| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:25:22 ![]() ![]() |
Neptunelight ® |
Je suis bien placé pour le savoir. J'ai utilisé cette fonction pendant des années... avant d'abandonner la chose
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jileo |
Priareos Gruiiiiiik | Pour les add-ons avec la b6 soit il fait tout tout seul soit il ne fait rien du tout. Message édité par Priareos le 17-09-2010 à 13:53:49 |
|
Jileo | Ah oui d'accord |
SICKofitALL misanthrope | Cool ca : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=61098
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 08:52:30 ![]() hello |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 10:51:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 18:53:54 |
angryboy |
|
steph_d |
angryboy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 11:26:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angryboy |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso j'utilise fission : http://mozilla.zeniko.ch/fission.html mais ca ne marche pas avec firefox 4.x edit: Ha bah Message édité par AnthonyD le 18-09-2010 à 12:10:13 |
SICKofitALL misanthrope |
|
angryboy |
|
steph_d |
|
Neptunelight ® | Moi j'aime bien les nouvelles progress bar |
steph_d | Tu peux meme y passer tout de suite Message édité par steph_d le 18-09-2010 à 17:37:18 |
angryboy | Faut faire comme Tristan Nitot, switcher du Mac au PC |
phosphoreloaded |
+1, la Mozilla Foundation n'a vu le jour que pour CRÉER cette concurrence, c'est pas eux qui vont s'en plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-09-2010 à 20:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:03:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 23:05:30 |
steph_d | L'interface est extrêmement connotée mac osx. |
grozibouille |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
doum Mentalita nissarda | Je viens de basculer sur la 4.0b7pre sur le mac.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question bète
|
Jileo |
doum Mentalita nissarda | Autre chose, Sync est maintenant intégré par défaut. Il a récupéré mon compte sans doute dans le vieux fichiers de conf du plugin que j'avais installé puis viré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |