| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : Message édité par totoz le 25-02-2016 à 16:02:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:56:45 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MKaze |
|
cacahuete |
globule |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule | Non ça va |
Comet |
--------------- *** *** |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lugz • | Salut c'est possible de naviguer en mode privé sans devoir ouvrir un nouvelle fenêtre firefox ? Message édité par Lugz le 26-02-2016 à 19:29:19 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 19:29:05 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'utilise Private Tab https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] b/?src=api Message édité par pierro31 le 26-02-2016 à 19:34:43 |
Lugz • | Parfait, merci ! |
Zorrogk Soyez maudit ! | Bonsoir à vous, j'ai un soucie avec Firefox : aucune vidéo dailymotion ne fonctionne, j'ai une grosse flèche à la place, cependant aucun problème sur les autres sites comme youtube et compagnie.
--------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rosco | Non pas de data puisque FF ne va même pas sur l'URL considérée, sinon ça ne servirait à rien.
|
cacatomique | |
grozibouille | D'ailleurs en complément des anti-pubs, je conseille d'installer le module Decentraleyes pour bloquer les appels aux CDN qui distribuent les librairies JS:
cacatomique |
|
Trit' |
|
grozibouille |
Imagine qu'un CDN compile tes infos de navigation et voit que tu fréquentes bcp de pages parlant de JV. Le jour où tu mates une vidéo avec une pub dont la régie est gérée par ce même CDN (où qu'il vend ces données à une régie tierce), il peut très bien t'envoyer une pub de JV au lieu d'une pub pour une voiture. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 29-02-2016 à 19:48:55 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bluehangel | Bonjour à tous,
--------------- Feed back |
Elbarto | peut-être l’accélération graphique, il y a une option dans firefox pour la désactiver, dans tous les cas essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ( ou d'essayer une version antérieure si la dernière version est boguée ), un test avec un profil de firefox vierge et sans extensions peut être utile pour être certain que ce n'est pas un profil corrompu ou une extension le coupable, sinon la taille des polices me semble énorme dans ta capture, est-ce que tu utilises un système de loupe pour agrandir automatiquement les polices ? http://imagizer.imageshack.us/a/img921/1541/I2tlKG.png Message édité par Elbarto le 01-03-2016 à 23:53:32 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grozibouille |
globule | Oui parce que les pubs enlarge your penis c'est pas très ciblé, je fais déjà 22 cm donc |
HJ | C'est un fichier .json à récupérer dans ton profil (dans %appdata%\Mozilla\Firefox\profiles\TON_PROFIL\bookmarkbackups\ ) |
youtubuih | y a pas bookmarkbackup
|
PhiliP190 |
|
Berclav | Salut, vous êtes au courant que cette v44 a parfois des soucis de connexion au net ? Ca semble avéré, un bug a été répertorié et sera corrigé sur la v45. |
leroimerlinbis |
|
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Berclav |
|
Berclav |
|
bobe |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |