| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, un site à eu un soucis ce week end, ils ont donc redirigé vers la version mobile. La version site a été réparée, j'y ai accès via chrome mais pas sous firefox, j'atterris toujours sur la version mobile. Même en vidant les cookies. J'ai essayé un autre profil firefox, ça fonctionne sans pb. A quoi est du le problème ?
Oui j'avais vu pour twitter, j'ai ensuite vu pour facebook. Mais cela ne règle pas le problème des autres sites. J'ai installé flashblock mais ça coince avec facebook et twitter, les vidéos ne sont pas visionnables. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 08-11-2016 à 18:59:51 |
Trit' |
|
Lugz • | Oui, j'avais essayé. Ça coince. |
Jet bêêêê ! |
|
Lugz • | J'avais pas pensé au cache mais pas eu besoin, je viens de voir que c'est redevenu normal. |
cacatomique | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 14-11-2016 à 10:51:43 |
Lugz • | Hello, petit HS. J'ai un topic d'un autre forum en favori, je voudrais accéder directement à la dernier page en cliquant sur ce favori. |
bagu | Cela dépend du forum. Généralement, il y a des mots clé à mettre dans l'url qui constitue le lien du favoris. Ce n'est pas vraiment à Firefox de gérer cela. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 08:36:23 ![]() ![]() |
PhiliP190 |
|
Trit' |
|
PhiliP190 |
|
Lugz • |
aucune différence entre une url sur laquelle j'arrive directement à la dernière page et celle avec laquelle je désire atterrir sur la dernière page. Message édité par Lugz le 15-11-2016 à 16:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 16:35:49 ![]()
|
Lugz • | idem. |
PhiliP190 | 50 dispo |
davids | enfin |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique |
|
elbarto | peut-être qu'il n'y a pas d'erreur et que c'est le site qui ne respecte pas certains standards du web, type W3C ? essaie aussi avec un profil vierge ( firefox -p ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 15-11-2016 à 21:27:23 |
tico | Bonne nouvelle, ça démarre plus vite même avec mon Speed-Dail |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lugz • | Y'a pas une extension ou truc du genre qui permet d'accomplir cette fonction ? |
Lugz • |
core_i9 | le passage à firefox 50 c'est n'importe quoi chez moi, j'arrive à accéder à quasi aucun site, j'ai droit à un "adresse introuvable", et tout est minuscule aligné sur la gauche, avec des éléments qui ne s'affichent plus exemple avec hfr, disparition des drapeaux, plus de "bouton" profil et se déconnecter :
Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 16-11-2016 à 13:50:41 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 16-11-2016 à 13:52:59 |
globule | Je confirme |
core_i9 | en effet je suis sur une livebox là, j'ai perdu HFR aussi, par contre je n'ai aucun soucis avec Tor, je suis dessus pour poster là donc c'est pour ça que j'ai pensé que ça venait de FF. |
cacatomique | JE NE suis donc pas le seul |
leroimerlinbis |
|
davids |
leroimerlinbis |
|
zemops | Tous mes PC sous Firefox et pas chez Orange vous le confirment. |
sidela |
Message édité par sidela le 16-11-2016 à 15:40:23 |
globule | c'est rétabli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |