| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 11:26:28 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | download de la 3.7a2 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
CitronSkin | Où on peut la charger ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 20:25:14 ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 21:25:59 ![]() salut, sans rien comprendre, Firefox a planté, et ne veut plus se re ouvrir, j'ai en boucle à chq lancement, message d'erreur comme quoi Firefox a planté... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 21:26:11 |
grozibouille |
|
minipouss un mini mini | Deux extensions malicieuses : http://www.networkworld.com/news/2 [...] alled.html
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | Two experimental Firefox add-ons, Master Filer and the Sothink Web Video Downloader version 4.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour info, et c'est précisé dans les différentes news, virer les extensions malicieuses ne suffit pas à dégager les trojans installés. |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 23:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 09:43:32 ![]()
avec option pour envoyer rapport de bug. Si on choisi redemarrer firefox, c'est la meme fenetre sans cesse... Ce matin, apres démarrage du PC, Firefox s'est ouvert avec possibilité de ne pas restaurer tous les onglets... donc il remarche... Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 09:43:48 |
Priareos Gruiiiiiik |
C'est même précisé dans ton lien:
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 07-02-2010 à 11:42:25 |
SICKofitALL misanthrope |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 13:05:01 ![]() |
grozibouille | Je sais pas d'ailleurs comment Mozilla gère la sécurité de son AMO, mais il y a des systèmes comme http://www.virustotal.com/ qui permettent de scanner un fichier avec tous les AV dispos du marché.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:00:55 ![]() |
lechewal des sensations...bien | Au risque de radoter, je proposerai aussi cette extension pour compléter cette liste |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:46:07 ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lechewal des sensations...bien |
|
Jileo | J'avais déjà suivi tes conseils |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:20:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 17:20:45 |
Jileo |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
magmatik White is right. | On a moyen de forcer la compatibilité des extension sur la 3.7a2pre?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:48:28 ![]() |
magmatik White is right. | Oui mais ça n'a rien changé.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:23:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | J'ai fait ce qui est indiqué dans le post 1: j'ai créé une valeur booléenne nommée "extensions.checkCompatibility" que j'ai paramètré à false. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SICKofitALL misanthrope |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:34:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | J'ai viré la ligne que j'ai créé dans about:config et j'ai réinstallé NTT mais c'est pas mieux --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:45:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. | quel est le bon alors ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:10:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 10:48:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |