| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:05:22 ![]() ![]() |
xanu |
Message édité par xanu le 13-10-2010 à 15:08:15 |
geogeo75 | Parce que la barre de progression était assez moche... du moins je trouve. Celle de Tab Mix plus est plus esthétique, selon moi. L'idée est toutefois pas abandonnée, Mike Beltzner indique que ça sera pour la prochaine version de Firefox... Perso, je trouve que des fonctionnalités moins visibles comme les MAJ mineures invisibles sont plus urgentes. Perso, j'aime bien le camembert Message cité 1 fois Message édité par geogeo75 le 13-10-2010 à 16:49:21 |
SICKofitALL misanthrope |
Mjules Parle dans le vide | a priori, d'après le bug en question, ça plombait les perfs de façon importante (conso CPU élevée) et ce n'était pas fiable. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 21:24:36 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
grozibouille | Ca avance !
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens ils ont enlevé le "No" mais pas rajouté le "Yes" |
SICKofitALL misanthrope | Faut dire que la dernière nightly boost pas mal aussi !! --------------- We deserve everything that's coming... |
peking67 |
|
Feuke202x | Beaucoup de rouge pour la beta 7 :
|
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
grozibouille | Bon, je poste ici, car c'est avt tout utilisé par les usagers de Firefox. C'est sûrement pas très récent, mais c'est un test pour outrepasser le blocage de l'addon FlashBlock (que je n'utilise pas d'ailleurs): Bref, pour ceux qui utilisent FlashBlock, voyez-vous la bannière Flash en haut ? L'auteur du blog a écrit qqes lignes pour expliquer ce fait. Message édité par grozibouille le 15-10-2010 à 13:14:00 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message édité par SICKofitALL le 15-10-2010 à 14:04:11 --------------- We deserve everything that's coming... |
magmatik White is right. | Ils ont pas changé l'heure de sortie des nightlies dernièrement d'ailleurs ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 17-10-2010 à 23:35:28 |
geogeo75 | Un nouveau CEO pour mozilla corp... Fx4 est la priorité :
|
grozibouille |
|
Salut, je vois pas comment être plus précis désolé...
Salut, merci mais non merci |
tetedechat A demain, peut être... | Bonjour,
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
grozibouille |
Le cache n'est pas exploitable directement comme sur IE: Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-10-2010 à 15:32:09 |
stephg27 |
Et bien pour FF4.0 toute version Beta, ils ont prévu un addon qui s'appelle "Addon compatibility reporter" dont l'objectif est de pouvoir forcer l'installation des addons qui ne sont pas encore marqués comme compatible avec FF4.0 et ainsi de pouvoir tester ces addons dans FF4.0 et le cas échéant participer à la remontée d'info de compatibilité pour les concepteurs de l'addon testé. Bref, l'extension "Addon compatibility reporter" se trouve ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/15003/ et te permettra d'installer FreeRecord Message édité par stephg27 le 18-10-2010 à 21:18:50 |
Neptunelight ® |
|
Getalifedel | Je pensais que chaque exe avait son profil par défaut.
|
xolth Ranx.. znort! | Bug sous Firefox :
|
Message édité par SICKofitALL le 20-10-2010 à 09:44:43 --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |