| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:02:18 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille | T'as un exemple de page web avec pub Flash où avt tu n'avais pas le son et désormais où le son est activé ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | toutes !
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | a vrai dire, je bloque les pubs avec adblock déja, et par la suite, je bloque aussi tout les flash avec flashblock, donc, non, je n'avais pas remarqué de changement --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille | Ah oui pas mal cette page, ça permettra de faire quelques benchs pour clouer le bec à certains qui hurlent sans cesse que FF est lent au démarrage (ce qui est vrai dans certaines situations par le passé). Bon, sinon, j'arrive pas à activer l'accélération matérielle sous la beta 7, FF me dit que tout est désactivé dans about:support. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-12-2010 à 16:39:17 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:53:30 ![]() ![]() |
grozibouille | Euh... FF me dit que tout est false là, donc pas d'activation, non ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Qu'est-ce que ça me gave !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
grozibouille | C'est qu'il y a un processus qui bloque firefox.exe.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Unlocker sur firefox.exe je ne suis pas sûr que ce soit utile, ce n'est pas un autre programme qui a ouvert l'EXE et garde la main dessus.
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille |
|
Mjules Parle dans le vide | http://blog.mozilla.com/joe/files/ [...] ction1.png
Groody Utilisez MES smileys § | grozibouille, merci !
grozibouille | WebSocket disabled in Firefox 4
|
david42fr | Petite question: comment se fait il que j'ai un comportement différent suivant les forum avec le bouton back? sur hardware, il m'affiche la page d'avant sans la rafraichir, alors que sur x-plane.fr par exemple, il m'affiche la page en rafraichissant le nouveaux posts? c'est une config du forum, du site? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
xanu |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
grozibouille |
C'est une fonctionnalité du site. Et la norme W3C rappelle qu'il est déconseillé de rafraichir via le bouton back afin de ne pas désorienter l'internaute qui ne retrouverait pas la page précédente dans le même état. Donc x-plane.fr fait de la merde mais pas HFR. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 09-12-2010 à 15:37:27 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en 3.6.12 et j'ai ce comportement. Aucun refresh sur le forum, ça recharge sur ton site, et d'autres (je me suis posé la question il y a peu sur un site qui se rechargeait). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
grozibouille | Oui, c'est une fonction ajoutée par les sites dans leur code, un navigateur ne le fait pas de lui-même (ou alors il ne suit pas les standards W3C ce que je doute de la part de FF). |
elbarto | Firefox 3.6.13 vient d'être rendu disponible via le module de mise à jour,
Message édité par elbarto le 09-12-2010 à 23:12:38 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
grozibouille | Mais tu fais quoi exactement avec Firefox ? Parce que t'es pas supposée ouvrir un fichier .php avec, c'est pas un éditeur de code. |
Feuke202x | Plus qu'1 bug bloquant pour la beta 8 |
warzouz alias NazgûL |
- Va dans ta barre de recherche, clique sur la dernière option (Gérer ...) PS : Je suis sous FF4 beta EDIT : Grilled Message édité par warzouz le 10-12-2010 à 08:54:36 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
stephg27 | Plus qu'un seul bug bloquant sur la Beta 8 apparemment |
grozibouille | 68 bugs corrigés pour la 3.6.13 et pas mal de failles de sécurité, ça va. |
Feuke202x | La date de la version réapparait dans la derniere nightly de firefox 4.0.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 10-12-2010 à 17:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 17:16:01 ![]()
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |