| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 08:44:47 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 07-04-2015 à 08:59:12 |
roger21 | nan mais les extension c'est du javascript + xul, c'est pas compilé, y'a pas de problèmes le problème c'est éventuellement les plugins Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 07-04-2015 à 10:20:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 07-04-2015 à 11:53:12 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 07-04-2015 à 11:56:48 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 07-04-2015 à 20:27:41 --------------- Ravenloft |
jameson | Bonjour ici,
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 08-04-2015 à 03:41:53 |
Tortue-Geniale |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 10:28:10 ![]() ![]() |
michael777 | essayez de vider le cache.
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
michael777 | et avec un profil vierge ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ai firefox qui est complètement à la ramasse là, depuis la mise à jour ce matin. Pourtant tout fonctionnait bien hier soir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi ? J'ai touché à rien ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
raph0ux Amateur de PC | Ptain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-04-2015 à 22:33:14 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 23:27:20 ![]() Idem.
|
michael777 | Pareil ici |
Tortue-Geniale |
|
Lugz • | J'ai installé la dernière version, ça lag toujours |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 09-04-2015 à 08:31:11 --------------- Ravenloft |
danton la tête sur les épaules... | Salut tous --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | J'ai installé l'extension You Tube Flash Player 1.2, et ça remarche...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:57:24 ![]() Si c'est un souci avec Flash Player le mieux est encore de s'en passer pour You Tube et de tout regarder en HTML5 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:22:16 ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Pas la peine de me prendre pour une bille --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 18:44:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 18:45:04 |
Elbarto | pour les utilisateurs de linux : avez-vous remarqué un fonctionnement étrange de firefox depuis la version 37 ? le symptôme : après ouverture d'un certain nombre d'onglets ( disons 15 ) alors la fermeture simultanée de tous ces onglets ( commande "fermer les autres onglets" quand on fait un clic sur un onglet ) peut prendre un temps fou, les onglets sont effectivement fermés mais l'interface de firefox ne répond pas tout de suite ( impossible de cliquer sur un menu, un bouton ) , il faut attendre en général 5 à 10 secondes comme si firefox purgeait la mémoire, certaines valeurs, ce phénomène a lieu surtout quand les sites ont du contenu flash, quand ce sont des sites "riches" ( du javascript, du contenu un peu lourd avec des animations ), je précise que j'utilise aussi l'extension "flashblock" pour limiter l'utilisation du flash gourmand, c'est souvent le cas quand j'ouvre plusieurs onglets sur des pages de ce site : http://www.ozap.com/ ( cliquez sur plusieurs articles pour avoir ces 15 onglets ouverts, et fermez ensuite tous les onglets via la commande unique "fermer les autres onglets" ) je me demande aussi si ce n'est pas la version linux du plugin flash qui pose problème ( les utilisateurs linux sont bloqués à la version 11.2.x suite à la décision d'adobe de ne plus assurer le développement linux à part le comblement de failles de sécurité ) Message édité par Elbarto le 10-04-2015 à 02:19:57 |
Mjules Parle dans le vide | j'avais ça aussi mais ça semble réglé depuis une semaine ou deux sur la version aurora (39). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | il vont peut être résoudre le bug sur la 38 qui est encore en beta (et mon estimation du temps est très approximative). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |