| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 19:39:22 ![]() ![]() |
Skopos | Je viens de faire la maj.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 21:50:06 ![]() Chez moi tout est resté en dessous :
|
okz °ọ' | Il parle des onglets.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-04-2014 à 22:03:57 --------------- Ravenloft |
david42fr | Classic theme restorer en addon et tout roule depuis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 22:05:11 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 22:08:56 ![]() |
Tortue-Geniale |
|
okz °ọ' |
C'est quand même bien dommage d'avoir retiré cette possibilité Message édité par okz le 29-04-2014 à 22:14:53 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-04-2014 à 22:19:14 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 22:20:30 ![]()
|
Tortue-Geniale |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-04-2014 à 22:22:20 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 22:22:14 ![]() |
rosco |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Pourquoi faire compliqué ? Message édité par letrouveur le 29-04-2014 à 22:57:57 |
Message cité 3 fois Message édité par 3615buck le 29-04-2014 à 23:08:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 23:16:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 23:24:23 ![]()
|
Tortue-Geniale |
|
bagu | Le gros regret que j'ai, c'est l'impossibilité de sortir le bouton reload de la barre d'adresse pour le mettre en plus gros, et ailleurs...
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 23:30:05 ![]()
|
Skopos | Avant j'avais les 2 flèches de navigation centrées en haut, et dans la barre de module en bas j'avais la barre d'adresse et de recherche. Comment je peux faire ça maintenant ? |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale | Le changement d'interface est mineur et ne change absolument rien à l'utilisation de Firefox. Cliquer à droite ou a gauche pour avoir le menu, c’est un détail. Si tu veux utiliser Chrome parce qu'il correspond mieux à tes goûts, c'est parfaitement compréhensible. Rien à dire là-dessus. Mais tu peux aussi comprendre que lire ce genre de phrase lapidaire sans aucune argumentation, et sans aucune raison en plus, c'est assez énervant... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | OK, j'aurais dû dire "Il est temps POUR MOI de passer à Chrome" pour éviter tout malentendu.
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 00:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tortue-Geniale |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bagu |
|
quietriot |
J'ai un PC vieux de 6 ans, pour une utilisation basique internet/bureatique. Plus les années passent et plus ça devenait un calvaire avec dernièrement des freezes de Firefox (avec divers modules activés comme Ghostery). D'autres sont dans le meme cas avec un PC ancien ? EDIT : finalement, je vais désinstaller la vieilleversion d'opera qui trainait et que j'utilisais qd j'en avais marre des freezes Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 30-04-2014 à 10:56:07 |
Skopos |
J'ai récupéré les boutons, les espaces flexibles, séparateurs avec "classic tollbar buttons" cité sur la page avant. Reste le soucis de la barre d'adresse fixée en haut. edit: tout viré et remplacé par "classic theme restorer" https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] r/?src=api Message édité par Skopos le 30-04-2014 à 12:10:59 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |