| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Piouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 14:41:06 ![]() ![]() |
Elbarto |
ça merdouille encore aussi avec la fermeture multiple des onglets après un long temps d'utilisation de firefox ( ce dernier point est important, si vous venez de lancer à froid firefox le bug ne sera pas très visible, ce n'est qu'une heure après que la fermeture des onglets devient de plus en plus lente avec freeze momentané de l'interface après la fermeture des onglets ) précision: je suis sous linux avec 4 Go de ram Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-04-2015 à 16:51:42 |
Tortue-Geniale |
|
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Piouuu |
|
jean pierre | bonjour,
Message édité par jean pierre le 23-04-2015 à 22:36:23 --------------- Jean Pierre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un connait un module pour télécharger des vidéos youtube ? DownloadHelper est devenu payant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tico | Ant Vidéo Downloader ? |
rosco |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:07:25 ![]() ![]() |
michael777 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et merci tout le monde pour les réponses --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 19:13:26 ![]() Dans le même style il y a cette méthode toute simple
|
Elbarto |
|
michael777 |
|
michael777 | about:mozilla
Message édité par michael777 le 23-04-2015 à 21:51:06 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yop 7o
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
roger21 | la 3.6 ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Feuke202x | Chose étrange, avec la version 38.0 beta (x64, windows 10 TP), google map fonctionne uniquement dans la version simplifiée. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Feuke202x |
extra | Hello
Message édité par extra le 27-04-2015 à 20:10:05 |
roger21 | c'est pas très élaguant mais moi ce que je fais quand y'a un site qui fait chier c'est simplement un petit script gm qui rempli directement les champs (ça implique les pwd/login en clair dans le script) et dans ton cas j'essaierais un premier jet avec simplement la modif de l'attribut autocomplete pour voir si ça suffit
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
michael777 |
|
roger21 |
bon j'ai demander sur l'irc de mozilla/firefox -> firefox ne tient pas compte de l'autocomplete=off depuis la 30 mais le problème est connu que des fois ben ça marche pas, du coup ça serait intéressant de remplir un bug en spécifiant ta page -> gm Message édité par roger21 le 24-04-2015 à 20:33:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | mais ton ent là, c'est pas une applie de l'educ nat, tu peux pas faire remonter le problème de ce coté plutot ? oui bon apparemment c'est voulu que y'ai pas d'autocomplete Message édité par roger21 le 24-04-2015 à 20:33:23 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Je@nb Kindly give dime | il y a moyen de savoir quel onglet ou extension ou je sais pas quoi bouffe du cpu ? au bout d'un moment mon cpu explose mais je sais pas pourquoi c'est chiant |
roger21 |
Elbarto |
il faudrait tester avec un autre navigateur comme chrome, si le problème est toujours là alors ça vient d'un récent changement du site web Message édité par Elbarto le 24-04-2015 à 20:18:43 |
Elbarto |
peut-être du contenu flash, le plugin qui déconne, il faudrait essayer de désactiver un à un les extensions afin de trouver le coupable, dans tous les cas ne pas oublier que la version 37 de firefox est très douteuse, des fermetures d'onglets qui font ramer l'interface et j'ai remarqué aussi que de manière aléatoire le CPU peut rester bloquer à 50% ( souvent quand il y a beaucoup d'onglets et après un long temps d'utilisation de firefox, une fuite mémoire peut-être ), le souci avec firefox c'est que tout dépend des habitudes de l'utilisateur, si c'est quelqu'un qui surfe en "bon père de famille" sans ouvrir 50 onglets et sans aller sur des sites "lourds" remplis de javascript/flash alors la plupart des bugs ne seront pas visibles, ces bugs ne seront pas détectés par les béta-testeurs si ceux-ci ont des habitudes trop "light" en terme de surf internet ou d'utilisation d'extensions Message édité par Elbarto le 24-04-2015 à 20:23:22 |
Je@nb Kindly give dime | Ça serait flash ce serait le process Firefox ou plugin container ? Là c'est vraiment FF je pense |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Elbarto | quelqu'un a déjà testé "Fennec Fdroid" pour android ? c'est une version de firefox dont on a retiré les éléments qui ne respectent pas la vie privée de l'utilisateur, ainsi que les élements non open source : https://f-droid.org/repository/brow [...] nec_fdroid comme j'utilise fdroid comme gestionnaire de paquets sur mon smartphone alors le paquet firefox sera prochainement supprimé au bénéfice de Fennec Fdroid Message édité par Elbarto le 24-04-2015 à 22:25:09 |
Trit' | Oh, je découvre que Firefox vide la liste des sites pour lesquels on veut refuser les cookies quand on met le navigateur à jour. C'est pas très sympa, ça. |
roger21 | nan t'as du faire un nettoyage genre "préferences des sites" il le vide pas sinon --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Trit' | Je fais effectivement une purge des caches et autres cookies stockés une fois par semaine. Ça vient donc de là, tu dis ? Je pensais pas que ça aurait altéré les options du navigateur. |
roger21 | soit dans firefox, soit dans ccleaner (je sais pas si tu l'utilises mais c'est pareil) y'a l'option préférence de site qui, si tu la coches, vire entre autre les prefs de zoom, les prefs des cookies (et autre droits comme l'utilisation de flash et autres permissions) et je crois même les paswwords
Feuke202x | Petite nouveauté pour les nouvelles versions des extensions, on peut voir la mention "signed" à coté du numéro de version. Message édité par Feuke202x le 25-04-2015 à 15:06:46 |
roger21 | ah oui j'ai vu ça sur ctr mais ja l'ai pas vu ailleurs en fait --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |