| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Baptiste R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:02:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ok, le bug est déjà répertorié chez Mozilla: 542926 : "A folder created in the Library always displays the name "New Folder" when viewed in the Bookmarks Menu" https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=542926 Message édité par KikitheKing le 19-02-2010 à 15:15:59 |
the_warrior in soviet ... | est-ce que c'est possible d'avoir l'option ouvrir quand on télécharge un .exe ?
|
the_warrior in soviet ... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a des extensions pour il me semble |
steph_d | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 19-02-2010 à 23:38:14 |
fougnac |
Lugz • | Y a-t-il un moyen d'accéder rapidement à outils->options ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 02:53:13 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 20-02-2010 à 03:24:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
steph_d |
|
steph_d | voila la solution pour gerer le moteur de recherche et son comportement dans la barre d'adresse : Message édité par steph_d le 20-02-2010 à 08:32:32 |
Ex-Floodeur La Source | comment rendre firefox moins lourd et plus rapide (chargement / fonctionnement) ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sicqo unleash the dragon... | vous avez un lien pour télécharger une version ancienne du plugin flash player?
|
steph_d |
|
Ex-Floodeur La Source |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
steph_d |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Redvex |
about:config -> Keyword.URL http://kb.mozillazine.org/Keyword.URL
Il y a un "preloader" mais je sais pas si ca a été suivi, pas testé perso
Edit: Zappé le link Message édité par Redvex le 20-02-2010 à 15:03:43 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
steph_d | c'est une 32 bits, pas de version 64 bits ou alors il y en a en anglais je sais plus où. http://wiki.mozilla-x86-64.com/Firefox:Download Message édité par steph_d le 21-02-2010 à 18:48:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 21-02-2010 à 18:49:09 |
steph_d | lol Message édité par steph_d le 21-02-2010 à 19:35:58 |
Elbarto | Bonjour, je suis sous Linux ( Mandriva 2007.1 sous KDE 3.5 ) et j'utilise la dernière version de Firefox ( le binaire téléchargé sur le site de Mozilla ) avec comme extensions Adblock Plus, downloadhelper, dom inspector, sqlite manager et greasemonkey j'ai remarqué qu'une fois par semaine Firefox se mettait pendant 1 minute à chaque démarrage à consommer presque 100% de CPU avec le disque dur qui gratte, c'est très gênant comme comportement j'avais déjà posé la question ici et on m'avait conseillé de "compacter" les fichiers de base de données de Firefox présent dans mon profil ( dossier /.mozilla avec les fichiers à extension sqlite ), c'est ce que j'ai fait avec l'extension "Sqlite manager" mais ça n'a pas résolu le problème car tous les 7 jours environ Firefox semble faire gratter le disque dur à chaque démarrage comme ça semble un fonctionnement volontaire de Firefox sous Linux je me demande si il n'existerait pas une option dans about:config pour désactiver ce grattage du disque dur ? merci Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2010 à 20:41:37 |
phosphoreloaded | À tout hasard, cherche dans about:config les nombres 7, 168 ou 604800 (nombre de jours, heures ou secondes dans 1 semaine) |
stephg27 |
Tu es sous Linux, je ne sais pas ce qu'il existe comme utilitaires, mais sous Windows, je t'aurais conseillé d'utiliser le petit utilitaire FileMon des SysInternals qui te permet de voir quels processes font les accès disques et sur quels fichiers. Et ça t'aurait permis de mettre en évidence que ces accès que tu mentionnes sont vraisemblablement faits sur les fichiers sqlite correspondant aux bases anti-phishing de Firefox. En tout cas moi, je l'ai mis en évidence ainsi Message édité par stephg27 le 24-02-2010 à 21:25:59 |
zemops | Sois patient. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |