-Click ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290278
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-11-2017 à 15:52:38  profilanswer

Franchement cette version est limite ridicule. Je ne parle pas du "wow ça va vite" ou du "wow ça va vite" (ah oui tiens, deux fois) ...
Le changement, pourquoi pas, mais sans donner de possibilités de pouvoir facilement "customiser" des choix arbitraires pris par les développeurs sans passer par le userChrome.css ou about:config. Surtout que les réponses se trouvent dans les 2 premières proposées par google, donc que le nombre des requêtes justifie la présence des dites options ...

Bref, sans même parler des extensions non compatibles WebExtensions ... le bilan est plutôt négatif pour moi. Et surtout l'auto update aurait dû être désactivé pour le passage à quantum, et à la place renvoyer vers une page indiquant les extensions installées qui ne seront pas compatibles en cas d'upgrade.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-11-2017 à 15:53:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3290282
globule
Posté le 16-11-2017 à 16:02:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Sauf qu'edge à du mal à décoller malgré ses perfs, la plainte classique étant "il manque plein d'extensions".

Du coup, faire la purge dans ce qui faisait la force de FF, à un moment où il est justement un peu en difficultés et plus du tout le leader du marché, je suis pas hyper persuadé que ce soit une bonne stratégie.

non mais edge il déconne grave avec son peu d'extensions, c'est exagéré
quantum en a plein, faut regarder dans la page mozilla,
c'est sur que plein ont disparu, mais il en reste énormément et ce n'est que le début, le reste va suivre
le soucis de edge, c'est que même après plusieurs années , la boutique est très pauvre, ça ne décolle pas

n°3290284
- gab
Posté le 16-11-2017 à 16:10:57  profilanswer

Petite question en passant : depuis ce matin, à chaque fois que je veux ajouter un bookmark (ctrl-d) il est enregistré par défaut dans le dossier "Autres marque-pages", alors que jusqu'alors c'était toujours enregistré dans "Menu des marque-pages". Je suis certain de n'avoir touché aucune option ni ajouté d'addon qui modifierait ça.  

C'est FF qui a décidé de m'emmerder ou c'est comme ça chez tout le monde ? Il y a un moyen de faire en sorte qu'il arrête de sélectionner le dossier "Autres marque-pages" comme destination par défaut quand j'ajoute un bookmark ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3290285
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 16-11-2017 à 16:13:39  profilanswer

- gab a écrit :

Petite question en passant : depuis ce matin, à chaque fois que je veux ajouter un bookmark (ctrl-d) il est enregistré par défaut dans le dossier "Autres marque-pages", alors que jusqu'alors c'était toujours enregistré dans "Menu des marque-pages". Je suis certain de n'avoir touché aucune option ni ajouté d'addon qui modifierait ça.  

C'est FF qui a décidé de m'emmerder ou c'est comme ça chez tout le monde ? Il y a un moyen de faire en sorte qu'il arrête de sélectionner le dossier "Autres marque-pages" comme destination par défaut quand j'ajoute un bookmark ?

Ça me le fait aussi, je crois que c'est depuis que j'ai installé XMarks (synchro des favoris)

n°3290286
leroimerli​nbis
Posté le 16-11-2017 à 16:16:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Franchement cette version est limite ridicule. Je ne parle pas du "wow ça va vite" ou du "wow ça va vite" (ah oui tiens, deux fois) ...
Le changement, pourquoi pas, mais sans donner de possibilités de pouvoir facilement "customiser" des choix arbitraires pris par les développeurs sans passer par le userChrome.css ou about:config. Surtout que les réponses se trouvent dans les 2 premières proposées par google, donc que le nombre des requêtes justifie la présence des dites options ...

Bref, sans même parler des extensions non compatibles WebExtensions ... le bilan est plutôt négatif pour moi. Et surtout l'auto update aurait dû être désactivé pour le passage à quantum, et à la place renvoyer vers une page indiquant les extensions installées qui ne seront pas compatibles en cas d'upgrade.

- les modifs avec un userchrome.css , ça doit concerner 1% des utilisateurs à tout casser
- Paris ne s'est pas fait en un jour. Laisse passer quelques semaines / mois, et ça ira certainement beaucoup mieux.
- je fais parti de ceux que le v57 emmerde pour le moment, mais je reste optimiste ; faut être patient..
en tout cas les perfs semblent être au rdv pour beaucoup d'utilisateurs. Au final, c'est le plus important.

n°3290288
globule
Posté le 16-11-2017 à 16:22:54  profilanswer

Oui gros +1
C'est drag it qui me manque moi
J'ai essayé fire drag et autres mais ya quelques sites qui ne fonctionnent pas avec
Notamment d'ailleurs mozilla, le drag n drop ne fonctionne avec aucun des 3
Mais bon, dans l'ensemble c'est que du bon

n°3290289
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 16:23:41  answer

Trit' a écrit :

Mise à jour disponible aujourd’hui sous Arch. Parmi ma liste des « morts pour la France Quantum » :

Image-Resizer : il existe certainement un équivalent, elle permettait de redimensionner une image (souvent trop grande pour tenir à l’écran) via Ctrl-clic droit.

Zoom Image

Happy Right-Click

n°3290291
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2017 à 16:39:04  profilanswer

star tele a écrit :

Vous connaissez cette extension ?

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] developer/

Je la trouve plus rapide que "inspecter l'élément", je ne trouve aucun élément qui fait penser que ce sera compatible webex.

sire de Botcor a écrit :

Oui, je l'utilise depuis des années, elle a plein de trucs intéressants.
Par contre elle est considérée comme "obsolète", sans doute qu'elle ne passera pas la v57 :/

elle vient d'être mise à jour :)

Je me demande si ça va être le cas aussi de FireBug

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-11-2017 à 16:39:32

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3290292
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-11-2017 à 16:48:42  profilanswer

je m'étais déjà fait cette réflexion :D
j'aime pas Chrome (et en plus par principe j'ai pas envie d'utiliser un browser de Google)
après reste Edge ou Opera, mais bon... c'est pas opensource
vive Firefox et le web libre :o
(et la concurrence des moteurs de rendu)

globule a écrit :

Il fallait faire une purge
C'était devenu trop lent, ça buggait firefox perdait trop de terrain
Sérieux je ne regrette pas cette version, ça redevient un plaisir de surfer

+1
jusqu'au 55 ça allait encore mais il commençait à peiner, le 56 chez moi c'était la cata, là ça remarche bien, toujours avec le même profil.
Bon, c'est peut-être grâce à une des extensions qui a sauté
mais au final j'ai pas eu grand chose à faire pour retrouver mes habitudes, y a pas mal de modifs que j'apprends à utiliser plutôt que de m'accrocher à ce qu'il y avait avant (déjà le look, j'utilisais le thème dark des versions précédentes, proche de celui de la 57... bon pour moi des onglets de browser ça doit être carré, ça aide à apprécier le style du 57 :D)
(il ne me manque plus que url flipper, y a un embryon d'extension du genre sur github, au pire un jour va falloir que je m'y mette si personne ne le fait)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3290295
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2017 à 16:56:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hahaha toi aussi t'es en classic theme ? :D

bordel jretrouve plus rien :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3290296
HumanRAGE
Posté le 16-11-2017 à 16:56:59  profilanswer

bordel j'ai plus de drag&search ou drag&open in new tab, quelqu'un a un module pour retrouver ces deux fonctions ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3290297
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2017 à 17:04:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel j'ai plus de drag&search ou drag&open in new tab, quelqu'un a un module pour retrouver ces deux fonctions ?

drag&search, ça recherchait sur Google ce que tu surlignais ?
si oui --> Swift Selection Search

drag&open, ça faisait quoi ?

Message édité par sire de Botcor le 16-11-2017 à 17:07:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3290302
HumanRAGE
Posté le 16-11-2017 à 17:18:23  profilanswer

tu glisses un lien et ca l'ouvre dans un nouvel onglet en te laissant dans l'actuel. c'est magique :D

---------------
n°3290303
HumanRAGE
Posté le 16-11-2017 à 17:19:44  profilanswer

trouvé ! draglink

---------------
n°3290310
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-11-2017 à 17:37:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu glisses un lien et ca l'ouvre dans un nouvel onglet en te laissant dans l'actuel. c'est magique :D

ah ok, personnellement je fais clic droit > Ouvrir le lien dans un nouvel onglet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)