| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 11:56:02 ![]() ![]() |
steph_d | weave ca marche toujours pas on dirait malgré la mise à jour 1.01.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Cette police c'est Brush Script. Sinon, tiens, c'est de bon coeur Sans reflets:
Avec reflets:
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-02-2010 à 15:01:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 14-02-2010 à 15:00:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
kukron |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
Nenes Do Not Disturb !! | Merci |
kukron |
Teste donc avec un profil neuf. |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 17:36:27 ![]() ![]() |
bluedragon38 | salut tous le monde !
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 18:11:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluedragon38 | Oui justement je suis tombé plus d'une fois sur ce logiciel. et je l'ai deja utilisé --------------- Topic Vente |
rosco | Enregistrer du streaming caymal |
blazkowicz | non, c'est de la copie privée |
bluedragon38 | +1 pour la copie " privée " . Mais comme je l'ai dis si c'est sujet a controverse.J'efface mon message --------------- Topic Vente |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, ça commence à me casser les couilles grave. J'utilise l'addon Dictionnary Switcher pour avoir 3 dicos intégrés à Firefox: français, anglais et portugais. Raz-le-cul donc. Deux questions, donc: 1) Quels sont les réglages corrects à faire pour que ce truc fonctionne comme il faut? 2) Est-ce qu'il y a une alternative à cet addon? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 15-02-2010 à 01:39:08 --------------- “I'll thank you very much.” |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a pas une extension qui switch automatiquement la langue ? Ca m'intéresse aussi. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► | Enfin, tu peux faire retenir la langue pour chaque site web, tu as rarement le meme site avec 2 langues, par contre chatzilla il n'en tiens meme pas compte non plus |
AnthonyD »»───(knee)───► | Clique droit dans la barre d'etat et "retenir la langue pour ce site". Du coup il degage le "auto" devant le nom de la langue utilisée et garde donc la langue selectionnée. |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai seulement ça actif en ce moment et ça fonctionne quedalle --------------- “I'll thank you very much.” |
magmatik White is right. | Vous savez pourquoi la dernière nightly de la 3.7a2pre pour Windows date du 11 février alors que les autres systèmes ont des mises à jour plus récentes?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
Message édité par Pinzo le 15-02-2010 à 18:21:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
grozibouille | Parce que la présence de troyen-malware freeze certains softs et peut même les laisser actif le processus alors que les fenêtres ont disparu. Mais bon, si ce n'est pas le cas, avec un nouveau profil, ça devrait remarcher. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-02-2010 à 18:47:08 |
fougnac | Il y a gourrage de quote il répond bien mais à un autre post (de doum).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |