|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-03-2015 à 19:38:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 19:33:10 |
michael777 |
|
picturaw |
Message édité par picturaw le 17-04-2015 à 13:19:34 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
bluehangel |
michael777 |
Feuke202x | La version 37 est bien prévue pour le 31 Mars prochain. La version 37beta3 x64 est bien stable chez moi.
Message édité par Feuke202x le 09-03-2015 à 13:39:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-03-2015 à 16:09:50 --------------- #mais-chut |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'utilise https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] /versions/ en version 0.6.2
Message édité par Ralph- le 09-03-2015 à 17:46:32 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:42:58 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
G2mains | IsAdmin passe en version 2.5 et est donc compatible avec Firefox 36. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Deamon |
|
Feuke202x |
michael777 |
Feuke202x | Merci. |
NODeath | , C'est normal qu'il n'y ai que des plugins pourrave sur Firefox pour les Nas synology ? J'ai du installer chrome qui a plusieurs plugins très complet qui permettent en 1 clic de télécharger à partir du nas sur le navigateur. Avec un petit onglet qui permet de voir les fichiers qui téléchargent, pouvoir les gérer sans aller sur l'interface, il télécharge les vidéos youtube en 1clic, du gros gros plugins Ca fait des années que j'utilise Firefox et je vais devoir changer à cause de ça . Message édité par NODeath le 22-03-2015 à 00:35:02 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Trit' | Sortie de la version 36.0.4, à peine 24h après la 36.0.3 (et il n'y a pas eu de 36.0.2). |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tortue-Geniale | Aucun soucis chez moi. A mon avis ça vient forcément d'une extension. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jviens de relancer FF, le probleme a disparu... ca m'apprendra a le laisser lancé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Feuke202x | La version 37 RC1 est disponible :
|
Tortue-Geniale |
|
michael777 |
|
SICKofitALL misanthrope | https://en.wikipedia.org/wiki/Media_Source_Extensions --------------- We deserve everything that's coming... |
michael777 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 13:05:13 Ça fait quand même plus qu'un bail qu'on peut se passer de Flash sur You Tube |
Tortue-Geniale |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 13:11:25 Merci pour la précision, je ne savais pas |
okz °ọ' | Je me suis décidé à faire les mises à jour en retard. J'étais en 30... Comme d'hab je perds certaines fonctionnalités et tous mes onglets que je conservais à chaque lancement depuis x mois
Ré-installé Tabmixplus tout fonctionne En plus il a conservé mes réglages de l'époque Message édité par okz le 28-03-2015 à 15:05:24 |
- gab | Quand c'est quelques onglets épinglés dont tu as besoin tous les jours, ok, après, ceux qui conservent plusieurs dizaines d'onglets pendant des semaines j'ai du mal à piger l'intérêt par rapport aux favoris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | vous avez remarqué que le panneau de l'historique n'affichait pas précisement la date d'une page web conservée dans l'historique ?
|
okz °ọ' | Fireshot ne fonctionne plus
Message cité 2 fois Message édité par okz le 28-03-2015 à 17:15:09 |
roger21 | jutilise pearl crescent basic pour capturer sinon y'a aussi une fonction intégrée dans les outils de dev par contre la mise en ligne c'est rehost à la main Message édité par roger21 le 28-03-2015 à 17:19:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |