| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 19:38:09 ![]() ![]() |
Torlik | Wow stylé! Je connaissais pas stylish et ton css marche impec! C'est même beaucoup, beaucoup plus réactif que omnisidebar.
Message édité par Torlik le 10-11-2013 à 23:24:57 |
rosco | Y a pas de MàJ, c'est un style perso. Tu peux changer les couleurs, la police, les décalages, les séparateurs ou tout autre chose selon tes goûts. Si tu veux retirer les styles et avoir le minimum syndical pour juste garder l'apparition au survol du panneau d'origine, tu ne mets que les 2 lignes explicitées en bas "apparition des bookmarks au survol à gauche", impossible de faire + léger Stylish est hyper léger par rapport aux autres extensions et tu fais absolument ce que tu désires sur l'interface ou les sites (faut connaitre les CSS), la CSS a une influence infime sur la performance dans le cas présent. Il est possible d'appliquer la CSS à l'interface sans aucune extension aussi, en mettant les règles simplement dans un fichier nommé "userChrome.css" et en le mettant dans un répertoire nommé "chrome" dans son profil. Pour modifier la largeur d'ouverture, il faut d'abord désactiver tous les styles, tu peux alors écarter le panneau des marque-pages à gauche à la souris à la largeur désirée, puis tu réactives les styles. En tout cas, je ne conçois pas FF sans ça, je ne pourrais pas m'en passer, y a rien de + rapide et ça ne prend aucune place à l'écran. Pour les onglets, ce n'est pas une question de CSS par contre, il faut modifier/ajouter du code et donc avoir une extension qui s'en occupe. Tab Utilities le fait (multi-row tab bar), c'est le concurrent + léger de TabMix. Message édité par rosco le 11-11-2013 à 00:18:38 |
jean pierre | Bonjour,
|
minipouss un mini mini | site en https au lieu de http il me semble. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:03:21 ![]()
|
Lugz • | Hello, il me semble que c'est possible via about:config d'étendre le nombre de liens de l'onglet "Historique".
|
stephg27 | Tiens, une 25.0.1 m'est proposée ! |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 21:21:27 ![]() ![]() |
cacatomique | j'ai beaucoup de plantage de shockwave |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 15:40:46 ![]() Oui :
|
SICKofitALL misanthrope | Pour info :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Tortue-Geniale |
Et les allergiques au changement on déjà sorti un module pour revenir à l'ancienne interface : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] erestorer/
Message édité par Tortue-Geniale le 19-11-2013 à 01:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 02:01:12 ![]() Perso je vois pas énormément de changements, deux trois bidouilles graphiques par-ci par-là, des tabs un peu plus arrondis pour que les amateurs de couleurs criardes puissent profiter pleinement de leur zouli thème HelloKitty...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 02:01:25 |
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 03:04:05 ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 19-11-2013 à 07:02:12 --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | Et le mandatory link : https://blog.mozilla.org/ux/2013/11 [...] x-nightly/ --------------- We deserve everything that's coming... |
kela6 HFR as an alcootest | je tourne sur 7 avec une config à base de Q6600 et systématiquement, Firefox fait planter mon PC, j'ai tenté de le réinstaller, le problème persiste :-/ vous auriez une idée de ce qui pourrait être en cause ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pour quand la sortie officielle de cette mouture?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 11:37:58 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 19-11-2013 à 12:50:13 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
stephg27 |
Ah non, tu fais erreur Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 19-11-2013 à 21:44:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | bon, j'ai fait un aller retour avec/sans add-on --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Elbarto | est-ce qu'il existe une extension permettant de faire un checkup des performances de firefox et de vérifier qu'il n'y a pas de soucis, de fichiers corrompus dans son profil firefox ?
Message édité par Elbarto le 20-11-2013 à 11:27:10 |
Feuke202x |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai réinitialisé Firefox et désactivé l'accélération matériel, on va bien voir ce que ça donne... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nightly ne veut plus se lancer sur mon eeePc --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 09:48:53 ![]()
|
Elbarto | j'ai un double boot windows/linux avec firefox dans chacun de ces OS,
|
Deamon | Si tu fais un lien symbolique sur Linux vers ton dossier correspondant sur Windows ça fonctionne pas ? En espérant que les fichiers soient les mêmes entre la version Linux et Windows de Firefox. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 26-11-2013 à 13:00:30 |
SICKofitALL misanthrope | Si linux pourra sans trop de mal lire le file system de windows, le contraire n'est pas vrai.
Elbarto | ce que j'aimerai faire c'est utiliser le dossier profile d'origine windows présent dans une partition ntfs,
Message édité par Elbarto le 26-11-2013 à 13:24:23 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Elbarto | ça vient peut-être de ton FAI si les tuyaux sont encombrés, surtout en heure de pointe, la bande passante n'est alors plus suffisante pour voir des vidéos HD,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |