| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 23:06:27 ![]() ![]() |
grozibouille | Bonne nouvelle pour les photographes et tous les gens dont le métier (ou la passion) est la photo ou la vidéo, Mozilla va introduire le support complet des profils ICC v4 via sa librairie QCMS ainsi que que le support des CLUT pour ICCv2 et v4, ce qui améliorera la gestion du rendu des couleurs entre Firefox (écran) et l'impression papier par ex.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zum21 | J'ai réinstallé firefox en supprimant les anciens fichiers, maintenant ça fonctionne. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Gmail Manager n'est pas dispo pour la v7 de FF (Aurora).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | My bad, je pensais que la clé était inclus dans aurora et pas dans un add-on --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Priareos Gruiiiiiik |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
rosco | Je l'utilise dans un RAMDISK aussi via cette clé, jamais eu de souci... Tu mets quelle chaine dans cette clé ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 31-07-2011 à 21:35:42 |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:34:43 ![]() ![]() |
frederikk |
|
rosco | Les clés sont correctes pourtant... T'as pas une extension qui mettrait le binz en imposant ses valeurs pour exploiter le cache (genre un viewer de cache) ? |
Priareos Gruiiiiiik |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
frederikk |
Message cité 3 fois Message édité par frederikk le 01-08-2011 à 08:58:37 |
Perfect007 What else ? | Pour les mots de passe j'utilise LastPass. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
frederikk |
|
Jet bêêêê ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rosco |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
frederikk |
|
frederikk |
|
berlo dubitatif |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 17:11:03 ![]() Je suis tombé sur quelques mockup de ce que pourrait donner l'interface de Firefox dans le futur : http://people.mozilla.com/~shorlan [...] ation.html |
SICKofitALL misanthrope | on dit souvent que les bonnes idées se reprennent... Si c'est le cas, l'UI de Chrome est une très bonne idée --------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Combiné à less chrome HD, sur Mac (vu qu'on a toujours cette barre de titre) c'est excellent Quoi que la barre de navigation est un poil courte. edithe : haha par contre, le haut de la page passe derrière la barre d'adresse pas normal ça edith 2 : désactiver puis réactiver la barre personnelle et ça rentre dans l’ordre Message édité par Turbo16 le 01-08-2011 à 19:00:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
grozibouille | Site de démo des technos HTML5 lancé par Adobe: http://beta.theexpressiveweb.com/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas de BarTab pour FF 5 https://addons.mozilla.org/firefox/addon/67651
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 07-08-2011 à 10:08:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thibw |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je regarde, merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca m'a donné l'idée d'aller voir dans TabMixPlus que j'utilise...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AnthonyD »»───(knee)───► | La compression des fichiers *.sqlite, ca marche aussi pour Thunderbird je suppose? |
rosco | Oui... |
grozibouille | Fake Firefox update email - don't click, or you may have your passwords stolen
gougoul07 Bo comme un dieu | et ca marche pourtant ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 08-08-2011 à 22:49:46 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |