| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:46:31 ![]() ![]() |
roger21 | avec stylish et un script global sans probleme :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikomax La taupe du top | J'abuse si je te demande où mettre ce script ? Message cité 1 fois Message édité par mikomax le 27-04-2015 à 14:52:27 --------------- These are Rhosgobel Rabbits. Let's see them try! |
bluehangel |
--------------- Feed back |
roger21 |
tu peut mettre red ou green au lieu de purple pour être sûr de voir le script fonctionner (et après remettre une couleur moins chiante) tu peux éditer le script à volonté et le désactiver et oui, tu peux aussi installer des scripts tout fait depuis là https://userstyles.org/ si tu y trouves ton bonheur Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 27-04-2015 à 17:10:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikomax La taupe du top |
--------------- These are Rhosgobel Rabbits. Let's see them try! |
blazkowicz |
Ces derniers temps en effet (après passage à ff36 et ublock, puis maintenant 37) ma consommation de RAM n'est pas très élevée, moins d'1 Go ou vers 1.1Go plutôt que les 1.4Go ou 1.8Go ou 1.99Go que j'avais avec le processus firefox. Si j'ai besoin de redémarrer firefox, c'est plutôt quand il bouffe trop de CPU. Donc un add-on pour le flinguer quand il bouffe 1201Mo de RAM au lieu de 1200Mo, ce n'est pas vraiment ce dont j'ai besoin. 3Go de RAM sont assez pour être tranquille, j'ai vu un système avec 2Go et le Firefox en 64bits qui lui arrive très bien à ramer et swapper ; mais côté CPU j'aurais envie d'avoir un Pentium G3258 @4GHz rien que pour voir si Firefox s'en sort mieux. Message édité par blazkowicz le 28-04-2015 à 18:48:58 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | +1 |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon, j'en ai marre de toi Firefox, je te quitte pour Chrome. Ras le bol de tes micro lags intempestifs à chaque fermeture d'onglets ou chargements d'onglets... je ne sais pas d’où ça vient et ne veut pas savoir. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-04-2015 à 23:48:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 23:48:19 ![]() ![]() |
Trit' |
|
michael777 |
Message cité 3 fois Message édité par michael777 le 29-04-2015 à 12:09:20 |
core_i9 | petite frayeur aujourd'hui, je me demande si je suis le seul, lorsque je veux ouvrir un pdf sur le net, j'ai une 50taine d'onglets qui s'ouvrent en même temps et brutalement Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 29-04-2015 à 12:41:12 |
michael777 |
|
roger21 | regarde ta liste d'extensions et de plugins voir si y'a rien de chelou et regarde tes maj d'extensions pour voir si une nouvelle version pourrais être en cause --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah mais c'est la boucle à la con quand tu dis à firefox d'ouvrir les pdf et il s'appelle lui même au lieu d'ouvrir pdf.js regarde options -> applications ce qu'il y a pour les pdf et éventuellement passe le à "aperçu dans firefox" ou "enregistrer le fichier" et aussi - dans un deuxième temps - réinitialiser toutes les clés modifiées de pdf.js dans about:config et redémarrer firefox enfin, t'utilises quoi pour voir les pdf au juste ? Message édité par roger21 le 29-04-2015 à 14:34:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
core_i9 | ben que firefox justement, vu que ça me suffit j'ai arrếté d'installer Adobe ou quoi que ce soit d'autre, sinon il y a l'appli windows 8, mais je n'aime pas. |
roger21 | ouais ben c'est ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | t'as quoi dans options -> applications -> pdf --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
core_i9 |
|
blazkowicz | Ca fait depuis au moins ff 36 ou 37 que flashblock ne marche plus du tout chez moi, pas de bug d'affichage mais cliquer ne fait jamais rien du tout |
Elbarto | il y a quoi comme extension qui pourrait remplacer flashblock ? j'ai entendu parler de flashstopper mais je ne sais pas si c'est vraiment un équivalent : https://addons.mozilla.org/en-us/fi [...] shstopper/
essaie de passer en mode plein écran, tu verras que parfois on peut comme par magie recliquer sur l'icône flashblock qui va alors fonctionner Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-04-2015 à 20:32:39 |
roger21 |
sinon y'a l'option click to play per element (avec click to play manager) ça marche mais c'est primitif et y'a aussi l'option noscript, c'est une autre approche, c'est d'abord pour bloquer le javascript mais ça bloque aussi le flash, c'est pas équivalent puisque si tu débloques un site tu l'autorises a te flasher sans retenu ... perso je suis passé à noscript pasque bloquer le js préventivement c'est bien pratique (et bien chiant aussi) et que les autre flash blocker (que j'ai testés - cités avant) sont trop moisis par rapport à flashblock ... enfin y'en a ptet d'autres mieux, là ton flasstopper c'est que pour bloquer les video autoplay, si ça te suffit faut tester ... Message édité par roger21 le 30-04-2015 à 20:47:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
+1000! Merci.
Ah parce qu'en 2015 ouvrir plus de 10 onglets c'est une hérésie? Faut qu'on utilise un navigateur comme dans les années 90/2000 avec 1 onglet à la fois? Encore un exemple typique de réaction "mon cas est universel et je comprends pas que les gens puissent faire différent de moi", super courant sur les forums. Quelle mauvaise foi! J'ai un peu la même utilisation que lui :
J'ai en permanence des sections de forums ouvertes pour vérifier en un coup d'oeil les nouveaux messages des topics que je suit (sur HFR ou d'autres forums qui ne gèrent pas les drapeaux), des sites de news dont j'ouvre celles qui m'intéressent dans la journée pour les lire le soir ou quand j'ai un moment, ou pour suivre les commentaires (je referme tout les onglets ensuite le soir et le lendemain je recommence), des sites divers qui me servent pour une activité du moment, des topics "isolés" que je veux suivre sur des forums où je vais rarement, facebook, etc.... Ca fait vite des onglets tout ça! Et non avoir des marques pages pour tout cela n'est pas une solution "viable" car au final c'est plus pratique d'avoir un onglet ouvert dans une ou des fenêtres de navigateur qu'on à organisé à notre façon et de le rafraichir au besoin, plutôt que de chercher dans 150000 marques pages.
Que Firefox utilise de la RAM ça me dérange pas, en soit. Ce qui me dérange c'est que passé les 2Go / 2,5Go de RAM utilisés Firefox fini toujours par planter et c'est vraiment lourd. Message édité par gaston lagaffe22 le 02-05-2015 à 00:43:02 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Et puis c'est toujours un peu la galère les pilotes graphique sous Linux. Soit ils se barrent après une MAJ, soit ils sont pas très performants |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 15:53:10 ![]() Ça y est c'est la loose complète, FF ne fonctionne plus sous Windows non plus |
Tortue-Geniale | Mais comment vous faites pour avoir autant de problèmes ? |
michael777 |
Elbarto | à priori tu n'as pas besoin de droits spéciaux ( sudo ) pour tuer un processus qui a été lancé par ton compte utilisateur : http://doc.ubuntu-fr.org/faq_process tu peux aussi faire ça de manière plus conviviale en passant par le gestionnaire de tâches ( fourni par KDE, gnome ) pour faire ça de manière graphique, et avoir aussi d'autres infos comme le pourcentage CPU et l'utilisation mémoire de firefox Message édité par Elbarto le 04-05-2015 à 18:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |