| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
ramonRichard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ramonRichard le 01-04-2017 à 02:25:49 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 01:34:47 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2017 à 08:59:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ramonRichard | Hello Je@nb
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
SICKofitALL misanthrope | Pour ceux qui utilisent la Nightly et qui ont du coup perdu uBlock Origin, une version spécifique vient juste de sortir
--------------- We deserve everything that's coming... |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Wilfried28_2 | J'ai un probleme sur Firefox je ne voit pas les images sur le site http://www.tomshardware.fr !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Feuke202x | Pas de changement d'interface avant la version 57 qui sortira en novembre prochain.
|
sidela |
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 12:51:08 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
pareil... avec ou sans bloqueur, ce qui pose problème sur ce site c'est que les images sont en sliders, donc considérées comme média... vidéo en quelques sortes. Si comme moi t'as installé une extension pour que youtube et consorts ne se lancent pas s'ils sont ouverts en arrière-plan et pour lancer manuellement la lecture, alors le problème vient de là. Va vraiment falloir que mozilla se bouge le cul bien rapidement à ce niveau-là d'ailleurs... Chrome, Edge et Opera le font depuis longtemps... Parce que ces extensions n'autorisent pas non plus à lire une playlist youtube. Totalement relou. Message cité 3 fois Message édité par Yeam le 05-04-2017 à 13:51:43 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sidela |
Message édité par sidela le 05-04-2017 à 14:45:37 |
Wilfried28_2 | Bon bah finalement ça remarche tout seul ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 16:27:02 ![]() |
La Volte | Par curiosité quelles extensions utilisez vous ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
globule | tu n'utilises pas drag it ?
|
elbarto |
le moins possible, pour des raisons de sécurité et de stabilité, personnellement j'ai 2 extensions : ublock origin et downthemall et une troisième qui n'est activée qu'en cas de besoin : video downloadhelper ( permet de télécharger les vidéos de site de streams comme dailymotion ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 09-04-2017 à 22:21:22 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-04-2017 à 22:30:28 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbarto |
reste le problème de la fiabilité/rapidité de firefox, car j'ai l'impression que plus on utilise d'extensions, plus les désagréments risquent d’apparaître, entre les bugs apportés par les extensions, la conso mémoire qui monte, le profil firefox corrompu, le ralentissement des performances, je suis d'accord qu'à une époque ( la décennie précédente ) firefox a été vendu avec l'argument "navigateur personnalisable, façon voiture tuning" et que ça a été une des raisons de son succès mais avec le recul ( les retours sur ce topic ) je me rends compte que beaucoup de problèmes ont pour origine une extension qui fout le boxon, des profils firefox problématiques et que lorsqu'on demande à l'utilisateur de faire un test en désactivant les extensions alors tout redevient normal, ce qui va alors inciter l'utilisateur à se remettre en question, et à adopter une stratégie de sobriété pour le choix et la quantité des extensions, à faire un tri entre l'extension qui est véritablement utile et celle qui relève plutôt du gadget, de nos jours l'informatique évolue vers des appareils nomades moins puissants qu'un PC de bureau ( smartphone, tablette, raspberry ), si on veut faire tourner dessus un firefox alors il sera pertinent d'y mettre dedans le moins d'extensions, pour éviter l'usine à gaz Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 09-04-2017 à 22:52:51 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-04-2017 à 22:53:49 |
leroimerlinbis |
|
fougnac |
|
fougnac |
Et le "Self Destructing Cookies" est le plus ergonomique à ce que j'ai testé, et le seul à détruire le cookie à la fermeture de l'onglet aussi je crois. Quant à "I don't care about cookies", il lui arrive de bouffer un peu de ressources (à checker dans about:performance ; c'est selon les sites j'ai l'impression) mais très pratique pour naviguer sans faire "ok je sais qu'il y a un cookie" toutes les 2 secondes, merci l'union européenne au passage c'est super intelligent ce genre de mesure "d'information"... Message édité par fougnac le 10-04-2017 à 15:25:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leroimerlinbis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yeam I'm your passenger | voilà --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger | c'est le moteur chromium, certains diront en plus libérés... moi, de mon niveau de connaissance qui see rapproche plus d'un utilisateur lambda qu'autre chose, je le trouvais beaucoup plus fermé.
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Yeam I'm your passenger | Yep mais je parlais uniquement des vidéos YouTube sur le site de YouTube dans la comparaison chrome/ffox. Ffox les lance alors que l'onglet n'a pas été ouvert et c'est ça qui est gênant et y'a pas d'entre-deux comme chrome le propose naturellement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |