| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
pierro78 | Reprise du message précédent :
Si tu cherches "firefox ramdisk" tu tombes sur l equivalent sur windows : http://www.wikihow.com/Speed-Up-Fi [...] -It-In-RAM Message édité par pierro78 le 20-02-2011 à 15:42:16 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 15:41:13 ![]() ![]() |
thibw |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thibw | ca me le fait toujours pourtant
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | haa effectivement .. sans me le dire .. m'en serait pas rendu compte --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Terminator59 A bien tard ! |
J'ai ce correctif et j'ai toujours ce problème
Message édité par Terminator59 le 20-02-2011 à 17:39:58 |
grozibouille |
|
jesaipacki | C'est possible d'intégrer la fenêtre des téléchargements dans un onglet comme sur Chrome? |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 20:38:30 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
thibw |
Message édité par thibw le 20-02-2011 à 22:31:20 |
Terminator59 A bien tard ! | Pas de solution pour le rendu de polices (sans desactiver Direct2d dans les paramètres) ? |
Message édité par SICKofitALL le 20-02-2011 à 23:17:12 --------------- We deserve everything that's coming... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Pour ne pas pouvoir dire "Voyez les polices tout caca beurk pabo dans firefox communiste opensource mal fait bénévoles beurk, ie9 super beau tout lissé professionnel plus bien meilleur !" ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ce serait pas leur première publicité basé sur la désinformation --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
grozibouille | A l'instar de IE, une sandbox liée à Firefox ne serait pas de trop point de vue sécurité et isolation des malwares. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai à peu près les mêmes modules (applications) entre Chrome et Mozilla. Mais Mozilla est un bouffeur de RAM et de proc par rapport à Chrome. J'attends avec impatience les nouvelles versions de ces deux navigateur (la version 4 de FF et la version 10 de Chrome). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-02-2011 à 01:44:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 21-02-2011 à 12:01:31 |
Tortue-Geniale |
|
pierro78 |
|
Tortue-Geniale | Il y aura peut être une bêta 13 finalement... |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 21-02-2011 à 17:20:52 |
grozibouille |
|
Ex-Floodeur La Source | Chez vous aussi, Firefox 4.0B12 se fige et bouffe d'un coup 1 Go de RAM m'obligeant du coup à la crasher via le gestionnaire des tâches ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | avec les mêmes exensions, FF 3.6.13 est très stable... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Feuke202x | On va avoir droit à une beta 13 c'est obligé, la liste de bugs ne diminue pas, elle augment même ! |
sister Oh hai Marc. | Ils n'auraient pas du annoncer une date de sortie, j'en ai marre d'attendre et je trouve vraiment que Chrome le remplace avantageusement à la longue... --------------- Pia ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
izanagi | Je teste Firefox 4 depuis la beta10 et j'en suis à beta11, j'en suis très satisfait. Toutes les extensions que j'utilise sont compatibles.
|
Antipolis | Dites, il faut sauvegarder quel fichier pour retrouver ses onglets après une réinstallation, please ? |
Antipolis | OK, merci à toi. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | les onglets en cours sont dans le dossier du profil, c'est "sessionstore.js" --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |