| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
Message édité par Ralph- le 21-02-2015 à 22:01:16 |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 21:59:40 ![]() ![]() |
- gab |
Faut pas croire que j'utilise ça comme si c'était un gros mot et une pratique immonde, hein, mais faut bien appeler les choses par leur nom. Et oui, ils ont une page d'info dessus, sauf qu'il faut aller chercher le truc une fois que tu te rends compte que ça a été intégré à ton browser sans te demander ton avis. C'est ça que je trouve gonflant. Une popup après la maj de FF par laquelle le truc est introduit qui te demande "voulez-vous ajouter cette fonctionnalité à votre navigateur / avec l'appui de blabla" aurait à la fois informé l'utilisateur, laissé le choix ET fait de la pub à leur partenaire (faut bien vivre, je ne leur reproche pas de faire des partenariats commerciaux). C'était vraiment plus compliqué que d'imposer le truc ? Franchement... Message édité par - gab le 21-02-2015 à 22:10:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 23:11:52 ![]() Je viens de tester et j'aime bien... |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Chez FreeBSD par exemple il y a des sponsors mais qui ne sont pas inclus dans l'OS. Netapp (stockage) utilise un noyau de FreeBSD dans ses produits. La PS4 utilise aussi FreeBSD. Whattsapp utilise également ce système dans son infrastructure. Message édité par AxelBSD le 22-02-2015 à 10:23:36 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Heu si c'est dans l'OS : https://www.freebsd.org/relnotes/CU [...] ticle.html
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Le développement d'un pilote (et autres composants) est pris en charge par la fondation FreeBSD elle-même ou un intervenant (société) externe. Dans le second cas, cela ne rapporte pas d'argent à la fondation. Juste le travail sur lequel ils ont travaillé, comme un pilote ou un compilateur est fournit gratuitement. Ensuite chaque société qui utilise (ou non) FreeBSD est libre de donner de l'argent à la fondation. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
timofort | Leur carte d'implantation est "légèrement" optimiste |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 23-02-2015 à 09:02:32 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 09:00:50 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Petite news intéressante, Firefox est le navigateur le moins sujet aux failles de l'année 2014 : http://www.networkworld.com/articl [...] t-app.html
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 23-02-2015 à 11:44:17 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Tortue-Geniale |
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ah bon ?
|
Tortue-Geniale | Oui et ? |
Feuke202x | La version 36.0 est de sortie avec la liste des changements qui va bien et aussi le support de l'http/2 :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 24-02-2015 à 22:32:31 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 24-02-2015 à 22:34:15 |
mahdid216 | Bonsoir |
Feuke202x |
|
Feuke202x | SICKofitALL :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-02-2015 à 13:39:29 |
michael777 |
|
davdenice | Bonsoir,
|
Feuke202x | Deux calendriers et 2 dates de sortie différentes. La prochaine version pour le 31 Mars ou le 7 Avril ? |
davdenice |
|
Tortue-Geniale | Oui, cette version est vraiment très réactive. Au test peacekeeper, Firefox 36 obtient enfin un meilleur résultat que Chrome 40 : https://www.youtube.com/watch?featu [...] FMLQ#t=262 |
cacatomique | je recommande ublock en remplacement d'adblock, vraiment efficace comme addon
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 26-02-2015 à 15:34:22 |
sidela |
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 26-02-2015 à 20:12:46 |
blazkowicz | c'est vrai mais l'add-on n'est pas très vieux et reçoit beaucoup d'attention depuis plus récemment encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |