| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 20:16:49 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
Mjules Parle dans le vide | oui http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2926435 Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 18-04-2010 à 21:54:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
steph_d | y a une date pour la finale release ?
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-04-2010 à 09:47:58 |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 13:17:01 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Pato el canardo |
RaKaCHa |
J'ai un problème avec Firefox 3.6.3. sous XP qui me prend la tête. Je désire qu'il ouvre un certain type de fichier avec un certain programme. Mais si j'ouvre un nouveau fichier du même type plus tard, il ne s'ouvre pas dans le programme, j'ai la fenêtre de choix et je dois cliquer sur OK. J4EN AI MARRE §§§§§ J'ai repassé dans Outils/Options/Applications à "Toujours demander" puis à nouveau à "Ouvrir avec Xxxxxx" pour voir, rien. Une idée quelqu'un siouplé ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-04-2010 à 20:57:07 |
phosphoreloaded |
|
tony54 | c'est lesquels de sites qui utilisent l'accélération 3D, que je puisse tester avec ma 4870
--------------- Mon Feed-Back |
steph_d | Euh Flash 10.1 (RC actuellement) c'est une accélération par GPU, mais pas de 3D. Message édité par steph_d le 20-04-2010 à 07:58:14 |
grozibouille |
|
steph_d |
RaKaCHa |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Depuis que j'avais reformatté mon ordinateur, j'avais des problèmes de chargements de page :
J'avais changé de profil, désinstallé FF, mais les problèmes étaient toujours là. Pénible. Depuis que j'ai eu ces 2 blocages, tout refonctionne impeccablement Message édité par otobox le 21-04-2010 à 19:26:56 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Je@nb Kindly give dime |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SICKofitALL misanthrope | Le bug de l'année --------------- We deserve everything that's coming... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 10:00:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonsoir tout le monde.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok. Donc à partir des 3.7 mozilla franchira le pas avec les 64bits officielles ? Mieux vaut tard que jamais --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
naruto192 |
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 24-04-2010 à 16:35:27 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
blazkowicz | j'ai vu le mien à 1.4Go |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |