| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 12:46:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 12:46:49 ![]() ![]() |
Elbarto | pas très claire ta demande,
|
Pupoul Je te vois | Pour pas avoir à aller vérifier sur le forum. |
Foxus666 | Bon pour retrouver la gestion du téléchargement dans une fenetre séparer, j'ai pris cette add on :
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 10:16:00 ![]()
|
aifol |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 16:30:26 ![]() Mise en pause... pas forcément idéal. Tout "gros" script qui met une plombe/fait ramer n'est pas nécessairement une saloperie de malware vérolé hacker ; pour des scripts qui récupèrent des données distantes, le mettre en pause pendant x secondes/minutes/heures (le temps que l'utilisateur distrait revienne de sa pause pipi) pourrait aboutir à un timeout du serveur = plus qu'à repartir à zéro. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 16:31:11 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 16:40:45 ![]() ![]() |
Elbarto | d'un coté un bon site web n'a pas à récupérer des choses sur le PC d'un utilisateur via un script chelou ( vie privée tout ça si gros calculs alors c'est au serveur distant de le faire sur sa propre machine, pas sur celle de l'utilisateur ( en gros faut utiliser des fonctions PHP, ne pas déporter les calculs sur le PC de l'utilisateur ), le javascript ne devrait être utilisé que pour des actions simples type formulaire, gestion clic souris, donc je pense que firefox devrait par défaut être beaucoup plus autoritaire en fermant d'office les scripts qui mettent un temps excessif à s’exécuter, si l'utilisateur n'est pas d'accord alors il pourra toujours configurer ça dans les préférences, il se peut aussi qu'une extension firefox "protection anti javascript intrusif" existe, je connais l'extension "noScript" mais je ne sais pas si elle est capable d'avoir un tel mode de fonctionnement façon "antivirus" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-12-2013 à 23:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 23:22:04 ![]()
|
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Je@nb Kindly give dime | c'est ça d'utiliser des DNS menteurs |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 12:30:01 ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Un coup de AdwCleaner et je pense que c'est réglé Sinon j'ai un petit problème ... Mise en situation rapide : J'utilise Sync sur tout mes appareils. J'ai fait une restauration usine de mon PC portable, je me suis dit que j'allais tout simplement ré-associer ensuite Firefox avec mon PC fixe, donc j'ai pas sauvegardé ... Message édité par letrouveur le 31-12-2013 à 12:37:56 |
tiftif |
tiftif |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 18:28:12 ![]() Déjà ça serait bien de savoir si ce OpenDNS affecte tout le PC ou si c'est propre à Firefox... Donc: ça donne quoi sous Internet Explorer, tes recherches ?
|
kingball | Salut,
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Cache vidé ? |
kingball | Non.
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Oui c'est ça |
tiftif |
Il y a juste FF qui bugge..... je vais essayer de le désinstaller complètement et le réinstaller, peut être que ça fonctionnera ? (et sinon je suis le seul utilisateur du PC donc personne ne l'a bidouillé) Message édité par tiftif le 02-01-2014 à 14:26:46 --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Bon, après une suppression et réinstallation complète (+un coup de disk et registery cleaner) j'ai pu récupérer ma recherche google depuis la barre d'adresse --------------- Page flick r -- Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il y a un moyen pour que Firefox et/ou Tabmix+ mémorise(nt) la session en le fermant le navigateur avec la croix/ALT+F4 ? edit: je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça refonctionne avec la croix ou ALT+F4... Message édité par giHefca le 04-01-2014 à 00:48:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | chez moi ca marche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rosco | Faut déjà voir si ça viendrait pas d'une extension car c'est étrange tous ces sites... Désactive les temporairement et regarde la mémoire à nouveau. |
rosco | T'utiliserais pas ces horribles et interminables listes toutes faites pour Adblock par hasard ? |
rosco | Regarde si ces noms de sites ne seraient pas contenus dans ces listes par hasard. Y a peut-être une modif de la prise en charge... Message édité par rosco le 05-01-2014 à 10:34:19 |
rosco | Ca vient bien d'Adblock, c'est contenu dans ses listes : https://adblockplus.org/forum/viewtopic.php?t=20041. Peut-être une fuite mémoire. Message édité par rosco le 05-01-2014 à 10:44:42 |
rosco | Ma liste est perso et adaptée à mes besoins.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 11:25:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 11:25:24 |
Jet bêêêê ! | Je n'ai jamais remarqué de problèmes de fuites de mémoire d'adblock+ même avec beaucoup d'onglets et un navigateur ouvert depuis plusieurs heures.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 12:01:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 12:19:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 12:22:44 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai toujours tous mes firefox sur mes ordis ouverts constamment, le pc va en veille, se rallume mais le FF est toujours ouvert et si il quitte c'est qu'en général soit je fais la maj, soit il a planté,aucune raison de le fermer |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 13:04:11 ![]() 650 Mo avec un seule page ou plusieurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |