| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:52:12 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-09-2010 à 20:40:51 |
grozibouille |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AnthonyD »»───(knee)───► | Avant ca s'appelait pas firefox Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 25-09-2010 à 22:52:09 |
Fredouye Shivers ! | Raté
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 22:53:46 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
symaski62 | BAH ! mise à jour mais "pre" jour par jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Feuke202x | Ce n'est pas le sujet mais Seamonkey 2.1 aura aussi l'accélération matérielle |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Priareos Gruiiiiiik | Est-ce que vous arrivez à faire un test sur degrouptest? Je viens d'en faire un mais dès que le résultat apparait je suis rediriger sur le site d'Orange |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Priareos Gruiiiiiik | Je vais attendre quelques jours dans ce cas |
angryboy | Ca devient (presque) bon pour la beta 7
|
grozibouille | Des bugs de 10 ans qui sont résolus. |
rootsayen Jungle Cat |
angryboy | |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas vraiment un "bug" non plus |
angryboy | it's not a bug, it's a feature |
AnthonyD »»───(knee)───► | What I said.
|
angryboy | yes |
magmatik White is right. | Pas de mise à jour sur arewefastyet depuis le 15 septembre ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 10:15:41 ![]() Sinon mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Xmarks : http://www.xmarks.com/about/shutdown |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 10:46:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
steph_d | zut,
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
david42fr | Dites, il y a une époque où il y avait eu un bug sur les logins qui ne restent pas (je suis déloggués des sites si je ferme firefox longtemps) et il existait une solution simple mais impossible de m'en souvenir. ça me refait pareil sur un de mes postes. j'ai rechercher mais rien ne ressort.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 18:14:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |