| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 00:28:41 ![]() ![]() |
grozibouille | Est-ce que la nightly+JM devrait être plus véloce qu'une preview build JM ?
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-09-2010 à 10:25:29 |
Jileo |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 12-09-2010 à 14:57:11 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Kanwulf | On est plusieurs à être touchés par cette mise à jour 3.6.9 impossible |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah prenez le setup complet |
rootsayen Jungle Cat | Avec l'accel. hardware, l'affichage est plus rapide, le scroll très fluide, mais, lors du scroll justement, le cpu reste très utilisé (et le gpu bosse aussi, mais pas pour le "décharger" visiblement...)
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
steph_d | xmarks ... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kensiko26 |
|
rootsayen Jungle Cat | J'aurais du préciser, même taux d'utilisation en désactivant l'accél. matérielle (mais c'est moinds fluide). Et je n'active jamais le smooth scrolling. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-09-2010 à 07:03:50 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Groody Utilisez MES smileys § |
Donc aucun prb si les 2 sont allumés en même temps ? C'est centralisé chez Mozilla ?
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] 8/reviews/ Message cité 1 fois Message édité par Groody le 13-09-2010 à 08:54:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kensiko26 |
|
grozibouille |
Pourquoi tu n'essaies pas toi-même avec 1 profil vierge de test (genre 10 url d'histo, 1 addon différent) sur chacun de tes PC ? Message édité par grozibouille le 13-09-2010 à 15:33:21 |
rootsayen Jungle Cat | Oui oui, et l'accel. fonctionne bien (hormis ce soucis de scrolling qui taxe aussi le cpu).
angryboy | Bon, j'ai installé la fameuse build du 12 septembre, et je gagne bien 100ms à Sunspider. Il y a donc du jaegermonkey dans le moteur... Et au niveau des perfs liées à l'accélération 3D, je ne vois pas de différence Message édité par angryboy le 13-09-2010 à 18:59:38 |
symaski62 | about:support <= --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kensiko26 | héhé
|
angryboy | JM landed to mozilla-central this weekend, so it's in nightlies now. better JS function argument handling also landed, for 2%/8% on SS/V8.
|
grozibouille | Enter Selects !
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 01:35:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Feuke202x | Beta 6 pour aujourd'hui et le gel de la beta 7 pour demain
Message édité par Feuke202x le 14-09-2010 à 08:46:10 |
angryboy | S'ils sortent la beta aujourd'hui, c'est surement parce que IE9 Beta sort demain... A l'origine cette beta devait être livrée le 17/09, si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 14-09-2010 à 09:27:48 |
Feuke202x |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En réalité, la vraie Beta 6 est devenue Beta 7, la Beta 6 qui va sortir n'est qu'une "petite" Beta qu'on a inséré là probablement comme dit plus haut pour la sortie de Microsoft Windows Internet Exporer 9.0 Beta en plus de régler quelques petits bugs. Source : http://developer.mozilla.org/devne [...] 6-inserted Message édité par JerryCrazy le 14-09-2010 à 10:08:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
angryboy | Ok, merci pour les précisions |
Jileo | C'est la course aux releases de beta maintenant |
SICKofitALL misanthrope | nightly 4.0b7 out --------------- We deserve everything that's coming... |
angryboy | Oui je crois pas du tout au bug de la mort de la béta 5 qui oblige à faire une version intermédiaire...
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 14-09-2010 à 15:56:13 |
rootsayen Jungle Cat | La 4.0b7 corrige mes soucis de barre d'adresse qui ne se mettait pas à jour \o/ --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |